Page 1 sur 2 • 1, 2
25052011
Dans le cadre de l'amélioration des outils de gestion disponibles pour le client, Bouygues Telecom présente son "Espace Client Forfait" conçu pour une utilisation depuis un smartphone. L'accès se fera, soit par le navigateur de votre smartphone, ou depuis une application prochainement disponible dans les markets de l'AppStore et Android. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une ergonomie et d'une présentation adaptée, pour suivre votre consommation, connaitre le solde de vos points, recourir à l'assistance ou modifier vos infos personnelles etc...
D'autres fonctionnalités seront ajoutées régulièrement selon Bouygues, nous espérons surtout que ça sera la fin des problèmes rencontrés des applications de suivi conso sur android et iPhone, dont le fonctionnement était très aléatoire.
Pour le moment votre espace client mobile n’est pas accessible aux clients cartes et UM
Pour avoir accès gratuitement et en toute sécurité à ce nouveau service c’est tout simple : Saisissez dans votre navigateur internet mobile l’url: https://m.espaceclient.bouyguestelecom.fr/
-Si vous êtes connecté en 3G/Edge l’accès à votre espace se fait automatiquement grâce à une identification totalement sécurisée du réseau Bouygues Telecom
- Si vous êtes en wifi, vous pourrez accéder à votre espace avec le login/mot de passe habituel de votre espace client.
Quelques captures effectuées depuis l'application iPhone (disponible courant juin):Le site mobile sera ouvert en bêta publique pour quelques semaines, puis une version finale sera proposée courant juin. Les applications, sous réserve de validation de la part des « stores d’application », seront disponibles à la même période. Nous vous tiendrons informés de la sortie officielle.
Le service sera enrichi et amélioré régulièrement, donc ne manquez pas les futures mises à jour !
MAJ: l'appli pour Android et iPhone sont desormais disponible dans le market et Appstore
D'autres fonctionnalités seront ajoutées régulièrement selon Bouygues, nous espérons surtout que ça sera la fin des problèmes rencontrés des applications de suivi conso sur android et iPhone, dont le fonctionnement était très aléatoire.
Pour le moment votre espace client mobile n’est pas accessible aux clients cartes et UM
Pour avoir accès gratuitement et en toute sécurité à ce nouveau service c’est tout simple : Saisissez dans votre navigateur internet mobile l’url: https://m.espaceclient.bouyguestelecom.fr/
-Si vous êtes connecté en 3G/Edge l’accès à votre espace se fait automatiquement grâce à une identification totalement sécurisée du réseau Bouygues Telecom
- Si vous êtes en wifi, vous pourrez accéder à votre espace avec le login/mot de passe habituel de votre espace client.
Quelques captures effectuées depuis l'application iPhone (disponible courant juin):Le site mobile sera ouvert en bêta publique pour quelques semaines, puis une version finale sera proposée courant juin. Les applications, sous réserve de validation de la part des « stores d’application », seront disponibles à la même période. Nous vous tiendrons informés de la sortie officielle.
Le service sera enrichi et amélioré régulièrement, donc ne manquez pas les futures mises à jour !
MAJ: l'appli pour Android et iPhone sont desormais disponible dans le market et Appstore
Dernière édition par tofoo93 le Mar 19 Juil 2011 - 9:57, édité 1 fois
Commentaires
Re: [MAJ]L'espace client forfait... sur votre mobile!
Mer 25 Mai 2011 - 22:12spiderman93
c'est sympas comme application
Lun 30 Mai 2011 - 8:27
Bien mieux et apparemment plus fiable.
Lun 30 Mai 2011 - 23:22
m'en vais pouvoir vérifier ça dans 10 jours avec mon premier smart phone
Lun 30 Mai 2011 - 23:27
hummm faudra en parler dans la section adequate de ton smartphone peper
Mar 19 Juil 2011 - 9:55
Appli pour iPhone Dispo depuis cette nuit...
mais chez moi elle ne marche pas, ça commence bien
mais chez moi elle ne marche pas, ça commence bien
Mar 19 Juil 2011 - 12:56
je viens de l'installer, tout semble opérationnel....
Jeu 21 Juil 2011 - 12:20
ça marche chez vous la consommation data ?
d’ailleurs je ne la vois pas non plus sur le compte client via pc ?
d’ailleurs je ne la vois pas non plus sur le compte client via pc ?
Jeu 21 Juil 2011 - 13:16
non la Data il y a un problème depuis mars sur pas mal de compte client, ça n'a rien à voir avec un dysfonctionnement de l'appli (par contre le fait de devoir mettre son id/mdp en wifi à chaque connexion ça c'est une boulette de l'appli qui n'a tjrs pas été corrigé depuis la beta...)
Jeu 21 Juil 2011 - 13:22
il y a un moyen autre de connaitre son data ?
Jeu 21 Juil 2011 - 13:25
oui si tu as l'iphone depuis reglages>general>utilisation
par contre faut penser a remettre a zero les stats au debut de la remise a zero de ton forfait
et il peut y avoir un decalage par exemple pour la TV avec la pplis Bouygues elle n'est pas décompté du forfait chez bouygues mais elle sera comptabilisé dans la conso data de ton iPhone, à part ça c'est très fiable
par contre faut penser a remettre a zero les stats au debut de la remise a zero de ton forfait
et il peut y avoir un decalage par exemple pour la TV avec la pplis Bouygues elle n'est pas décompté du forfait chez bouygues mais elle sera comptabilisé dans la conso data de ton iPhone, à part ça c'est très fiable
Jeu 21 Juil 2011 - 13:30
damned, j'ai un nexus
ça reste peu pratique, rien de prévu pour corriger ce bug ?
ça reste peu pratique, rien de prévu pour corriger ce bug ?
Jeu 21 Juil 2011 - 14:16
il y a une appli pour connaitre sa conso data tu trouveras facilement je pense
bah si un jour il y aura une correction, mais ça semble assez compliqué
bah si un jour il y aura une correction, mais ça semble assez compliqué
Jeu 21 Juil 2011 - 14:24
je viens de voir ça, il y a une multitude d'applis plus ou moins fiable, à tester, mais bon...
merci à toi
merci à toi
Ven 29 Juil 2011 - 9:05
j'ai eu une mise à jour de l'appli mais il y a toujours le bug du login/pwd qui faut rentrer à chaque fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|