BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
rcoupat
rcoupat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 76
Localisation : St PAUL en JAREZ

résolu Chaines TNT , diiférence entre nombres de chaines trouvées et affichées

Sam 20 Nov 2010 - 8:21
Bonjour
Lors de la recherches des chaines TNT , il est indiqué 32 chaines trouvées mais quand je regarde sur la liste des chaines TNT , il n'y as que les 19( TF1 a France Ô ) affichées
D'où provient cet erreur
Merci pour vos réponses
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Chaines TNT , diiférence entre nombres de chaines trouvées et affichées

Sam 20 Nov 2010 - 11:11
Bonjour

c'est pas une erreur il y a les chaines cryptées aussi mais celle ci tu ne peux les voir Smile
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

résolu Re: Chaines TNT , diiférence entre nombres de chaines trouvées et affichées

Sam 20 Nov 2010 - 21:27
Salut,
tu as déjà de la chance de pouvoir regarder les 19 chaines de la TNT au complet.
Moi il mémorise jusqu'à 46 chaines, mais il me manque toujours TF1, France 2 et M6, car je ne capte pas ces chaines en HD.

Voir mon post: http://www.bbox-forum.net/set-top-box-decodeur-tv-f11/chaines-manquantes-tnt-a-etampes-t4466.htm
rcoupat
rcoupat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 76
Localisation : St PAUL en JAREZ

résolu Re: Chaines TNT , diiférence entre nombres de chaines trouvées et affichées

Dim 21 Nov 2010 - 8:40
Oui suis d'accord pour les chaines cryptées mais il y as aussi suivant les émetteurs de ma région des chaines régionales qui ne sont pas visible par la TV box alors que quand étais chez FREE , ces chaines étaient visibles
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

résolu Re: Chaines TNT , diiférence entre nombres de chaines trouvées et affichées

Dim 21 Nov 2010 - 19:27
Le tuner TNT du décodeur ne s'intéresse qu'aux chaines basiques.
De ce fait, la liste des chaines 301 à 320 (réception TNT) est la même que la liste 401 à 420 (réception adsl).
C'est dommage que le tuner n'installe pas les chaines locales TNT sur les canaux au-delà de 320 par exemple.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Chaines TNT , diiférence entre nombres de chaines trouvées et affichées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum