BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
RLB-2
RLB-2

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : guingamp 22

Chez qui je suis cablé Empty Chez qui je suis cablé

Sam 22 Aoû 2009 - 8:18
Bonjour


je suis abonné à bbox depuis Mars 2009, a cette époque sur quel DSLAM étais-je relié
Depuis le 21/07/2009 Bouygues est présent sur le Nra sur qui suis je relié.
Je suis toujours sujet à des erreurs FEC 'comme j'ai relaté en juillet, mais le sc Bouygues me dit que j'ai une bonne ligne et j'ai laissé tombé
Si quelqu'un peut me dire sur quel dslam je suis?
Merci
Informations techniques


Caractéristiques générales de la ligne :


Code Commutateur Local : Nom Commutateur Local : Longueur de ligne : Affaiblissement théorique : [Estimation] Débit descendant ADSL : [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
22070GGP [ Fiche détaillée ]
GUINGAMP
4735 mètres : 6/10 sur 4735 mètres
48.7705 dB
2789 kbps (349 ko/s)
3381 kbps (423 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :


Plaque ADSL : Type de DSLAM : Zone Dense (> 20 000 lignes) : Nombre d'abonnés approximatif : NRA compatible ADSL FT : NRA compatible ADSL Max FT : NRA compatible ADSL2+ FT : NRA compatible ReADSL FT :
BR2
ALCATEL ou ECI
Non
10000
Non
Oui
Oui
Oui
Chez qui je suis cablé 48

OpérateurInstallationDétectionServices disponiblesFAI
Chez qui je suis cablé France-telecom25/06/200128/10/2004Chez qui je suis cablé Opt-adsl Chez qui je suis cablé Opt-adsl2 Chez qui je suis cablé Opt-tel Chez qui je suis cablé Opt-tv > Abonnement Orange
Chez qui je suis cablé Completel22/07/200922/07/2009Chez qui je suis cablé Opt-adsl Chez qui je suis cablé Opt-adsl2 Chez qui je suis cablé Opt-tel Chez qui je suis cablé Opt-tv > Abonnement Darty
Chez qui je suis cablé Free13/10/200613/10/2006Chez qui je suis cablé Opt-adsl Chez qui je suis cablé Opt-adsl2 Chez qui je suis cablé Opt-tel Chez qui je suis cablé Opt-tv > Abonnement Free
Chez qui je suis cablé Neuf18/04/200818/04/2008Chez qui je suis cablé Opt-adsl Chez qui je suis cablé Opt-adsl2 Chez qui je suis cablé Opt-tel Chez qui je suis cablé Opt-tv > Abonnement SFR
Chez qui je suis cablé Bouygues21/07/200921/07/2009Chez qui je suis cablé Opt-adsl Chez qui je suis cablé Opt-adsl2 Chez qui je suis cablé Opt-tel Chez qui je suis cablé Opt-tv > Abonnement Bouygues Telecom
avatar
Invité
Invité

Chez qui je suis cablé Empty Re: Chez qui je suis cablé

Sam 22 Aoû 2009 - 9:03
salut
tu peu tester sur http://mire.ipadsl.net/ voir sur quel dslam tu est raccordé
pour tes fec ce n ai pas un problème si tu est en adsl2+ niveau synchro
ce mode génère beaucoup de fec cet crc mais généralement il ne sont pas gênant a l utilisation
moi aussi je me retrouve du passage de neuf vers ideo avec un grand nombre d erreur de ligne mais cela est du au mode adsl2+
alors que chez neuf j etais en adsl1 avec un taux faible d erreur
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Chez qui je suis cablé Empty Re: Chez qui je suis cablé

Sam 22 Aoû 2009 - 11:56
Refais un test sur www.degrouptest.com et donne nous les infos que trouvera.

Dans l'image qui suit tu clic sur "Affichage détaillé" et là tu arra tous les renseignements : nom du NRA (Ex. 60612SEN), la longueur, nombre de ligne...
Chez qui je suis cablé Test12
Contenu sponsorisé

Chez qui je suis cablé Empty Re: Chez qui je suis cablé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum