L'activation de chaque membres (cas par cas)
+42
Olympien
PichonD
béram
tofoo93
tounet
tom51000
iPhone68
ricopc
malibu
peper-eliot
Panayotis
majordome
Xoux
Shalom94
Hannah67
tininam
corobor
joss2801
Scandaliche
jo-kes
Xeul
Bibibouygues
Fouchtra
Bibi94
freegoplus
denwii57
nexxyo
tetta86
DavidSta
grisouille
jcqlec
lirlandais
korma
Yvidious
Olivier_Horticet
maman130
fmcyber
tigregoo
PFG60
d.bBbox
alfaro74
jm58
46 participants
- Bibi94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : 94
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 16 Juil 2009 - 20:57
comme toujours c'est FT l'élément bloquant... Bon par contre oui, si le délai dépasse dans tous les cas 1 mois, tu peux commencer à leur dire qu'il existe de moyens judiriques pour faire, ou que sinon tu peux aller à la concurrence.
- Bibi94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : 94
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 16 Juil 2009 - 20:58
oui je trouve que la qualité du téléphone est aussi globalement meilleure que chez Free en france comme à l'étranger.
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 16 Juil 2009 - 22:48
Bibi94 a écrit:comme toujours c'est FT l'élément bloquant... Bon par contre oui, si le délai dépasse dans tous les cas 1 mois, tu peux commencer à leur dire qu'il existe de moyens judiriques pour faire, ou que sinon tu peux aller à la concurrence.
Ouais mais bon, m'en fou des moyens juridiques...
Je veux le net, le phone et la tv chez moi.
Je paye canalsat et canal+ dans le vent là... (Dans mon ancien appartement, javais une parabole, là où je suis, on a pas le droit du coup j'attends l'activation de ma bbox pour transferer mon abo)
Ya rien qui me prouve que ce soit forcémment FT qui déconne. Mon intermédiaire, c'est BT. Même si FT déconne, c'est à BT de faire le necessaire pour qu'ils se bougent le cul, donc le retard à mes yeux, c'est la faute de BT...
EDIT: Je viens de remarquer un truc étrange. Avant mon voyant internet se mettait à clignoter rouge à intervalle régulier. Maintenant il ne s'allume plus du tout, ça signifie qqch?
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 9:27
Oui cela veut dire qu'il n'y a plus de synchro sur ta ligne ADSL. Donc Bouygues doit travaillier dessus.
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 9:48
Je parle du voyant internet, pas du voyant ADSL qui lui est toujours vert fixe.
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 9:56
Ok
Donc c'est possible d'avoir un voyant ADSL vert fixe et une absence de synchro?!
Donc c'est possible d'avoir un voyant ADSL vert fixe et une absence de synchro?!
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 11:38
En l'occurence oui car :
Pour avoir une connexion Internet, il faut que les voyants 'Tel1' et '@' soient allumés en vert.
Ce n'est pas parceque les voyants '@' et 'Internet' sont en vert que cela fonctionne.
Cela est disponible ici aussi : Bbox (blanche) : branchements
Pour avoir une connexion Internet, il faut que les voyants 'Tel1' et '@' soient allumés en vert.
Ce n'est pas parceque les voyants '@' et 'Internet' sont en vert que cela fonctionne.
Cela est disponible ici aussi : Bbox (blanche) : branchements
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 11:47
Euh @ et Internet, c'est le même voyant, non?
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 11:52
Non : @ pour la synchro et Internet pour la connexion
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 11:58
Regarde toi même le lien que tu m'as donné, c'est ADSL pour la synchro et @ pour Internet
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 13:26
Oui j'ai inversé. Désolé et pour une fois que je fais une boulette...
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 13:58
lol, t'inquiête je te reproche rien
Donc pour résumé, avant au niveau des voyants j'avais:
Alim, Ethernet, Wi-Fi et ADSL: Vert fixe
Internet: Rouge toutes les 15 secondes environs
Maintenant j'ai:
Alim, Ethernet, Wi-Fi et ADSL: Vert fixe
Internet: Eteint tout le temps
Ca signifie donc d'après toi que BT est en train de taffer sur ma ligne.
Donc pour résumé, avant au niveau des voyants j'avais:
Alim, Ethernet, Wi-Fi et ADSL: Vert fixe
Internet: Rouge toutes les 15 secondes environs
Maintenant j'ai:
Alim, Ethernet, Wi-Fi et ADSL: Vert fixe
Internet: Eteint tout le temps
Ca signifie donc d'après toi que BT est en train de taffer sur ma ligne.
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 14:30
Je prend le sujet en cours de route, donc j'ai ptet quelques infos manquantes ...
Tu es en degroupage ou non degroupé ?
Tu es en degroupage ou non degroupé ?
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 14:43
Alors je suis en dégroupage total.
J'ai emménagé il y a trois semaines (c'est à ce moment que j'ai fait ma demande d'adhésion) dans un appart' où l'ancien locataire n'avait pas encore résilié son abonnement Alice Dégroupage total.
J'ai emménagé il y a trois semaines (c'est à ce moment que j'ai fait ma demande d'adhésion) dans un appart' où l'ancien locataire n'avait pas encore résilié son abonnement Alice Dégroupage total.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|