L'activation de chaque membres (cas par cas)
+42
Olympien
PichonD
béram
tofoo93
tounet
tom51000
iPhone68
ricopc
malibu
peper-eliot
Panayotis
majordome
Xoux
Shalom94
Hannah67
tininam
corobor
joss2801
Scandaliche
jo-kes
Xeul
Bibibouygues
Fouchtra
Bibi94
freegoplus
denwii57
nexxyo
tetta86
DavidSta
grisouille
jcqlec
lirlandais
korma
Yvidious
Olivier_Horticet
maman130
fmcyber
tigregoo
PFG60
d.bBbox
alfaro74
jm58
46 participants
- iPhone68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39
Localisation : Colmar
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 28 Oct 2009 - 11:18
jme suis inscrit sur le net le 06/10 Lundi 26/10 coupure de ma connexion et depuis hier soir tout fonctionne parfaitement bien ansi que la TV ce matin réception du sms me demandant de brancher la
- iPhone68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39
Localisation : Colmar
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 29 Oct 2009 - 1:42
Oui C sur, G pas ouvert le mes une bonne bière avec des amis
- tom51000Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 7 Déc 2009 - 11:49
Bonjour à tous
Moi pour le moment c'est une cata !
Ligne orange coupée vendredi matin vers 10H, et synchro sur bouygues ok
bouygues confirme le raccordement le même jour mais à 19H
Ma bbox se connecte à internet depuis cette date mais depuis toujours aucun service activé, au 611 on me répond c'est normal on active les services sous 21 jours (bien loin des 24H annoncés), donc publicité mensongère, la je désespère !
Edit : le seul site qui marche c'est celui de l'espace client bbox ...
Moi pour le moment c'est une cata !
Ligne orange coupée vendredi matin vers 10H, et synchro sur bouygues ok
bouygues confirme le raccordement le même jour mais à 19H
Ma bbox se connecte à internet depuis cette date mais depuis toujours aucun service activé, au 611 on me répond c'est normal on active les services sous 21 jours (bien loin des 24H annoncés), donc publicité mensongère, la je désespère !
Edit : le seul site qui marche c'est celui de l'espace client bbox ...
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 7 Déc 2009 - 12:13
T'inquiètes pas ,si tu te connectes sur l'espace Bbox , c'est tout bon,quelques heures à attendre à mon avis.
Au fait
Au fait
- tom51000Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 7 Déc 2009 - 12:20
oui mais c'est comme ça depuis vendredi dès la coupure ft !
Ils ont rebranché la ligne bouygues en moins de 30mn après la coupure et depuis j'ai une ip en 10.XX.XX.XX et accès uniquement au site bbox
Ils ont rebranché la ligne bouygues en moins de 30mn après la coupure et depuis j'ai une ip en 10.XX.XX.XX et accès uniquement au site bbox
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 7 Déc 2009 - 12:23
Fais un reset de temps en temps ou coupe simplement l'alim si tu préfères,je suis persuadé que ça va pas tarder à démarrer.
- tom51000Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 7 Déc 2009 - 12:31
oui je le fais régulièrement, mais ça ne change rien ...
et puis au 611 quand ils me disent 21 jours maxi pour activer après que la ligne soit créée ça fait peur
et puis au 611 quand ils me disent 21 jours maxi pour activer après que la ligne soit créée ça fait peur
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 7 Déc 2009 - 12:55
Reste confiant , ça va venir , j'ai attendu 24h uniquement comme beaucoup d'autres également.
- tom51000Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 7 Déc 2009 - 19:29
Et bien en tout cas toujours rien ce soir ...
Activation sous 24H, alors que j'en suis à 72H ça commence à bien faire
ça commence bien avec bouygues
Activation sous 24H, alors que j'en suis à 72H ça commence à bien faire
ça commence bien avec bouygues
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Lun 7 Déc 2009 - 19:45
Zen, ca va se faire...ne t'en fait pas!
Il faut juste faire preuve d'un peu de patience...tout sera bon pour la fin de la semaine maxi!
Il faut juste faire preuve d'un peu de patience...tout sera bon pour la fin de la semaine maxi!
- tom51000Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mar 8 Déc 2009 - 17:07
En attendant, ils ne respectent pas les 24H annoncés
De plus, je travail avec internet donc la coupure est vraiment beaucoup trop longue pour moi ... et risque de me couter cher à force d'attendre jusque je ne sais quand
De plus, je travail avec internet donc la coupure est vraiment beaucoup trop longue pour moi ... et risque de me couter cher à force d'attendre jusque je ne sais quand
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mar 8 Déc 2009 - 18:29
comme déjà indiqué, un vrai pro ne passe pas par ce type d'offre les FAI pour les pro sont nerim et oleane entre autre, donc arretez de mettre en avant je bosse avec internet; si c'est le cas faut pas prendre une offre grand public ou les GRS sont garantis en 4H!
n'empeche que je comprend que c'est un peu bouffant d'etre coupé plus de 24H dans de rare cas ça arrive, FT à du oublier ou fait une erreur et il faut reprendre la construction...
n'empeche que je comprend que c'est un peu bouffant d'etre coupé plus de 24H dans de rare cas ça arrive, FT à du oublier ou fait une erreur et il faut reprendre la construction...
- tom51000Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 9 Déc 2009 - 10:14
Bon un tech bbox m'a téléphoné, apparemment un retard pris pour activer mes services ça devrait être résolu rapidement
Ce que tu dis n'est pas faut pour nerim et cie, mais perso. je mettrais pas 99€ ht / mois juste pour internet ça fais vraiment cher
Et puis j'ai voulu faire confiance à bbox qui annonçait 24h maxi d'interruption, mais bon c'est tout j'ai pas de chance sur ce coup la, mais c'est vrai que c'est très rageant quand même
Ce que tu dis n'est pas faut pour nerim et cie, mais perso. je mettrais pas 99€ ht / mois juste pour internet ça fais vraiment cher
Et puis j'ai voulu faire confiance à bbox qui annonçait 24h maxi d'interruption, mais bon c'est tout j'ai pas de chance sur ce coup la, mais c'est vrai que c'est très rageant quand même
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 9 Déc 2009 - 11:42
Ça avance donc malgré tout , faut rester confiant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|