BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
28032011
Nouveau firmware pour la Bbox ADSL Sagem Actu4510
Depuis plusieurs jours, nos membres équipés de la Bbox ADSL Sagem bénéficient d'une mise à jour de leur box. Cette mise à jour se fait automatiquement et par étapes sur le réseau. Il faut impérativement laisser votre Box allumée la nuit. La modification la plus visible est l'ajout de l'onglet hotspot wifi qui devrait être opérationnel courant avril. L'identification de la version logicielle est: Fast3504_5B00FS.

D'autres modifications et corrections ont été apportées sans que nous n'en sachions plus pour le moment. Il reste désormais la mise à jour du boitier Sagem pour l'offre Fibre afin que l'ensemble du parc des abonnés Bbox puisse prochainement disposer de ce nouveau service (le Hotspot) chez Bouygues Telecom.

Notons que ce service sera activé par défaut et que le propriétaire de la Box reste prioritaire en terme de débit et d'utilisation (une QoS est établi en ce sens).
Nouveau firmware pour la Bbox ADSL Sagem Sagem10
Si vous notez des erreurs d'affichage ou bugs divers n’hésitez pas à nous en faire part ici.

Merci à v1cent09
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

StonAlchemist
Lun 28 Mar 2011 - 17:40StonAlchemist
Toujours rien chez moi pour la version Thomson, par contre c'est moins buggé chez sagem pour les mac user ?
tofoo93
Lun 28 Mar 2011 - 18:03tofoo93
l'utilisation d'un système d'exploitation n'est pas lié donc les dysfonctionnement rencontrés sont identique pour les MAC linux ou windows.
A noter que la dernière version apporte pas mal de correction meme si il y a encore du travail à faire que ce soit la thomson ou la sagem...
cependant les thomson semblent bien mieux sur le réseau que les sagem rien que sur les synchro ou des différences d'env 20% pour ceux qui ont eu les 2 modèles entre les mains (après ça ne veut pas dire que c'est général mais il faut en prendre note)
StonAlchemist
Lun 28 Mar 2011 - 18:22StonAlchemist
J'ai un pote chez qui seul les devices à la pomme galère à joindre le wifi, son pc à pas de déconnexion lui, peut être un souci en le wifi N by sagem et le wifi N by apple.

La mise en place de QoS me fait peur d'un coup là.
kubuntu
Mar 5 Avr 2011 - 10:33kubuntu
Je ne sais pas pour vous mais ce matin, j'ai decouvert un nouveau reseau wifi qui s'appelle "Bouygues Telecom Wi-Fi" et apres verification sur l'interface de gestion de ma Bbox, j'ai decouvert que le hotspot est active.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum