BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
pierre12
pierre12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : aveyron

nouvelle - ideo bouygues Empty ideo bouygues

Jeu 4 Fév 2010 - 11:39
bonjour les gens

je tiens a vous faire part de mes nouvelle sur ma commande effectué le 16 janvier ( ideo )
effectivement apres soit disant etre passé en etape 3 sur 4 voila maintenant que meme cela et je croit aussi vrait que je doit etre raccordé en 15 jours
je suis passé se matin a la boutique club bouygues et apres m'avoir dit vous serez raccordé en
1) 15 jours
2) 15 jours ouvrables
3) 3 semaines
4) hier soir NON NON MR 21 jours et jusqu'a preuve du contraire 1 selmaine = 7 jours
5) se matin on me dit debut de semaine prochaine
6) il aurait due resté dans le beton cette boite la téléphonie c'est un metier
alors je me dit se matin bouygues je leur donne jusqu'a samedi pour que tout fonctionne
apres adieu bouygues avant meme les avoir testé
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Jeu 4 Fév 2010 - 11:57
je comprend pas pourquoi ils s'avancent sur ces délais alors qu'ils n'ont pas maitrise final du raccordement, c'es hasardeux et périlleux, le client prenant trop souvent pour argent comptant les dire, preuve en est.
à partir du moment ou ta souscription est validé FT à 30jours pour finaliser la construction de la ligne et envoyer le rapport à Bouygues sans ce rapport Bouygues ne peut activer le client pour que cela fonctionne sur ses serveurs cette derniere opération mais moins de 24h par ailleurs.

donc si tu as souscrit dans uen boutique de ton centre ville l'activation aura lieu au plus tard le 15 février
par contre si tu as souscrit en ligne (web ou par telephone) le délais sera jusqu'au 22 fevrier.

la moyenne chez bouygues pour la raccordement des lignes constaté est d'env 20jours (ou tu rajoutes 7jours pour la commande par internet ou tel) mais ça reste une moyenne... j'ai des clients qui ot été raccordé en moins de 24h ce qui reste rare mais la plupart la moyenne des 3semaine était bien réel.

bref patience Smile
pierre12
pierre12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : aveyron

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Jeu 4 Fév 2010 - 12:06
c la cata oui il s'engage sur le champ comme ça il arrive a te vendre dans la foulé un portable que tu consomme puiusque en meme tant je n'ai plus de fixe depuis 16 jours ce matin
en faite j'ai quitté sfr pour faire des economie et les economie chez bouygues c du PIPO comme le reste d'ailleur
peut etre aussi sont il victime de leur offre qui fait mouche mais je serait curieux de s'avoir combien de personne se sont fait endormir. en faite c'est plus de la colere mais c'est de la haine en vers cette boite c des mauvais tout simplement
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Jeu 4 Fév 2010 - 12:48
Ne t'enflamme pas non plus, je comprends totalement ta colère, mais globalement l'offre Bbox ideo fonctionne.
Chez moi tout est ok, et je ne suis pas le seul.

Donc de ton coté, attends le 15 février, et si rien ne fonctionne résilie sans frais la partie box. Tu seras par contre tenu pour la partie mobile.
pierre12
pierre12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : aveyron

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Jeu 4 Fév 2010 - 12:58
chere ricopc
dans l'histoire qui a le plus raison c celui qui te raconte des craque
ou celui qui attend parce que il c'est fait endormir
il est vrai que apres avoir lue le contrat il et indiqué 30 jours mes le contrat on te le presente pas en boutique donc c a la limite du legal
et puis prenont un exemple qui a rien a voir mes sent est un parmis tant d'autre tu a un tarin a prendre a une certaine date et heure si tu le depasse on va te dire c votre faute MR
qu'il ne donne pas au gens des engagement qui ne peuve pas respecté
et comme dit la justice francaise les parole s'envole et les ecrit reste quelle dommage que les parole s'envole
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Jeu 4 Fév 2010 - 13:01
Pierre, un conseil: reste zen et patiente jusqu'au 15. Après tu aviseras.
pierre12
pierre12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : aveyron

