Êtes-vous impacté par une chute de débit ?
27102009
Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.
Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !
MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.
Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois
Commentaires
Jeu 12 Nov 2009 - 19:39
déjà?
Jeu 12 Nov 2009 - 19:43
Je viens d'appeler après être passé en boutique.
Ils m'ont indiqué qu'il y avait des soucis du coté de FT et qu'ils allaient faire pression eux même.
Un technicien va passer a mon domicile pour prendre des mesures pour vérifier.
Si dans 1 mois le problème est toujours là, il m'ont assuré qu'ils prendront les mesures nécessaires (a mon avis changement d'offre et remboursement des frais)
Ouais pas 10, mais 59 !
Ils m'ont indiqué qu'il y avait des soucis du coté de FT et qu'ils allaient faire pression eux même.
Un technicien va passer a mon domicile pour prendre des mesures pour vérifier.
Si dans 1 mois le problème est toujours là, il m'ont assuré qu'ils prendront les mesures nécessaires (a mon avis changement d'offre et remboursement des frais)
Ouais pas 10, mais 59 !
Jeu 12 Nov 2009 - 19:46
Apparement il doit y avoir des problèmes qui ne sont pas dû à bouygues, car j'ai pû voir sur d'autre site, dont dartynews que certains rencontre des problèmes de lenteur à certaines heures comme vous avec l'adsl, et depuis à peu près la même date que vous.
Problèmes sur les lignes?
Problèmes sur les lignes?
Jeu 12 Nov 2009 - 19:47
Wahouuu...déplacement d'un technicien, la classe! Tu nous diras! Pour le moment perso j'attends...
EDIT: oui, et chez Free aussi!
EDIT: oui, et chez Free aussi!
Jeu 12 Nov 2009 - 19:48
technicien, mais chez BT ils en combien des iti sur toute la france qui vont chez les gens?
Jeu 12 Nov 2009 - 19:51
Ils les font venir de chez darty
Jeu 12 Nov 2009 - 19:58
De pire en pire j'ai des redemarrage de BBox...
Jeu 12 Nov 2009 - 20:03
ah, ça devient bon
Jeu 12 Nov 2009 - 20:50
De pire en pire j'ai des redemarrage de BBox...
Moi aussi.
debit apres 23h30 env: 680Ko
debit avant 23h30 env: 120Ko
cela remonte a 3 semaines je dirais, j'ai donc voté oui et je fais officiellement partie de votre communauté malchanceuse.
Moi aussi.
debit apres 23h30 env: 680Ko
debit avant 23h30 env: 120Ko
cela remonte a 3 semaines je dirais, j'ai donc voté oui et je fais officiellement partie de votre communauté malchanceuse.
Ven 13 Nov 2009 - 13:47
Bon apres maintes appels je les ai eut...
Apres test la ligne fonctionne biensur bien, il est 13h30... On me dit il faut rappeler au moment des problemes... Biensur vers 20h00, injoignable à ce moment la; mais voila pas d'enquete si pas de probleme...
Bref, ils reconnaissent pas que ca vient d'eux...
peut on les joindre autrement que par telephone ??
Apres test la ligne fonctionne biensur bien, il est 13h30... On me dit il faut rappeler au moment des problemes... Biensur vers 20h00, injoignable à ce moment la; mais voila pas d'enquete si pas de probleme...
Bref, ils reconnaissent pas que ca vient d'eux...
peut on les joindre autrement que par telephone ??
Ven 13 Nov 2009 - 14:14
signaux de fumée?
bip bop?
talki walkie?
pots de yaourt ficelle?
morse?
choisis
bip bop?
talki walkie?
pots de yaourt ficelle?
morse?
choisis
Ven 13 Nov 2009 - 16:21
service_clients_box@bouyguestelecom.fr
Récapitulatif de votre demande du 29 octobre 2009 :
-Login:
-Numéro de client:
-Email:
Qualification de la demande
-Catégorie de la demande: technique
-Sous catégorie: retablir acces
Renseignements généraux
-Type de connexion:
-Système d'exploitation: Windows XP
-Modem: Bbox
-Accessoire de connexion: Rien de tout cela
-Description du problème:
-Commentaires:
en réponse tu recois un accusé de réception
Récapitulatif de votre demande du 29 octobre 2009 :
-Login:
-Numéro de client:
-Email:
Qualification de la demande
-Catégorie de la demande: technique
-Sous catégorie: retablir acces
Renseignements généraux
-Type de connexion:
-Système d'exploitation: Windows XP
-Modem: Bbox
-Accessoire de connexion: Rien de tout cela
-Description du problème:
-Commentaires:
en réponse tu recois un accusé de réception
Ven 13 Nov 2009 - 17:34
Bon je viens de les avoir apres un redemarrage...
Il me change la Bbox... ce n'est pas normal qu'elle redemarre... je pense pas que le probleme vienne de la mais bon. Puis pff 24h sans internet avec ca ^^.
Il me change la Bbox... ce n'est pas normal qu'elle redemarre... je pense pas que le probleme vienne de la mais bon. Puis pff 24h sans internet avec ca ^^.
Ven 13 Nov 2009 - 17:38
Chatonne, sa peut être sa Ma Bbox redémarrait je l'ai changé et plus aucun redémarrage.
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