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Êtes-vous impacté par une chute de débit ?

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Total des votes: 191
 
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
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27102009
[MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 20 12566710


Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.

Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !


MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.


Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois
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Commentaires

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Jeu 12 Nov 2009 - 19:38ricopc
tofoo93 a écrit:non mais là ya quoi 10 personnes différente impacté? qui sont aussi sur les autres forums...
je pense que vu la clientèle peut s'en aperçoivent ( c'est pas méchant Wink )

Pas 10, 59! (vu le sondage Bbox forum [MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 20 299332 )
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Jeu 12 Nov 2009 - 19:39tininam
déjà?
phenoming
Jeu 12 Nov 2009 - 19:43phenoming
Je viens d'appeler après être passé en boutique.
Ils m'ont indiqué qu'il y avait des soucis du coté de FT et qu'ils allaient faire pression eux même.
Un technicien va passer a mon domicile pour prendre des mesures pour vérifier.
Si dans 1 mois le problème est toujours là, il m'ont assuré qu'ils prendront les mesures nécessaires (a mon avis changement d'offre et remboursement des frais)

Ouais pas 10, mais 59 ! [MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 20 Icon_twisted [MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 20 Kopfschuettel
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Jeu 12 Nov 2009 - 19:46tininam
Apparement il doit y avoir des problèmes qui ne sont pas dû à bouygues, car j'ai pû voir sur d'autre site, dont dartynews [MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 20 Icon_redface que certains rencontre des problèmes de lenteur à certaines heures comme vous avec l'adsl, et depuis à peu près la même date que vous.
Problèmes sur les lignes?
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Jeu 12 Nov 2009 - 19:47ricopc
Wahouuu...déplacement d'un technicien, la classe! Tu nous diras! Pour le moment perso j'attends...

EDIT: oui, et chez Free aussi!
tofoo93
Jeu 12 Nov 2009 - 19:48tofoo93
technicien, mais chez BT ils en combien des iti sur toute la france qui vont chez les gens? Wink
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Jeu 12 Nov 2009 - 19:51tininam
Ils les font venir de chez darty [MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 20 750347
chatonne24
Jeu 12 Nov 2009 - 19:58chatonne24
De pire en pire j'ai des redemarrage de BBox...
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Jeu 12 Nov 2009 - 20:03tininam
ah, ça devient bon [MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 20 Icon_biggrin
canagan
Jeu 12 Nov 2009 - 20:50canagan
De pire en pire j'ai des redemarrage de BBox...

Moi aussi.

debit apres 23h30 env: 680Ko
debit avant 23h30 env: 120Ko

cela remonte a 3 semaines je dirais, j'ai donc voté oui et je fais officiellement partie de votre communauté malchanceuse.
chatonne24
Ven 13 Nov 2009 - 13:47chatonne24
Bon apres maintes appels je les ai eut...

Apres test la ligne fonctionne biensur bien, il est 13h30... On me dit il faut rappeler au moment des problemes... Biensur vers 20h00, injoignable à ce moment la; mais voila pas d'enquete si pas de probleme...

Bref, ils reconnaissent pas que ca vient d'eux...

peut on les joindre autrement que par telephone ??
tofoo93
Ven 13 Nov 2009 - 14:14tofoo93
signaux de fumée?
bip bop?
talki walkie?
pots de yaourt ficelle?
morse?

choisis Smile
RLB-2
Ven 13 Nov 2009 - 16:21RLB-2
service_clients_box@bouyguestelecom.fr
Récapitulatif de votre demande du 29 octobre 2009 :
-Login:
-Numéro de client:
-Email:
Qualification de la demande
-Catégorie de la demande: technique
-Sous catégorie: retablir acces
Renseignements généraux
-Type de connexion:
-Système d'exploitation: Windows XP
-Modem: Bbox
-Accessoire de connexion: Rien de tout cela
-Description du problème:
-Commentaires:
en réponse tu recois un accusé de réception
chatonne24
Ven 13 Nov 2009 - 17:34chatonne24
Bon je viens de les avoir apres un redemarrage...

Il me change la Bbox... ce n'est pas normal qu'elle redemarre... je pense pas que le probleme vienne de la mais bon. Puis pff 24h sans internet avec ca ^^.
avatar
Ven 13 Nov 2009 - 17:38Olivier_Horticet
Chatonne, sa peut être sa Wink Ma Bbox redémarrait je l'ai changé et plus aucun redémarrage.
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