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Jeu 4 Fév 2010 - 13:01
et en plus ce n'est plus un probleme avec FT puisque le travail a leur niveau a été fait
pierre12
pierre12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : aveyron

nouvelle - ideo bouygues Empty des nouvelle de bouygues

Jeu 4 Fév 2010 - 19:11
il y a 10 minutes
info bouyguestelecom activation de votre lgne adsl a pris du retard . votre demande est toujours en cours.nous vous tiendrons informé .merci de votre confiance
04/02/10
comme il dise merci de votre confiance . je suis désolé j'ai perdu confiance
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Jeu 4 Fév 2010 - 19:43
pierre12 a écrit:et en plus ce n'est plus un probleme avec FT puisque le travail a leur niveau a été fait

Oui et non: le travail a été fait mais le rapport à bouygues n'a pas été transmis apparemment!
Donc si c'est vraiment ça, c'est FT qui est en cause, pas BT!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Jeu 4 Fév 2010 - 21:40
peu importe rico, le client à raison meme si il ce trompe...

fin du débat pierre à tous les éléments en main il fait mine de pas comprendre ce qu'il oublie c'est que bouygues lui dédommagera son retard en plus ça fait partie du truc quand les choses ce passe pas comme convenue peu importe de BT ou FT...
je connais peu de SAV de FAI qui font les gestes commerciaux aussi aisément, mais bon pierre a déjà tranché à priori Wink
pierre12
pierre12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : aveyron

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Ven 5 Fév 2010 - 7:13
bonjour a tous

oui oui j'ai tarnché j'attend samedi et apres je fait travaillé les pro de la telephonie pas du beton je l'ai toujour dit la telephonie c un metier de suis les cable telephone toute l'anné alors qu'on ne vienne pas me dire c france telecom c'est pas vrai nous travaillon avec eu toute l'annee je connais leur system de raccordement il leur en faut un peu plus pour taquiné les autre fai maintenant je ne dit pas que sa ne se fait pas mai arreton de tapaer sur ft il sont pas parfait loin de la mai
nul n'est parfait j'inssiste et je signe bouygues aurai du resté dans le beton qu'il laisse les pro travaillé
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Ven 5 Fév 2010 - 7:30
pierre12 a écrit:bonjour a tous

oui oui j'ai tarnché j'attend samedi et apres je fait travaillé les pro de la telephonie pas du beton je l'ai toujour dit la telephonie c un metier de suis les cable telephone toute l'anné alors qu'on ne vienne pas me dire c france telecom c'est pas vrai nous travaillon avec eu toute l'annee je connais leur system de raccordement il leur en faut un peu plus pour taquiné les autre fai maintenant je ne dit pas que sa ne se fait pas mai arreton de tapaer sur ft il sont pas parfait loin de la mai
nul n'est parfait j'inssiste et je signe bouygues aurai du resté dans le beton qu'il laisse les pro travaillé

Ok.
pierre12
pierre12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : aveyron

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Ven 5 Fév 2010 - 7:59
dedomagement mai vous plaisanté les gars 1 euro par jour je suppose que c une plaisanterie je leur en fait memle cadeau si il le veulent c'est carrement de la provoc je vous rappelle qu'il y a des gens qui se serve du tel et de internet pour travaillé et vous croyé que 1 euro par jour cela remplace l'argent qui perde
reston serieux un peu

bonne journée a tous
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Ven 5 Fév 2010 - 9:01
si tu veux etre serieux, pour travailler les pro choisissent des offres dédié pro, qui ne sont pas des offre à 30€ mais ont des garantis de délais sur les GRS entre autre mais le vrai pro ne paiera pas 30/40€ mais au minimum 3 fois plus.
Wink
donc celui qui est le plus drole dans l'histoire, c'est peut etre ton attitude et je dis pas ça pour défendre Bouygues car j'hésite pas à les critiquer dans de nombreux posts sur de vrai point ou ils ont des lacunes.
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Ven 5 Fév 2010 - 9:03
Si tu travailles avec ton tel, alors le dégroupage total est à proscrire.
Ca me semble évident
Contenu sponsorisé

nouvelle - ideo bouygues Empty Re: ideo bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum