BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Région parisienne 91

Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB Empty Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB

Mar 17 Nov 2009 - 18:18
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je viens de m'apercevoir que l'affichage des chaînes C+ et Csat se fait directement sur l'afficheur de la STB alors qu'avant on avait le droit a un CSAT sur l'afficheur pour l'ensemble des chaînes de ces bouquets.
C'est peut-être une avancée pour la refonte des univers BBOX et CSAT ?
Car devoir redemarrer a chaque fois pour changer d'univers ça commence a être lourd.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB Empty Re: Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB

Mer 18 Nov 2009 - 0:20
Ca développe, ça développe... tout doucement Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB Icon_rr Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB Lol
Menelas24
Menelas24
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Périgueux

Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB Empty Re: Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB

Mer 18 Nov 2009 - 22:24
salut, je viens de voir ca aussi en rentrant ce soir. Mais en quoi c'est une refonte ? C'est vrai que c'est bien d'avoir le numéro de la chaine, mais je m'étais habitué à voir CSAT pour savoir que j'étais sur canal sat...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB Empty Re: Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB

Mer 18 Nov 2009 - 23:00
ça développe, ça developpe... tout doucement et pas forcemment dzns le bon sens Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB Icon_cry
Ahhh, si BT passait pas là, on pourrait lui en filer des idées au kilos Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB 299332
Contenu sponsorisé

Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB Empty Re: Modification de l'affichage des chaînes C+ et Csat sur STB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum