BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV Empty La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV

Mer 14 Jan 2015 - 22:02
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais le canal 0 ne diffuse plus une mosaïque de chaînes TV sur 2 pages mais la chaîne Bbox Actu TV déjà présente en 26, ceci depuis le 07 Janvier 2015. Shocked

Cela semble définitif vu la réponse des Woobees :
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom a écrit:La mosaïque a été supprimée du plan de service: elle ne sera plus proposée et il n'est pas possible de la rétablir.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom a écrit:La modification ou la suppression d une chaîne fait partie de l évolution normale d un portail TV
La mosaïque a effectivement été supprimée au bénéfice de la chaîne " Bbox Actu"
Vous pouvez retrouver l ensemble des chaînes et émissions en cours et a venir grâce a la fonctionnalité Guide TV sur votre télécommande Bbox TV
La touche « Guide » de votre télécommande vous permet de retrouver en un clin d'œil :
* Les principaux programmes TV Bbox diffusés dans la soirée
* Tous les programmes diffusés dans les 7 jours à venir
* Vos programmations d'enregistrement
* Le programme phare du jour
* Les news people.
Le lien dans le forum Woobees : Comment récupérer la mosaïque disparue depuis hier sur le décodeur ?

Cela semble définitif... scratch

Cordialement. Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV Empty Re: La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV

Mer 14 Jan 2015 - 22:26
tu devrais citer les woobees qui indiquent que pour le moment c'est provisoire quand même que sélectionner juste une partie Smile
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV Empty Re: La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV

Mer 14 Jan 2015 - 22:44
Lors de ma création d'un sujet sur la disparition de 510 - TVE i en mode câblé, je n'ai fait de recherche que sur TVE et pas sur Mosaïque.
A la fin de ma saisie, j'ai vu ce sujet et je me suis décidé à faire une entrée ici et à le citer.

Effectivement, je viens de faire une recherche de "Mosaïque" dans les Woobees, et sur 11 questions datant de 2015, je n'en ai trouvé qu'une ayant une réponse d'un woobee disant :
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom a écrit:La mosaïque a été supprimée du plan de service suite à une mise à jour qui nécessite de libérer le canal 0 occupé jusqu'ici par la mosaïque. Vous verrez prochainement cette évolution sur votre décodeur TV.
En attendant, je ne peux que vous orienter vers la touche "Guide" de votre télécommande pour un aperçu des différentes chaines (vous avez aussi le classement par thème avec la touche "liste").
Les 10 autres réponses n'évoquent que la suppression, alors que celle-ci rajoute une possibilité qui répond à la question A quand la mosaique ?

Cordialement. Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV Empty Re: La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV

Jeu 15 Jan 2015 - 0:14
patoche qui fait donc 2 réponses contradictoire mais la seconde plus détaillée Smile

bref à suivre...
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV Empty Re: La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV

Jeu 15 Jan 2015 - 19:44
Ce qui m'énerve, c'est de continuer à voir le popup de plus de 3 mois qui dit :
Bbox Actu TV a écrit:A partir du 2/10,
la chaine MCM Pop
s'appelera RFM TV
A+ Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV Empty Re: La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV

Ven 16 Jan 2015 - 13:46
zen Smile

tu px me ressortir le lien du PDF à moitié caduc qui agace totu le monde qu'on l'explose une bonne fois pour toute j'ai fait une suggestion à savoir que l'affichage des chaines sur le plan de service via le site qu'on puisse trouver un moyen d'editer automatiquement un pdf si souhaité par thématique ou bouquet... faut voir combien ça va coûter et si réalisable sans trop de contrainte...

j'ai la réponse sur la mosaique, réponse ce week end dans un article probablement Smile
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV Empty Re: La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV

Ven 16 Jan 2015 - 15:19
Voici le lien : https://lafibre.info/bbox-fibre-tv/liste-des-chaines-sur-bbox-tv-fibre-selon-le-site-de-bouygues/
EDIT : cela n'est pas le bon lien mais il contient le lien désiré.

Je n'ai pas fait de mise à jour depuis Octobre mais je devais faire une mise à jour mais des nouveautés doivent arriver et il parait que TVE est revenu.

Merci pour les news. Bon WE Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV Empty Re: La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV

Ven 16 Jan 2015 - 19:14
oui on en a parlé hier, numericable à retiré la chaine sans consulter/prévenir bouygues telecom alors que bytel possède encore les droits, ils sont franchement miséricable...

ok je vais aller le chercher Smile

bon we
Contenu sponsorisé

La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV Empty Re: La Mosaïque remplacée par Bbox Actu TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum