BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
nass06
nass06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : nice

Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6 - Page 2 Empty Re: Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6

Mar 24 Nov 2009 - 18:03
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, je n'arrives pas à capter ces chaines en TNT, apparemment il n'y a rien à faire.
Dommage.
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6 - Page 2 Empty Re: Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6

Mar 24 Nov 2009 - 20:06
Si tu n'es pas couvert par la HD c'est donc "normal" .
Par contre si ton débit est suffisant tu peux avoir les chaines HD via l'ADSL.
En tout état de cause Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6 - Page 2 176228 a été trop léger sur cette affaire...
Vivement que tout le territoire national soir couvert par la TNT et aussi la HD.
TDF a du travail.... il y a des échéances a respecter.

Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6 - Page 2 Fmcybe12
nass06
nass06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : nice

Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6 - Page 2 Empty Re: Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6

Mer 25 Nov 2009 - 9:47
Justement je suis pas couvert par la HD et mon débit de 7Mb ne me permet pas par l'adsl ( dire du technicien inside) alors que chez Free j'avais tout. Bref ça je savais que la télé n'étais pas le top chez Bouygues mais pas à ce point.
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6 - Page 2 Empty Re: Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6

Mer 25 Nov 2009 - 15:47
C'est vrai que chez free ils envoient la sauce sur les lignes. Pas toujours utile d'ailleurs.
Moi j'ai inscrit ma belle soeur chez free, car elle habite dans un petit village où aucuns opérateur ne propose le dégroupage total...à par FREE. Et le comble elle a toutes les chaines même la HD, et un débit de 17 mégas!!! Incroyable que free équipe dans des coins aussi reculés.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6 - Page 2 Empty Re: Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6

Jeu 26 Nov 2009 - 0:54
wipeout42 a écrit:(...)En revanche ce n'est pas super pratique a jongler entres toutes ces chaines pour arriver a enregistrer ce que l'on veut.
(...)
Est il possible de changer l'ordre des chaines pour avoir: 401,402,3,4,5,406,7,8, ... par exemple ?
(...)

ou simplement de cocher-décocher dans une liste celles que l'on souhaite voir...
pleaaaaaaaaase BT, grouilles et fait nous vibrer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6 - Page 2 Empty Re: Reception TNT impossible pour TF1 / France2 / M6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum