L'activation de chaque membres (cas par cas)
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46 participants
- Bibi94Membre inscrit sur BFN
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Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 13 Juin 2009 - 11:17
arrivée bibibox le 12/06 soit 1 jour après le SMS, balèze la poste pour une fois ^^
bon reste plus qu'à s'occuper du plus dur : la ligne adsl
bon reste plus qu'à s'occuper du plus dur : la ligne adsl
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 13 Juin 2009 - 16:55
C'est aussi un non respect du délai de rétractationBibi94 a écrit:arrivée bibibox le 12/06 soit 1 jour après le SMS, balèze la poste pour une fois ^^
bon reste plus qu'à s'occuper du plus dur : la ligne adsl
- Bibi94Membre inscrit sur BFN
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Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 13 Juin 2009 - 17:04
le SMS arrive 5 jours (week end inclus...) après la commande. Donc c'est moins que les 7, mais franchement je veux juste avoir ma connexion là. Ce délai c'est un peu de la blague, la preuve, il existe que sur UN SEUL modèle d'inscription, tous les autres types le nécessite pas.
Mais bon, c'est pour la protection du consommateur et rien que pour ça encore c'est acceptable (cf vente forcée par téléphone toussa ^^)
Mais bon, c'est pour la protection du consommateur et rien que pour ça encore c'est acceptable (cf vente forcée par téléphone toussa ^^)
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Sam 13 Juin 2009 - 17:08
C'est bien de comprendre la raison.
Tort a moi, ne pas avoir relue plus haut, mode et date d'inscription.
Tort a moi, ne pas avoir relue plus haut, mode et date d'inscription.
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
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Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 15 Juin 2009 - 1:58
Cela fera 5 semaines le 18 juin que j'ai souscrit a l'offre bbox, c'est une migration de NEUF SFR a Bbox, et je n'ai toujours aucune nouvelle de bouygue c'est vraiment honteux ! Numero 1 du service client??? peut etre, alors pourquoi c'est moi qui doit appeler plusieurs fois pour avoir des nouvelles de ma ligne sans avoir de délai. Je rappel que j'ai souscrit en magasin et j'ai eu le matériel, j'ai fait la demande pour conserver mon numero actuel, mon chèque de caution de 49€ lui a été retiré il y a bien longtemps ...
VRAIMENT DECU DE BBOX je me demande vraiment si je vais encore attendre ... ou allez en magasin faire un scandale! le délai est inadmissible
VRAIMENT DECU DE BBOX je me demande vraiment si je vais encore attendre ... ou allez en magasin faire un scandale! le délai est inadmissible
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 15 Juin 2009 - 7:46
Un scandale ne résoudra rien.
Les salariés que tu aura en face de toi ne sont pas responsable a type personnelle.
Pour te faire entendre, seul un ecrit compte.
Cela s'appelle une mise en demeure de fournir le service.
Mais tout comme Bouygues qui ne s'occupe pas de ton probleme, peut être ne veux tu pas le faire non plus.
Car évidement, cela demande un travail personnelle.
C'est incroyable de voir commande la majorité des abonné a quelques service que ce soit rechigne a utilise l'écrit.
Les salariés que tu aura en face de toi ne sont pas responsable a type personnelle.
Pour te faire entendre, seul un ecrit compte.
Cela s'appelle une mise en demeure de fournir le service.
Mais tout comme Bouygues qui ne s'occupe pas de ton probleme, peut être ne veux tu pas le faire non plus.
Car évidement, cela demande un travail personnelle.
C'est incroyable de voir commande la majorité des abonné a quelques service que ce soit rechigne a utilise l'écrit.
- FouchtraMembre inscrit sur BFN
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Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 15 Juin 2009 - 7:52
Salyt Nexxyo
Le problème vient peut être du fiat que tu est dégroupé total Neuf, et BT n'arrive pas à récupérer ton N° en 09 ni celui de FT. Ce a été mon cas avec Free, j'ai souscrit le 30 mai avec demande de retrouver mon n° FT qui restait associé à mon domicile mais n'était plus utilisé, et a fini ce vendredi 12 juin par me laisser un message sur mon portable. J'ai rappelé le service co pour accepter un nouveau N° en 09. Du coup je repars pour une nouvelle boucle de construction de ligne, soit env. 15 j....
Dommage que Bouygues tel ne précise pas que les N° en 09 concurrent et le N° historique FT s'il y a eu dégroupage total, ne peuvent être repris !
Bonne chance pour la suite, mais venant de Free je reconnais que le support BT répond vite et clairement.
Le problème vient peut être du fiat que tu est dégroupé total Neuf, et BT n'arrive pas à récupérer ton N° en 09 ni celui de FT. Ce a été mon cas avec Free, j'ai souscrit le 30 mai avec demande de retrouver mon n° FT qui restait associé à mon domicile mais n'était plus utilisé, et a fini ce vendredi 12 juin par me laisser un message sur mon portable. J'ai rappelé le service co pour accepter un nouveau N° en 09. Du coup je repars pour une nouvelle boucle de construction de ligne, soit env. 15 j....
Dommage que Bouygues tel ne précise pas que les N° en 09 concurrent et le N° historique FT s'il y a eu dégroupage total, ne peuvent être repris !
Bonne chance pour la suite, mais venant de Free je reconnais que le support BT répond vite et clairement.
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 15 Juin 2009 - 8:22
n'est pas responsable des problemes de portabilité des N° fixe.
http://www.arcep.fr/index.php?id=9193
http://www.arcep.fr/index.php?id=9193
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 15 Juin 2009 - 11:11
Yvidious a écrit: n'est pas responsable des problemes de portabilité des N° fixe.
http://www.arcep.fr/index.php?id=9193
Je suis d'accord avec toi mais moi aussi j'ai eu le problème de numéro sur le site j'ai voulu garder mon numéro 09 et là ce n'est pas signalé que c'est juste pour le 01/ 02/ 03/ 04/ 05/ de FT donc j'ai fait la même erreur que Fouchtra Donc FT rejete la demande & Bouygues refait une demande avec un 09 de Bouygues donc une attente supplémentaire d'environs 15 jours.
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
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Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 15 Juin 2009 - 11:50
Oui mais il faut dans ce cas ne pas faire de contrat et dire aux clients cocher la case conservation du numero, moi j'ai conservé mon numero j'ai souscrit donc aujourd'hui je veut ma ligne , je me fou des problemes qu'ils peuvent avoir j'ai souscrit un contrat avec conservation du numero FT en 03 .... apres les problemes de recuperation ce n'est pas mon probleme deplus on me donne pas de nouvelle depuis le 14 mai 2009 donc il es vraiment trop tard pour me dire qu'il n'est pas possible de me laisser le numero .
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 15 Juin 2009 - 12:13
Et tu pense que c'est sur Bbox-forum (une petite communauté d'abonné) que l'on vas envoyer une injonction de faire a Bouygues ou France Télécom ?nexxyo a écrit:apres les problemes de recuperation ce n'est pas mon probleme deplus on me donne pas de nouvelle depuis le 14 mai 2009 donc il es vraiment trop tard pour me dire qu'il n'est pas possible de me laisser le numero .
C'est au T.I. que tu doit t'adresser pour ce faire cher nexxyo.
- FouchtraMembre inscrit sur BFN
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Localisation : 91
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 15 Juin 2009 - 15:20
Restons calmes...
Le site de BT est imparfait, il devrait préciser les conditions de conservation du numéro et éviter que des nouveaux abonnés de bonne foi ne s'inscrivent avec l'impression de retrouver leur Ex N° FT alors qu'étant dégroupés total, ils n'en disposent plus.
La faute de BT, c'est une information incomplète qui peut entrainer une décision de souscritpion, alors que la promesse induite ne peut pas être honorée. La secode faute, c'est de ne pas rappeler rapidement pour signaler ce problème, si c'est bien celui que rencontre Nexxio.
Maintenant, si le récupération du N° historique n'est pas un enjeu majeur, je recommande à nexxio de contacter le service commercial de BT pour demander une attrubition de N° en 09... et subir 15 jours de plus sans ADSL.... mais dénoncer la souscription à ce stade et souscrire ailleurs sera bein plus long et hazardeux (BT peut imposer sa pénalité 45€ jusqu'à ce qu'un tribunal estime, éventuellement, que l'information donnée à la souscription est incomplèter voire mensongère...)
Bon courage !
Le site de BT est imparfait, il devrait préciser les conditions de conservation du numéro et éviter que des nouveaux abonnés de bonne foi ne s'inscrivent avec l'impression de retrouver leur Ex N° FT alors qu'étant dégroupés total, ils n'en disposent plus.
La faute de BT, c'est une information incomplète qui peut entrainer une décision de souscritpion, alors que la promesse induite ne peut pas être honorée. La secode faute, c'est de ne pas rappeler rapidement pour signaler ce problème, si c'est bien celui que rencontre Nexxio.
Maintenant, si le récupération du N° historique n'est pas un enjeu majeur, je recommande à nexxio de contacter le service commercial de BT pour demander une attrubition de N° en 09... et subir 15 jours de plus sans ADSL.... mais dénoncer la souscription à ce stade et souscrire ailleurs sera bein plus long et hazardeux (BT peut imposer sa pénalité 45€ jusqu'à ce qu'un tribunal estime, éventuellement, que l'information donnée à la souscription est incomplèter voire mensongère...)
Bon courage !
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : hautmont
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 15 Juin 2009 - 16:58
Re bonjour,
Yvidious je tiens a signaler que nous sommes sur un forum et il ne peut pas y avoir toujours des personnes contentes du service Bbox malheureusement pour moi ce n'est pas un tres bon début donc je fait part de mon mecontentement, ai-je le droit ? je ne vise personne sur le forum si toutefois quelqu'un ce serai senti visé ou qui travaille chez bouygue j'en suis vraiment désolé. Je dénonce juste le fait que bouygue ne me met au courant et d'apres lecture dans ce forum il apparait qu'on ne peut garder son numero FT, donc j'expose mon problème et je n'ai demandé a personne de me repondre. Et je le repete quand c'est positif on en parle et quand c'est négatif on se doit aussi d'en parle. on paie un service c'est normal que tout soit carré .
Toutefois j'ai contacté BT et la reponse est :
Désolé monsieur on ne sait toujours pas quand ....un conseiller vous rappelera.
CIAO
Yvidious je tiens a signaler que nous sommes sur un forum et il ne peut pas y avoir toujours des personnes contentes du service Bbox malheureusement pour moi ce n'est pas un tres bon début donc je fait part de mon mecontentement, ai-je le droit ? je ne vise personne sur le forum si toutefois quelqu'un ce serai senti visé ou qui travaille chez bouygue j'en suis vraiment désolé. Je dénonce juste le fait que bouygue ne me met au courant et d'apres lecture dans ce forum il apparait qu'on ne peut garder son numero FT, donc j'expose mon problème et je n'ai demandé a personne de me repondre. Et je le repete quand c'est positif on en parle et quand c'est négatif on se doit aussi d'en parle. on paie un service c'est normal que tout soit carré .
Toutefois j'ai contacté BT et la reponse est :
Désolé monsieur on ne sait toujours pas quand ....un conseiller vous rappelera.
CIAO
- Bibi94Membre inscrit sur BFN
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Age : 44
Localisation : 94
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 15 Juin 2009 - 17:54
non mais c'est clair que c'est du grand n'importe quoi les opérateurs télécoms français. Ils étaient peut-être les premiers à innover avec le triple play, mais alors le service client et la qualité de service .....
C'est pas ici le forum où on dit qu'on veut changer de pays ?
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