- JulienDNouvel inscrit
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Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 38
Localisation : Houilles
Pas de synchronisation (Pas de connexion ADSL)
Jeu 11 Oct 2012 - 12:36
Bonjour,
Je suis nouveau client Bouygues Telecom (ancien abonné orange sur une autre commune, sfr chez mes parents, ... sans jamais aucun soucis de ce genre, ce qui décote l'estimation nouveau client...)
Ma ligne a été activée le 25 septembre et depuis je n'ai aucun service. Il y a apparemment un problème généralisé de synchronisation mais cela n'a pas l'air de trop déranger BT qui indique juste à l'un de ses nouveaux clients (mais peut être futur ancien client) qu'il faut patienter car il y a un problème généralisé, qu'ils n'ont aucune visibilité sur la résolution du problème, enfin le top du top quoi...
Le voyant vert se trouvant à l'arrière de ma box clignote tout le temps et les voyants alimentation et wifi sont blanc fixe sur la partie façade.
Je voudrais savoir comment faire accélérer les choses si possible. Et j'aurais souhaité également savoir comment BT compte palier à ce NON-SERVICE : surtout quand je vois que depuis le 01/10/12 BT offre 3 mois d'abonnement... Est-ce pour les 3 mois d'attente pour la délivrance du service?????
Merci de votre aide
Je suis nouveau client Bouygues Telecom (ancien abonné orange sur une autre commune, sfr chez mes parents, ... sans jamais aucun soucis de ce genre, ce qui décote l'estimation nouveau client...)
Ma ligne a été activée le 25 septembre et depuis je n'ai aucun service. Il y a apparemment un problème généralisé de synchronisation mais cela n'a pas l'air de trop déranger BT qui indique juste à l'un de ses nouveaux clients (mais peut être futur ancien client) qu'il faut patienter car il y a un problème généralisé, qu'ils n'ont aucune visibilité sur la résolution du problème, enfin le top du top quoi...
Le voyant vert se trouvant à l'arrière de ma box clignote tout le temps et les voyants alimentation et wifi sont blanc fixe sur la partie façade.
Je voudrais savoir comment faire accélérer les choses si possible. Et j'aurais souhaité également savoir comment BT compte palier à ce NON-SERVICE : surtout quand je vois que depuis le 01/10/12 BT offre 3 mois d'abonnement... Est-ce pour les 3 mois d'attente pour la délivrance du service?????
Merci de votre aide
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