BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
racozore
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq

Tv , Cable et canal Plus Empty Tv , Cable et canal Plus

Sam 9 Jan 2010 - 17:00
Bonjour

Alors comment m'expliquer , voila j'habite dans une maison et j'ai des chaines tel que eurosport , ab1 ,lci , mtv, jimmy etc.. , ceci s'opère par une prise murale (je pense que c'est le cable que je paie 5 euros enfin ma mère )

Hier en branchant ma bbox tv , la première étape a un rapport avec la tnt , or un message du type "impossible d'avoir la tnt apparait"

Je passe donc a l etape suivante , et j arrive a visionner les chaines..

J'arrive a la partie canal plus , je souhaiterai m'abonner mais lorsque je clique sur chaine du groupe canal : un message du type "les caractéristiques de votre ligne ne permettent pas de vous abonner "

Pourtant quand je vais sur le site canal + , avant l'étape de confirmation tout se réalise bien.

Donc que dois je faire , je peux tenter de m'abonner et pouvoir profiter de l'offre du moment?

merci

Very Happy Surprised
Tephane
Tephane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Troyes

Tv , Cable et canal Plus Empty Re: Tv , Cable et canal Plus

Sam 9 Jan 2010 - 20:41
bonsoir,

2 choses :

Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ADSL ?
- je pense que si tu as la possibilité de regarder la TV dans l'univers bbox, il n'y aucun soucis.

Si oui, appelle Canal au 0891 390 700 c+ (23ct/min) pour activer ou commander C+ ou CSAT.

Et pour éviter d'appeler partout c'est uniquement un blocage venant de chez Canal.

Autre sujet : http://www.bbox-forum.net/tv-bbox-iptv-f9/bbox-canal-t2037.htm
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Tv , Cable et canal Plus Empty Re: Tv , Cable et canal Plus

Sam 9 Jan 2010 - 23:43
Si j'ai bien compris :
la maison est câblée
tu as Bbox + STB
pas de réception TNT car câblé

Question : ton raccordement Bbox est-il bien sur une prise téléphonique ? Bon 99,99% de chance que oui.

Donc si tu as le message sur ta TV, tu fais le 3910 (0,23ct/m depuis un fixe) comme téléphone et le choix trois sur le serveur vocale pour faire une souscription Canal.
Et pas un autre numéro ! Je sais de quoi je parle, je bosse pour Canal.
Une fois ton inscription validée, seul le 0 892 39 39 10 (0,34ct/m depuis un fixe) pourra gérer ton dossier.

N'oubli pas de te munir du numéro de téléphone fixe Bbox, du nom du titulaire de la ligne et d'un RIB.
racozore
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq

Tv , Cable et canal Plus Empty Re: Tv , Cable et canal Plus

Dim 10 Jan 2010 - 0:11
Salut

Qu appelles tu STB ?
Oui j'ai le cable etant donné que j'ai eurosport ,ab1 etc pas possible d avoir la tv.

Raccordement bbox oui a part sur une prise télephonique je ne vois pas ou je pourrais le mettre , a moins que je ne sois pas au courant Smile

Ok mais bon si c'est pour payer 20 euros en numéro surtaxé alors que je peux passer deja par un site , et de plus si je passe via ce numero on prendra en compte cet promotion qui est valable jusqu'au 24 /01 , c'est a dire 2 mois gratuits , frais d 'acces offert.

Merci de ta réponse
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Tv , Cable et canal Plus Empty Re: Tv , Cable et canal Plus

Dim 10 Jan 2010 - 0:14
Alors en cas de soucis, fait appel à moi en MP pour Canal car je ne veux pas d'ennui à ce sujet.

Pour la connexion box, je plaisante bien sur. Laughing

Pour la promo avec les deux mois gratuit et les frais d'accès offert fait ta demande sur le net. Je te donnerais plus d'info en MP dans les minutes qui suivent.

Le STB est le décodeur TV de Bbox : Set Top Box.
Contenu sponsorisé

Tv , Cable et canal Plus Empty Re: Tv , Cable et canal Plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum