BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16112009
nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 2 12583710

Une de nos sources nous laisserait entendre l'arrivée prochaine de la remplaçante de la Bbox Thomson actuelle, par une box de la marque Sagem. Cette dernière qui pourrait être la f@st 3764, offre des caractéristiques bien plus évoluée que le modem-routeur Thomson (Bbox), comme par exemple le tant attendu Wifi 802.11n, ainsi que la capacité de pouvoir être connecté a un décodeur TV en Wifi, innovation que seul Free offre actuellement. Notons qu'elle a été récompensée par Info Vision AWARD

nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 2 Modemb10

Reste des questions, malheureusement, sans réponse, a savoir quand et comment les échanges (si échange il y a... rien n'est moins sur) vont-ils avoir lieu ? Qu'en est-il du décodeur TV ?

Cette information est à prendre évidement avec des pincettes, car aucune annonce officielle de Bouygues Telecom n'a confirmé pour le moment ce changement de matériel

Voici les caractéristiques de l'hypothetique nouvelle Bbox :
Ref > F@st 3764
LAN > 4 ports
NET > ADSL2 et/ou VDSL2
SANS FIL > WiFi 802.11n avec WPS
TV > TV HD en connexion WiFi
USB > 2 ports
NORME > DLNA pris en charge

MAJ: Cette information de changement de box vient de m'être confirmé par le service client, à la question quand la nouvelle Bbox va-t-elle arrivée, et puis-je en bénéficier? il m'a été répondu spontanément qu'elle n'arrivera pas avant mi-2010. Par contre, ils ne semblent pas connaître le modèle.


Dernière édition par guilltes le Lun 16 Nov 2009 - 12:21, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tounet
Lun 16 Nov 2009 - 14:57tounet
Ah , j'ai déjà fais 10m , reste encore 2882 mètres,je verrais demain. lol! Enchanté
avatar
Lun 16 Nov 2009 - 17:14tininam
le fil rouge sur le fil vert, et le fil vert sur le fil rouge... nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 2 Icon_biggrin
fmcyber
Lun 16 Nov 2009 - 17:52fmcyber
Ahhh la bonne nouvelle.
Souviens toi GUILLTES , j'avais parlé dans un autre post de l'arrivée d'une nouvelle bbox...
Ca se confirme... et attention il en sera de même pour la STB nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 2 Icon_biggrin .

2010 : une année de changements........................


Affaire à suivre.


nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 2 Fmcybe12
avatar
Lun 16 Nov 2009 - 17:57Olivier_Horticet
Visiblemment, c'est pas prévu nous informe notre source pour les STB
fmcyber
Lun 16 Nov 2009 - 18:06fmcyber
Il faudra bien à mon avis mais peut être après dans le courant de l'année.D'ailleurs la norme wifi est adaptée pour une communication sans fils avec la stb.
avatar
Lun 16 Nov 2009 - 18:23Olivier_Horticet
Oui mais on connaît la politique de BOUYGUES sur la qualité de TV par WIFI... Donc c'est probable a 20% qu'il en fasse usage.
fmcyber
Lun 16 Nov 2009 - 19:06fmcyber
Hélas.. mais il y a des domaines dans lesquels ils faut qu'ils changent...
Le problème avec nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 2 176228 c'est que leur stratégie est axée sur la conquêtes des clients mobiles... le reste ils n'en tienne pas compte.. bref c'est une autre histoire
mirage4
Lun 16 Nov 2009 - 19:21mirage4
sagem ou thomson que des marques de looser de toute façon nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 2 Icon_evil
avatar
Lun 16 Nov 2009 - 19:26tininam
Une petite netgear aurait été la bienvenue...
fmcyber
Lun 16 Nov 2009 - 19:32fmcyber
Qui dit mieux ???? nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 2 299332

On spécule mais ... vivement 2010....
avatar
Lun 16 Nov 2009 - 19:39tininam
Ben moi j'en ai une... nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 2 Icon_bounce
peper-eliot
Lun 16 Nov 2009 - 23:45peper-eliot
fmcyber a écrit:Qui dit mieux ???? nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 2 299332

On spécule mais ... vivement 2010....
ça vient, ça vient...
Marc69
Mar 17 Nov 2009 - 11:26Marc69
Salut
Concrètement ça veut dire quoi le DLNA pris en charge?
C'est déjà possible avec ma TV Samsung, ça me permet de visualiser des fichiers provenant du Pc.
Il me suffit de raccorder la TV à la Box par ethernet.
Il est où le changement nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 2 Icon_redface
peper-eliot
Mer 18 Nov 2009 - 0:53peper-eliot
Le DLNA, pour moi c'est encore du gadget, mais ça fait un autocollant de plus sur la boiboite... et plus y a d'autocollants, meilleur c'est! y parrait nouvelle - Une Nouvelle Bbox Sagem... ??? - Page 2 299332
tofoo93
Mer 18 Nov 2009 - 0:54tofoo93
va falloir faire les boites plus grande tongue

niel à annoncé la mise en production prochaine de la V6...

bon vu qu'il annonce tjrs un peu trop vite les nouveauté, on sait pas si c'est prévu pour les beaux jours ou pour dans 18mois...

la fameuse nouveauté de l'été semble être belle et bien les jeux... d'ici fin de l'année (donc chez free c'est l'été indien Laughing )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum