BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
kazou972
kazou972
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Paris

cable hdmi 1.4 : 576p + pas de son Empty cable hdmi 1.4 : 576p + pas de son

Jeu 27 Mar 2014 - 0:27
Salut,  SOS 

J'ai un gros soucis avec le port HDMI de ma box sensation fibre.
Je viens de faire effectuer des travaux chez moi afin d'encastrer mes cables HDMI et ainsi avoir ma box dans mon local technique.
Les câbles que j'utilise sont des REAL CABLE HD-E v1.4 Ethernet de 15m (google it Wink )

Anciennement chez Numéricable je viens tout juste de passer chez Bbox.
La raison du pourquoi, La Box de Numéricable me renvoyait du 576p sans aucun son.
Seul l'ancienne box SAGEM en photo fonctionnait impeccablement (son et image 1080p). Il s'agit de la box fournit lors de la souscription de l'offre multi TV. Mais c'est solution avec un certains nombre d’inconvénients notamment : coup + élevé, et pas de télécommande en radio fréquence(pour rappel ma box est dans mon local technique)...  

J'ai donc changer pour Bbox en espérant naïvement solutionner mes problèmes... Malheureusement j'ai exactement les même soucis qu'avec La BOX de Numéricable c'est a dire du 576p et pas de son.

Avez vous une idée de l'origine du problème et une solution a me proposer?

Merci pour votre aide.  Enchanté
Fichiers joints
cable hdmi 1.4 : 576p + pas de son Attachment
La Box Numéricacle et Cable HDMI.jpg La Box Numéricable + cable HDMI 15mVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(54 Ko) Téléchargé 3 fois
cable hdmi 1.4 : 576p + pas de son Attachment
Box Sagem.jpg Box Sagem qui fonctionne correctementVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(58 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum