debit insignifiant
+2
ricopc
boxette
6 participants
- boxetteNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 71
Localisation : 31150
debit insignifiant
Lun 22 Fév 2010 - 21:03
Du jour au lendemain mon débit est passé de 8 M à 1M au meilleur de la journée. J'ai écrit par deux fois au SAV après avoir téléphoné, la réponse "éteignez rallumer la box" toujours aucune améliroation et cela depuis octobre 2009. Lors de mon dernier courrier j'ai envoyé copie aux service consommateur et surprise 24 heures après un appel, on me demande ce qui se passe exactement, on me tiens informé. J'ai reçu après cet appel deux messages "on s'occupe de cet incidnet". Enervé j'appelle le service client pour leurs demander les modalités de résilation et miracle le lendemain un appel du service consommateur (le même qu'auparavant) qui m'informe qu'un technicien va intervenir sur la ligne. C'était le samedi, le mardi il passait à mon domicile. Ce n'était qu'un problème de branchement et pourtant j'avais branché comme il l'indiquait sur le CD d'accompagnement de la box. Toujours est-il qu'après avoir fait le bon branchement j'ai un débit maintenant qui avoisine les 16M. Donc il suffit simplement d'être patient. Bravo BOUYGUES.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: debit insignifiant
Lun 22 Fév 2010 - 21:05
Super!
maintenant tu peux appeler le SC pour demander un geste commercial!
maintenant tu peux appeler le SC pour demander un geste commercial!
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: debit insignifiant
Lun 22 Fév 2010 - 21:08
Bonjour et
Bon au final tout est bien qui fini bien
Ton problème de branchement il était à quel niveau ? Ta prise téléphonique, ta box ?
Bon au final tout est bien qui fini bien
Ton problème de branchement il était à quel niveau ? Ta prise téléphonique, ta box ?
Re: debit insignifiant
Lun 22 Fév 2010 - 21:12
Slt Boxette oui dis en plus sur ton problème de branchement, ça pourra tjrs aider certains qui pourraient avoir une similitude dans la mauvaise délivrance du service.
Re: debit insignifiant
Lun 22 Fév 2010 - 22:43
Oui une explication sur "le miracle" serait la bienvenue.
Sinon parmis les bboxiens et n'oublie pas de te présenter dans la bonne rubrique > Bienvenue
Sinon parmis les bboxiens et n'oublie pas de te présenter dans la bonne rubrique > Bienvenue
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: debit insignifiant
Lun 22 Fév 2010 - 23:41
Salut et
Ils devraient le virer ce CD d'install !
Ils devraient le virer ce CD d'install !
Re: debit insignifiant
Mar 23 Fév 2010 - 1:39
il devrait songer à procéder autrement l'accompagnement à tout va et pet etre pas forcement adequate... surtout que par ce biais le client n'apprend rien sur sa machine (ordi) donc va encore etre plus dépendant de la hotline par la suite...tounet a écrit:Salut et
Ils devraient le virer ce CD d'install !
combien de fois j'ai vu des gens me dire mais j'ai mis le CD ça marche pas... perso me suis jamais penché sur ce fameux CD....
enfin c'est un vaste problème ou la réponse unique ne peut pas etre aussi simple!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|