BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16112009
nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? 12583710

Une de nos sources nous laisserait entendre l'arrivée prochaine de la remplaçante de la Bbox Thomson actuelle, par une box de la marque Sagem. Cette dernière qui pourrait être la f@st 3764, offre des caractéristiques bien plus évoluée que le modem-routeur Thomson (Bbox), comme par exemple le tant attendu Wifi 802.11n, ainsi que la capacité de pouvoir être connecté a un décodeur TV en Wifi, innovation que seul Free offre actuellement. Notons qu'elle a été récompensée par Info Vision AWARD

nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? Modemb10

Reste des questions, malheureusement, sans réponse, a savoir quand et comment les échanges (si échange il y a... rien n'est moins sur) vont-ils avoir lieu ? Qu'en est-il du décodeur TV ?

Cette information est à prendre évidement avec des pincettes, car aucune annonce officielle de Bouygues Telecom n'a confirmé pour le moment ce changement de matériel

Voici les caractéristiques de l'hypothetique nouvelle Bbox :
Ref > F@st 3764
LAN > 4 ports
NET > ADSL2 et/ou VDSL2
SANS FIL > WiFi 802.11n avec WPS
TV > TV HD en connexion WiFi
USB > 2 ports
NORME > DLNA pris en charge

MAJ: Cette information de changement de box vient de m'être confirmé par le service client, à la question quand la nouvelle Bbox va-t-elle arrivée, et puis-je en bénéficier? il m'a été répondu spontanément qu'elle n'arrivera pas avant mi-2010. Par contre, ils ne semblent pas connaître le modèle.


Dernière édition par guilltes le Lun 16 Nov 2009 - 12:21, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Lun 16 Nov 2009 - 12:13Olivier_Horticet
Toute l'équipe vous invite à consulter le sujet créer par cette occasion dans la section Modem.
avatar
Lun 16 Nov 2009 - 12:16Olivier_Horticet
Tu peut en bénéficier alors ? tongue
tofoo93
Lun 16 Nov 2009 - 12:23tofoo93
c'est normal qu'il ne connaisse pas le modèle les nego doivent être en cours... et d'ici là de l'eau aura couler sous le pont...
switcheremac
Lun 16 Nov 2009 - 12:44switcheremac
vu la grosse bévue ( doux euphémisme ) de la sécurité WiFi , quitter Thomson semble logique .
tounet
Lun 16 Nov 2009 - 12:47tounet
mi 2010 , hum , si c'est comme le média center .... Enchanté
tofoo93
Lun 16 Nov 2009 - 12:50tofoo93
tounet a écrit:mi 2010 , hum , si c'est comme le média center .... Enchanté
oh il est fourni avec 7 et snow donc hein... vous etes de mauvaise langue! tongue
avatar
Lun 16 Nov 2009 - 13:00tininam
En ce moment je mange des frites.

MODO: Attention à ne pas troller les sujets. Merci. (Guilltes)
tounet
Lun 16 Nov 2009 - 13:01tounet
je sais bien qu'on arrive à Noel bientôt et comme dirait Tininam , j'en ai révé , BT ne l'a pas fait. Enchanté
avatar
Lun 16 Nov 2009 - 13:42tininam
tininam a écrit:En ce moment je mange des frites.

MODO: Attention à ne pas troller les sujets. Merci. (Guilltes)

Pardon. C'etait juste pour montrer que j'y crois autant que leur médiacenter prévu il y a des lustres.
Yvidious
Lun 16 Nov 2009 - 13:58Yvidious
J'aurai quinze jours de congé forcé pour les fêtes de fin d'année...
Je me verrais bien faire les tests même si Bouygues de fait que me prêter cette nouvelle future Bbox geek bounce
avatar
Lun 16 Nov 2009 - 14:10tininam
A quoi bon une nouvelle box si le reseau ne suit pas. Ils devraient s'occuper de ça avant. nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? 299332
tounet
Lun 16 Nov 2009 - 14:15tounet
tininam a écrit:A quoi bon une nouvelle box si le reseau ne suit pas. Ils devraient s'occuper de ça avant. nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? 299332
Là nous sommes bien d'accord. Enchanté
peper-eliot
Lun 16 Nov 2009 - 14:26peper-eliot
tounet a écrit:
tininam a écrit:A quoi bon une nouvelle box si le reseau ne suit pas. Ils devraient s'occuper de ça avant. nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? 299332
Là nous sommes bien d'accord. Enchanté
Afin de mettre a contribution le client final dans la consolidation du réseau, sera inclut un touret de 4000 m de câble pour pouvoir la relier directement au DSLam le plus proche... Le client final étant responsable de sa section, cela désengorgera également le SC. lol!
Yvidious
Lun 16 Nov 2009 - 14:41Yvidious
ARF, il me faut 5684M tongue les épissure c'est mauvais pour la qualité du signale Rolling Eyes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum