BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille
11022010
Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 Actu11
Selon nos confrères de BboxNews, le fameux firmware bêta test 8.4.b.0 est désormais en cours de déploiement. Cette mise à jour devrait se faire sur plusieurs jours et de façon automatique.

Parmis les nouveautés, nous y trouvons :

- possibilité de configuration du routeur par la modification de sa plage IP.
- activation ou désactivation du DHCP ainsi que la possibilité de modifier sa plage d'adresses.
- marche ou arrêt du WIFI via le bouton "wifi facile".
- installation du serveur UpnP.

Avec la mise à jour du firmware de la STB en janvier les choses se précisent... et les nouveautés... nous les attendons tous !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Jeu 18 Fév 2010 - 22:45peper-eliot
tounet a écrit:Pas moi ni aucune de mes connaissances autour de moi c'est à dire 5 à 6 bbox Enchanté
+1
fmcyber
Ven 19 Fév 2010 - 17:52fmcyber
C'est une mise à jour escargot Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 Icon_biggrin .
Très lente ... Notre ami PichonD est à jour par exemple..
A force de lire notre forum Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 176228 a du nous marquer à l'encre rouge, on va passer les derniers Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 Icon_lol .


Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 Fmcybe12
tounet
Ven 19 Fév 2010 - 18:57tounet
Oui , on fera en dernier les gens du 13 , c'est une vengeance indirecte du PSG ! lol! Enchanté
fmcyber
Ven 19 Fév 2010 - 19:04fmcyber
Mais non Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 Icon_lol
N'oublie pas que PichonD est à jour.... donc ....
tounet
Ven 19 Fév 2010 - 19:12tounet
fmcyber a écrit:Mais non Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 Icon_lol
N'oublie pas que PichonD est à jour.... donc ....

Enchanté Enchanté autant pour moi ! Enchanté Enchanté
fmcyber
Ven 19 Fév 2010 - 19:26fmcyber
C'est normal.. après le bon match d'hier on fini par dire des choses... Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 Icon_biggrin
Mais laissons les joueurs faire leur travail en L1 Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 Icon_biggrin
Pendant que Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 176228 fait le sien.... Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 Lol

Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 Fmcybe12
PichonD
Lun 22 Fév 2010 - 10:29PichonD
fmcyber a écrit:Mais non Nouveau firmware bbox : 8.4.b.0 - Page 3 Icon_lol
N'oublie pas que PichonD est à jour.... donc ....

Je vous assure, je n'ai rien demandé ! Je n'ai pas de piston Wink

Çà a peut être été fait par erreur, vite je vais vérifier la version de mon firmware pour voir si on ne m'a pas enlevé la mise à jour ... Hello
paulo451
Mar 23 Fév 2010 - 18:07paulo451
Bonjour,
j'ai appelé aujourd'hui le service client et pour eux la dernière version est la 8.1.B.K ! (dixit la conseillère que j'ai eu au téléphone). Je me demande si tous les services clients de Bouygues sont toujours en France : deux fois que j'appelle et deux fois que je tombe sur des gens avec qui la communication est difficile ...
avatar
Lun 22 Mar 2010 - 11:59Olivier_Horticet
La mise à jours vient de se faire chez moi, je l'ai remarqué au réveil quand le bouton sur la façade s'est mis à s'allumer.
tounet
Lun 22 Mar 2010 - 12:03tounet
Ah , alors on va patienter donc . Pour le moment de toutes les personnes que je connais , aucun n'a eu droit à la mise à jour. Enchanté
avatar
Lun 22 Mar 2010 - 12:08Olivier_Horticet
En tout cas, pour l'instant rien d'exeptionnel mise à part quelques améliorations dans l'interface de configuration bbox.
tounet
Lun 22 Mar 2010 - 12:13tounet
Est ce que la gestion des ports s'est améliorée ? Enchanté
avatar
Lun 22 Mar 2010 - 12:16Olivier_Horticet
Je vais voir.
Par ailleurs pour se connecter au mode expert ce n'est plus une fenêtre pop-up qui s'ouvre mais c'est dans l'interface même qu'on se connecte.
On peut configurer le routeur comme dit plus haut.
Dans la boîte à outils, il n'y a plus "Webcam"...
tounet
Mer 24 Mar 2010 - 13:07tounet
Bon , la mise à jour s'est faite cette nuit. Le bouton wifi en façade brille de tous ses feux ! Il me semblait que simplement une pression sur le bouton permettait de couper le wifi. Il semblerait qu'il n'en soit rien chez moi car si je maintiens le doigt appuyé dessus pour couper le wifi , le voyant se mets à clignoter en rouge comme avant et redeviens vert par la suite.Aie aie ça sent pas bon tout ça ! Enchanté
PichonD
Mer 24 Mar 2010 - 13:58PichonD
tounet a écrit:Bon , la mise à jour s'est faite cette nuit. Le bouton wifi en façade brille de tous ses feux ! Il me semblait que simplement une pression sur le bouton permettait de couper le wifi. Il semblerait qu'il n'en soit rien chez moi car si je maintiens le doigt appuyé dessus pour couper le wifi , le voyant se mets à clignoter en rouge comme avant et redeviens vert par la suite.Aie aie ça sent pas bon tout ça ! Enchanté

Salut Tounet,
Bienvenue au club des mis à jour.

Concernant le bouton en fçade, je me suis fais avoir la première fois aussi.
Appuie simplement sur le bouton ~1 seconde et relache, le wi-fi va se désactiver (ou s'activer s'il était arrêté).

Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum