BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

bbox hs remplacée Empty bbox hs remplacée

Mar 19 Jan 2010 - 22:36
samedi17h30 ma bbox Bbox rend l ame apres plusieur jours de mauvais fonctionnement, deconnections repetées, alimentation , hs mauvais contact, ect..
en moins de 2h la nouvelle est instalé!.... oui je cours a la boutique, non sans appeller le 611(qui me demande d attendre 2h avant d y aller, sauf que dans 2h ce sera fermé...) pour un numero de retour.en boutique la fille tres reactive me file ma bbox neuve en deux temps 3 mouvement sans me faire patienter! j ai bien fais d aller voir comme si de rien n etait!! Idea donc je met en route ma bbox neuve et..... bounce rien! pas de surf!pas de telephone non plus.

seul mon portail et mes mails sont accecible, deja cela finalement pour patienter. Super
ma bbox est donc "bridé" ou pas activé apparement: apres appel au 611 on me confirme l activation dans les 48h.

resultat il a fallu le double et l activation a comme par hazard eté effective pendant mon enieme appel ai 611!! Crying or Very sad

il me soutenais que l activation etait deja effective depuis 2 jours!! bref sauve qui peut!
j ai bien sur mentionné mon statut de communautaire du forum...et j ai obtenu 20 mn pour mes appel passé au CRC via mon mobile bouygues télécom

sur 4 tech je pense que 2 etait limite niveau competences,leur accent me rappelle un peu..le sav de. free

dans l ensemble c est correct la reactivité mais si j avais pas insisté ce soir, je pense que mon re activation aurait encore attendu... Wink
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

bbox hs remplacée Empty Re: bbox hs remplacée

Mer 20 Jan 2010 - 2:54
C'est le problème - sauf erreur - avec ces modems "propriétaires" qui doivent être déclarés sur le réseau
Enfin bon, t'as de la chance, tu ne t'es pas vautré en allant courir chercher ta Bbox bbox hs remplacée Luckysmile... ça aurait été le pompom tongue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum