BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
mickgreg
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : paris

résolu probleme tv suite demenagement

Ven 20 Juil 2012 - 22:13
Bonjour

Suite a mon demenagement j ai mon acces internet et télé activés le 12 juillet. La télé ne marchant pas ( jai soit erreur f3411 ou f3415) je tel le service technique, on me dit ca va etre réglé dans la journée. Le lendemain toujours rien je retel on me dit c est " en cours" mais on ne peux pas me donner de délai.
Aujourd hui en ayant marre d attendre je rappelle le service technique : toujours la meme reponse et me dit d appeler le service commercialm pour avoir le délai.
Je tel le service commercial qui me remet sur le service technique.Autant dire que je suis a bout. A part lire son script le service technique ne fait rien .
Auriez vous des conseils ? Que puis je faire ?

Merci d avance

MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: probleme tv suite demenagement

Dim 22 Juil 2012 - 7:23
Mise en demeure en LRAR et si toujours rien, déposer plainte ou plus simple, changer de FAI parce que depuis quelques mois, certains clients sont pris pour des pigeons.

abonné offre câble, un mois qu'on me balade, j'ai été trop patient. La justice fera ce qu'il faut.
mickgreg
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : paris

résolu Re: probleme tv suite demenagement

Dim 22 Juil 2012 - 9:48
Merci pour Le conseil, je pense ca va se finir comme ca.
Hier j ai rappele et la c est Le ponpon : " vous etes
sur qu Internet et tel marche ? On a pas eu de retour de France telecom"
Bah non bien sur je suis bete j ai reussi a t appeler de mon tel fixe par magie ....
Il y a un demand d intervention si d ici une semaine pas de
reponse je passe au reco.
Faut pas s etonner que les gens se barrent avec de tels incompetents
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probleme tv suite demenagement

Dim 22 Juil 2012 - 10:53
Bonjour,

Merci de ne pas oublier que les incompétents sont des gens comme vous et moi Wink et regarde les données qu'ils ont à l'écran...

s'ils t'a posé la question c'est pas anodin, tu aurais donc partiellement des services sans avoir passé par le compte rendu de FT ni la bascule commercial.

Complètes ton numero de client dans ton profil, je demanderai ce qu'il en est de ton dossier.
mickgreg
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : paris

résolu Re: probleme tv suite demenagement

Dim 22 Juil 2012 - 11:46
Je ne remets pas en cause le fait qu ils doivent lire leurs ecrans mais quand tu dis j ai recu un sms de confirmation d activation, que tu expliques que internet telephone fonctionne que le replay fonctionne,que tu appelles du fixe de la ligne et qu on te dit " etes vous sur que le telephone et internet fonctionne?"
La pour moi c est de l incompetence, la personne a le droit de reflechir et utiliser ses neurones. je travaille pour un service client et la c est un cas typique de "conseiller" qui n ecoute pas son client. Il y a un enorme boulot de formation a faire
En tout cas merci a toi pour les infos que tu pourras avoir
mickgreg
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : paris

résolu Re: probleme tv suite demenagement

Mar 24 Juil 2012 - 18:50
Um grand merci a la personne de bouygues qui m a laisse un message sur mon repondeur pour me donner des news. Le probleme n est pas encore resolu mais au moins j ai de la visibilite.C est vraiment appreciable, quand y a des mauvaises choses faut Le dire mais les bonnes aussi Smile
En faisant des test par rapport a mon adresse j ai vu que j etais eligible a la fibre 30 megas chez numericable et darty. Vu que c est le meme reseau que bouygues je pensais a la limite migrer sur bbox sensation fibre ca resoudrait le probleme de saturation.
Qu en pensez vous ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probleme tv suite demenagement

Mar 24 Juil 2012 - 22:02
sur se que j'en ai vu il y avait un soucis de saturation sur la boucle local.
d'ou l'absence du service demandé :( ça ne devrait pas rester ainsi trop longtemps il y avait des prévisions de travaux sur le central.

pour l'offre fibre si tu es éligible (à verifier car tu px l'etre chez NC et darty mais pas forcément chez bytel) à toi de voir... je dirais que pour le moment la migration n'est pas ouverte de ttes façon donc bon...
mickgreg
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : paris

résolu Re: probleme tv suite demenagement

Mer 25 Juil 2012 - 8:07
Ok dans ce cas je vais être patient. J ai verifie je suis bien eligible chez numericable et darty mais pas chez bouygues. Je pensais qu ils utilisais tous les 3 Le reseau de numericable non ?Il doit y avoir des specificites que j ignore. Je Vais attendre que les migrations soit possibles et j appelerai a ce moment la avec un peu de chance vu que darty est recupere par bouygues je pourrais peut être l avoir
mickgreg
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : paris

résolu Re: probleme tv suite demenagement

Sam 28 Juil 2012 - 10:47
Voila c a y est tout marche!!! J ai eu un appel du service j en ai profite pour demander si j etais elligible a la fibre resultat : non:( du coup j attends fin aout le rachat effectif de dartybox vu que chez eux ca marche
Merci pour vos conseils et de m avoir aide q Hello
Contenu sponsorisé

résolu Re: probleme tv suite demenagement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum