Nouvelle accès "Espace Client forfait"
Dim 29 Nov 2009 - 21:23
Je viens de recevoir un mail m'informant que je pouvais accéder à mon espace client "forfait" pour voir les offres de fin d'année...
Le mail :
Par contre, une fois arrivé sur le site... ben ça marche pas... aucun moyen de s'identifier
https://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/submitLogin.jsf
L'accès à mon espace client Bbox, lui, marche toujours
Suis-je seul ?
Quelqu'un est au courant des MAJ qui sont en cours sur le site de BT ?
Le mail :
Par contre, une fois arrivé sur le site... ben ça marche pas... aucun moyen de s'identifier
https://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/submitLogin.jsf
L'accès à mon espace client Bbox, lui, marche toujours
Suis-je seul ?
Quelqu'un est au courant des MAJ qui sont en cours sur le site de BT ?
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Nouvelle accès "Espace Client forfait"
Dim 29 Nov 2009 - 22:45
Salut.
Ça décoconnait tout à l'heure , maintenant c'est ok pour moi.
Ça décoconnait tout à l'heure , maintenant c'est ok pour moi.
Re: Nouvelle accès "Espace Client forfait"
Lun 30 Nov 2009 - 1:12
en générale dimanche soir jusqu'au lundi matin l'espace et rarement accessible pour différente maj...
ils doivent pas savoir gérer cela de façon discrete et rapide par une simple mise à jour des serveur, on a l'impression qu'ils font les transformations et modifs en direct pdt plusieurs heures...
bref c'est pas nouveau, c'est pas du tout pro mais c'est bouygues...
ils doivent pas savoir gérer cela de façon discrete et rapide par une simple mise à jour des serveur, on a l'impression qu'ils font les transformations et modifs en direct pdt plusieurs heures...
bref c'est pas nouveau, c'est pas du tout pro mais c'est bouygues...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|