BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/
18032013
Nouveau Firmware en beta-test pour le Boitier TV Fibre 13639310
Bouygues Telecom a déployé un nouveau firmware en « beta-tests », le 7.7.44 et portail 06032013_ID_4511 pour la Bbox standard Fibre sur la partie boitier TV (Sagem RCi92) . Ce test a débuté le 18 mars selon les premiers retours de membres , il devrait durer environ deux semaines avant de pouvoir déployer ce firmware sur l’ensemble du parc, si le test s’avère concluant.

Nouveau Firmware en beta-test pour le Boitier TV Fibre Avant10
Ce firmware intègre les améliorations suivantes :

Passage vers l'interface TV Sensation.

Les Anomalies corrigées :
  • Enregistreur numérique : l'enregistrement pouvait ne pas se lancer malgrès la confirmation
  • Freeze et blocage de la lecture différée d'une chaîne HD en cours d'enregistrement.
  • Possibilité de lancer un enregistrement en absence d'espace sur le disque.
  • Perte du flux TV en cas de zapping intensif durant un enregistrement.
  • VoD : Lors d'une reprise de lecture d'une vidéo, la première seconde du film était jouée systématiquement.
  • Media center :
    -Macrobloc et perte de qualité après une avance rapide sur un fichier .avi.
    -En multiTV, l'un des boitiers TV ne pouvait pas lire les flux envoyés par le soft PC/Tablette.
    -Apparition d'un effet d'escalier lors de l'utilisation du zoom sur les photos.
  • Live Numéricâble :
    -Ecran noir sur le live après une sortie du portail catch up
    -Un zapping intensif provoque un affichage différent entre le numéro de chaîne TV et le front panel de la Bbox


Nous pouvons sur cette version, noter des conséquences sur:
  • Les jeux "Playin'TV" ne sont plus accessibles
  • Impossible de sortir de veille immédiatement après la mise à jour (aléatoire)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Encore un firmware en test pour les Bbox Fibre. Ca fait quand même presque 8 mois que certains sont passés sur la nouvelle interface et qu'il n'y a toujours pas de firmware complètement fonctionnel.
David75
C'est pas il y a 1 mois qu'il devait être déployé?
tofoo93
les beta sont déployés que si elles passent le test dans de bonne condition sur les jours de mise à l'essai sur une petite partie des utilisateurs...

Semblerait donc que la version précédente n'a pas pu se qualifier?
MJT
Bonjour,

Je constate des petits problèmes sur cette version (mise à jour lundi dernier).

- volume sonore : exemple sur France2, le volume est à 9 lorsque je passe sur France3 volume très fort je suis obligé de le descendre à 2 pour avoir un volume correct. Passage sur M6 obligé de remonter le volume et c'est ainsi sur plusieurs chaînes. Insupportable.
- Choisir les chaînes favorites depuis la télécommande ne fonctionne plus.

Le reste fonctionne.
menet
MJT a écrit:- Choisir les chaînes favorites depuis la télécommande ne fonctionne plus.
Just un petit H.S. : Quel est ce fonctionnement de la télécommande avec les chaînes favorite ? Question

Est-ce que je demande depuis plus de 2 ans : Fonction "Chaîne favorites" à revoir geek

A+ Hello
Phil56
@MJT : Mauvaise nouvelle, on a le même pb depuis 2 versions sur la Sensation ADSL.
Volume chaines TNT HD sur 8-10, l'équivalent est à 1 sur toutes les autres...
MJT
@menet,

Les chaînes sur la télécommande par les touches de navigations (ok).


@Phil56,
C'est vraiment insupportable ce problème de volume. J'espère qu'il sera résolu rapidement.
menet
Je ne comprends pas ta réponse au cas où tu aurais un fonctionnement différent du miens.
Je demande à avoir un changement avec P-/P+ qui agit sur les chaînes favorites si validées.
Tu me réponds "par les touches de navigation", j'ai essayé, en visuel sur une chaîne, les numéros défilent à l'envers mais toujours avec la liste des chaînes standard et il faut faire OK. Le seul endroit où la navigation concerne chez moi les chaînes favorites, c'est seulement dans la LISTE des chaînes favorites dont cela serait inchangé par rapport à il y a 2 ans. scratch

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum