BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
JulienD
JulienD
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Houilles

Pas de synchronisation (Pas de connexion ADSL) Empty Pas de synchronisation (Pas de connexion ADSL)

Jeu 11 Oct 2012 - 12:36
Bonjour,

Je suis nouveau client Bouygues Telecom (ancien abonné orange sur une autre commune, sfr chez mes parents, ... sans jamais aucun soucis de ce genre, ce qui décote l'estimation nouveau client...)

Ma ligne a été activée le 25 septembre et depuis je n'ai aucun service. Il y a apparemment un problème généralisé de synchronisation mais cela n'a pas l'air de trop déranger BT qui indique juste à l'un de ses nouveaux clients (mais peut être futur ancien client) qu'il faut patienter car il y a un problème généralisé, qu'ils n'ont aucune visibilité sur la résolution du problème, enfin le top du top quoi...

Le voyant vert se trouvant à l'arrière de ma box clignote tout le temps et les voyants alimentation et wifi sont blanc fixe sur la partie façade.

Je voudrais savoir comment faire accélérer les choses si possible. Et j'aurais souhaité également savoir comment BT compte palier à ce NON-SERVICE : surtout quand je vois que depuis le 01/10/12 BT offre 3 mois d'abonnement... Est-ce pour les 3 mois d'attente pour la délivrance du service?????

Merci de votre aide
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum