BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16112009
nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 4 12583710

Une de nos sources nous laisserait entendre l'arrivée prochaine de la remplaçante de la Bbox Thomson actuelle, par une box de la marque Sagem. Cette dernière qui pourrait être la f@st 3764, offre des caractéristiques bien plus évoluée que le modem-routeur Thomson (Bbox), comme par exemple le tant attendu Wifi 802.11n, ainsi que la capacité de pouvoir être connecté a un décodeur TV en Wifi, innovation que seul Free offre actuellement. Notons qu'elle a été récompensée par Info Vision AWARD

nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 4 Modemb10

Reste des questions, malheureusement, sans réponse, a savoir quand et comment les échanges (si échange il y a... rien n'est moins sur) vont-ils avoir lieu ? Qu'en est-il du décodeur TV ?

Cette information est à prendre évidement avec des pincettes, car aucune annonce officielle de Bouygues Telecom n'a confirmé pour le moment ce changement de matériel

Voici les caractéristiques de l'hypothetique nouvelle Bbox :
Ref > F@st 3764
LAN > 4 ports
NET > ADSL2 et/ou VDSL2
SANS FIL > WiFi 802.11n avec WPS
TV > TV HD en connexion WiFi
USB > 2 ports
NORME > DLNA pris en charge

MAJ: Cette information de changement de box vient de m'être confirmé par le service client, à la question quand la nouvelle Bbox va-t-elle arrivée, et puis-je en bénéficier? il m'a été répondu spontanément qu'elle n'arrivera pas avant mi-2010. Par contre, ils ne semblent pas connaître le modèle.


Dernière édition par guilltes le Lun 16 Nov 2009 - 12:21, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

c3po
Sam 21 Nov 2009 - 18:49c3po
tofoo93 a écrit:c3po en faite me suis jamais penché sur ce point, mais ta remarque plus que pertinante ma permis de m'endormir l'autre soir moins c** (et ouais, mais juste un tout petit peu...)
donc c'est une assez mauvaise nouvelle, les smartphone sont à ma connaissance pas encore en N... les imprimante du marché non plus et tout gadget (type cadre photo numerique) encore moins... donc va falloir isoler et repenser tout celà encore des incohérance mais bon...

en tout cas merci bien pour ton intervention!


sinon pour peper tu vire le client aussi sec Twisted Evil

Merci, de plus, je suis quasiment certain que la Bbox actuelle convient en terme de WiFi, le principal reproche vient de la STB qui a quelques améliorations à avoir.
avatar
Sam 21 Nov 2009 - 18:54Olivier_Horticet
En effet. . . Des améliorations qui ne devrait plus tardé .. .
Panayotis
Dim 22 Nov 2009 - 16:17Panayotis
Cette Box sera t elle capable de gérer les disques durs externes formatés en NTFS?
tounet
Dim 22 Nov 2009 - 17:46tounet
D'abord faudrait savoir ce qu'on va avoir comme nouvelle box.Ensuite quand et pour qui ? Après je pense qu'on pourra répondre à ta question,mais ne soit pas pressé. Enchanté
fmcyber
Dim 22 Nov 2009 - 17:52fmcyber
Oui ne soyons pas pressés.... tout va se faire en 2010.
Pour les bénéficiaires je pense que nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 4 176228 devrait tenir compte de ce que dise les gens dans un forum comme le notre nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 4 Icon_biggrin ça ne peut être que tout bénef pour eux nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 4 Icon_biggrin .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum