BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
22012010
Un firmware en Béta test - Page 3 12641910
Le site Bbox-News, rapporte l’information sur la sortie d’un firmware en béta test en version 8.4.B.0, réservé a quelques privilégiés et ajoute enfin quelques améliorations sur la gestion du DHCP, notamment avec la possibilité de pourvoir désactiver le serveur DHCP. Comme le note si justement Bbox-News, ce béta test réjouira donc avant tout les utilisateurs expérimentés qui utilisent ce type de paramétrage avancé de leur routeur.
Un firmware en Béta test - Page 3 BBox-Firmware-Beta-1

Un firmware en Béta test - Page 3 BBox-Firmware-Beta-Config-Routeur-1

Source et credit image: Bbox-News
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Mer 3 Fév 2010 - 15:14tofoo93
pour cela il faut avoir ses contacts chez BT qui pourront vous ajoutez dans la Beta, je pense pas que le SC ou ST niveau 1 y ai accès pour faire la maj...
Bibibouygues
Mer 3 Fév 2010 - 15:24Bibibouygues
Si: le ST niveau 1 la possibilité de faire un upgrade firmware Bbox mais pas du STB.
Par contre, pas sûr que ça puisse tenir plus de 24h avec le nouveau firmware: à voir
tounet
Mer 3 Fév 2010 - 19:24tounet
Bibibouygues a écrit:Si: le ST niveau 1 la possibilité de faire un upgrade firmware Bbox mais pas du STB.
Par contre, pas sûr que ça puisse tenir plus de 24h avec le nouveau firmware: à voir

Veulent rien savoir malgré mes deux appels aujourdhui , et je suis tombé sur la Hot Line bien de chez nous ! Enchanté
avatar
Mer 3 Fév 2010 - 20:25Olivier_Horticet
Bien c'est étrange, ils ont du recevoir des ordres il y a peu . . .
tounet
Mer 3 Fév 2010 - 22:34tounet
Olivier_Horticet a écrit:Bien c'est étrange, ils ont du recevoir des ordres il y a peu . . .

Je te dis qui m'aime pas chez Bouygues malgré mes 12 ans chez eux ! Very Happy Enchanté
peper-eliot
Jeu 4 Fév 2010 - 1:36peper-eliot
tounet a écrit:
Olivier_Horticet a écrit:Bien c'est étrange, ils ont du recevoir des ordres il y a peu . . .
Je te dis qui m'aime pas chez Bouygues malgré mes 12 ans chez eux ! Very Happy Enchanté
ou alors le Firm est tellement pourrave, qu'ils ne préfèrent pas risquer de te perdre Wink
dg-31
Sam 6 Fév 2010 - 13:44dg-31
Certaines personnes du service technique, ne le feront pas, d'autres oui, sur 4 personnes, 3 m'on fait la mise à jour.
Par contre je suis obligé d'éteindre tous les soirs mon modem pour évité qu'il ne revienne en 8.1.b.k, et depuis plus d'une dizaine de jours ça tient, je suis encore en 8.4.b.0. J'espère qu'ils ont prévu de le rendre officiel bientôt ce firmware.
tounet
Sam 6 Fév 2010 - 13:53tounet
On l'espère aussi.Nous verrons bien.Sage précaution que tu prends en coupant la box la nuit mais plutôt enmer....t pour le phone. Enchanté
Bibibouygues
Mer 10 Fév 2010 - 21:55Bibibouygues
Les beta tests du nouveau firmware ont été probants et donc tout le parc va être mis à jour dans les jours et semaines qui viennent vers le firmware 8.4.B.0 Smile
tofoo93
Mer 10 Fév 2010 - 22:29tofoo93
ah donc on ce prépare à agrandir les murs du forum pour accueillir de nouveau post pour les remonté de bug Laughing
tounet
Mer 10 Fév 2010 - 23:07tounet
Merci pour les infos Bibi.J'ai eu aujourdhui la MAJ pour le STB ,on verra bien pour la suite.Si les techs sont satisfaits,tant mieux pour nous. Enchanté
PichonD
Jeu 11 Fév 2010 - 10:29PichonD
Ca y est ! J'ai eu la mise à jour de la box.
Je m en suis aperçu ce matin quand j'ai vu un gros rond tout vert illuminer le salon ! geek
Je pense que ce rond vert va occasionner des soucis auxquels les techs n'ont pas pensé : ma pitchounette du haut de ses 13 mois, qui a un sens de l'observation hors norme, va s'apercevoir que la mise à jour a été faite ... elle va être surement être attirée par cette box qui jusqu'à présent la laissait indifférente Wink Je sens des coupures inopinées de la wifi roll1

Par contre j'ai pas regardé la version du firmware du STB je regarde ce soir. bounce
avatar
Jeu 11 Fév 2010 - 11:41Olivier_Horticet
PichonD a écrit:Ca y est ! J'ai eu la mise à jour de la box.
Je m en suis aperçu ce matin quand j'ai vu un gros rond tout vert illuminer le salon ! geek
Je pense que ce rond vert va occasionner des soucis auxquels les techs n'ont pas pensé : ma pitchounette du haut de ses 13 mois, qui a un sens de l'observation hors norme, va s'apercevoir que la mise à jour a été faite ... elle va être surement être attirée par cette box qui jusqu'à présent la laissait indifférente Wink Je sens des coupures inopinées de la wifi roll1

Par contre j'ai pas regardé la version du firmware du STB je regarde ce soir. bounce

C'est la curiosité tongue
Bibibouygues
Jeu 11 Fév 2010 - 21:55Bibibouygues
tofoo93 a écrit:ah donc on ce prépare à agrandir les murs du forum pour accueillir de nouveau post pour les remonté de bug Laughing

Oui, ca y est ça commence: j ai déjà échangé une Bbox ce matin suite à un bug de la mise à jour firmware (alim orange et eth vert) Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum