BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Région parisienne 91

résolu Re: Renseignement / Problème suite déménagement

Sam 14 Mar 2009 - 10:00
Bonjour,
Il faut savoir que le déménagement n'est pas une cause de résiliation sans frais (si tu es toujours engagé bien sur), si ton fai actuel peut te proposer les memes services sur ta nouvelle ligne dans ce cas si tu es toujours engagé avec eux , tu ne pourras pas resilier ton contat.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: Renseignement / Problème suite déménagement

Sam 14 Mar 2009 - 11:18
bouygues télécom peut te créer une ligne même si Orange n'a jamais était présent là où tu vas. Chez Orange c'est des tacites reconduction d'un an.
Evy
Evy
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Bbox : Internet
Féminin Localisation : nice
http://www.goldenpearl.org

résolu Re: Renseignement / Problème suite déménagement

Dim 29 Mar 2009 - 3:42
merci fredo mais ca n'etait pas vraiment ma question, je le sais bien, ce serait juste un souci de connexion en demenageant qui aurait pu me faie stopper Orange, ce pourquoi de toute facon vu qu'il n'y a jamais eu d'activation de ligne la ou j'ai demenage, j'ai dut demander l'activation de ligne par france telecom meme si j'ai le tel illimite ADSL. Comme je l'ai explique PFG60 c'etait ca le souci. Maintenant pour avoir la BBOX,ils m'ont tout de meme dit au tel qu'ils prenaient le changement d'operateur en charge. Maintenant que j'ai a nouveau mon ADSL orange d'active a ma nouvelle adresse je vais demander le changement BBOX souhaitant ne pas le regretter.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Renseignement / Problème suite déménagement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum