Page 1 sur 2 • 1, 2
Renseignement / Problème suite déménagement
Dim 22 Fév 2009 - 3:10
Je suis actuellement depuis plus de 3ans chez orange avec ADSL 8mega/TV/Tel illimite
Et je connais tres bien Bouygues puisque depuis 10ans je suis cliente chez eux en mobile,et toujours satisfaite! j'ai essaye une fois de changer avec orange je suis partie TRES vite!!Tous les mois je me retrouvais a les apeler pour les erreurs de factures telephoniques et bizarrement.. toujours a leur avantage!Du coup chaque mois je devais decortiquer mes factures,me rendant compte qu'ils volaient les clients!
Alors qu'avec Bouygues je n'ai jamais eu aucun souci et il faut avouer qu'ils sont N°ONE dans les offres!
En bref, sans etre vraiment insatisfaite d'Orange ADSL, juste quelques petites erreurs de factures agacantes, j'ai vu qu'avec BBOX je paierai 10e de moins avec les memes services: ADSL/TV/TEL
et comme je demenage j'aimerai savoir s'ils sont vraiment bien?
Avant Orange j'avais Neuf et... l'HORREUR! le jour ou j'ai pris le tel fixe illimite, je me suis retrouve sans tel du tout et j'ai demande a resilier car ils n'arrivaient pas a le faire marcher, je me suis fait insulter au bout du compte par un fou!Bref j'ai resilie et ils m'avaient envoye une note de 500euro en guise de resiliation! soi disant le reglement de 2 neufbox!?? je les ai laisse avec leur lettres de reclamations de 500e jusqu'a ce qu'ils s'essouflent tous seuls!
Voila pour mon temoignage au moins sur neuf, qui est bien quand on a aucun souci mais ca se corce des qu'il y en a un!
Apres cette experience, j'ai prefere payer plus cher pour avoir la securite en cas de souci et depuis 3 ans ca va.
mais connaissant bien Bouygues pour les mobiles il est vrai que j'en profiterai bien pour changer. Donc si quelques personnes pouvaient me renseigner quand a la qualite de l'ADSL/TV/Tel et du service client en cas de probleme?
Et pour la TV je ne comprend pas trop car certain disent qu'il n'y a pas encore la TV alors qu'il est bien indique abonnement ADSL/TV... si l'on pouvait m'expliquer?
Merci d'avance
Et je connais tres bien Bouygues puisque depuis 10ans je suis cliente chez eux en mobile,et toujours satisfaite! j'ai essaye une fois de changer avec orange je suis partie TRES vite!!Tous les mois je me retrouvais a les apeler pour les erreurs de factures telephoniques et bizarrement.. toujours a leur avantage!Du coup chaque mois je devais decortiquer mes factures,me rendant compte qu'ils volaient les clients!
Alors qu'avec Bouygues je n'ai jamais eu aucun souci et il faut avouer qu'ils sont N°ONE dans les offres!
En bref, sans etre vraiment insatisfaite d'Orange ADSL, juste quelques petites erreurs de factures agacantes, j'ai vu qu'avec BBOX je paierai 10e de moins avec les memes services: ADSL/TV/TEL
et comme je demenage j'aimerai savoir s'ils sont vraiment bien?
Avant Orange j'avais Neuf et... l'HORREUR! le jour ou j'ai pris le tel fixe illimite, je me suis retrouve sans tel du tout et j'ai demande a resilier car ils n'arrivaient pas a le faire marcher, je me suis fait insulter au bout du compte par un fou!Bref j'ai resilie et ils m'avaient envoye une note de 500euro en guise de resiliation! soi disant le reglement de 2 neufbox!?? je les ai laisse avec leur lettres de reclamations de 500e jusqu'a ce qu'ils s'essouflent tous seuls!
Voila pour mon temoignage au moins sur neuf, qui est bien quand on a aucun souci mais ca se corce des qu'il y en a un!
Apres cette experience, j'ai prefere payer plus cher pour avoir la securite en cas de souci et depuis 3 ans ca va.
mais connaissant bien Bouygues pour les mobiles il est vrai que j'en profiterai bien pour changer. Donc si quelques personnes pouvaient me renseigner quand a la qualite de l'ADSL/TV/Tel et du service client en cas de probleme?
Et pour la TV je ne comprend pas trop car certain disent qu'il n'y a pas encore la TV alors qu'il est bien indique abonnement ADSL/TV... si l'on pouvait m'expliquer?
Merci d'avance
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Dim 22 Fév 2009 - 13:41
Bonjour EVY,
Pour le service client aucun prolème de ce côté. Ils sont bien formés, bien gentils et bien agréables.
En revanche, si un problème technique apparaît, c'est "quitte ou double" ; je m'explique : étant donné que est un tous jeune opérateur ADSL, il se peut que certaines réponse ne soit pas adaptées car des soucis de "rodage" sont à prévoir sur le première année. MAIS pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec leur service. Il sconnaissent leur avantages et leurs défauts. Ce qu'il faut retenir : compétence, amabilité, serviabilité et honnéteté.
Pour la TV, il faut connaitre certains détails technique que tu peux trouver sur Internet (ADSValley) comme ta longeur de ligne téléphonique, ton débit théorique, le nombre de ligne sur le serveur, le nom du serveur... Tu peux obtenir tous ces renseignements en faisant un test d'éligibilité sur la page d'acceuil du site (ADSValley). Plus ta ligne est "courte" mieux c'est.
La téléphonie est quand à elle sans aucun problème.
En tant que cliente tu peux bénéficier de la dernière offres ci-dessous :
Enfin, selon un commerciale , à terme les factures mobiles et Internet devraient fusionner pour facilité la gestion des comptes clients. Mais cela reste du conditionnel pour le moment. (A confirmer)
Pour le service client aucun prolème de ce côté. Ils sont bien formés, bien gentils et bien agréables.
En revanche, si un problème technique apparaît, c'est "quitte ou double" ; je m'explique : étant donné que est un tous jeune opérateur ADSL, il se peut que certaines réponse ne soit pas adaptées car des soucis de "rodage" sont à prévoir sur le première année. MAIS pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec leur service. Il sconnaissent leur avantages et leurs défauts. Ce qu'il faut retenir : compétence, amabilité, serviabilité et honnéteté.
Pour la TV, il faut connaitre certains détails technique que tu peux trouver sur Internet (ADSValley) comme ta longeur de ligne téléphonique, ton débit théorique, le nombre de ligne sur le serveur, le nom du serveur... Tu peux obtenir tous ces renseignements en faisant un test d'éligibilité sur la page d'acceuil du site (ADSValley). Plus ta ligne est "courte" mieux c'est.
La téléphonie est quand à elle sans aucun problème.
En tant que cliente tu peux bénéficier de la dernière offres ci-dessous :
Enfin, selon un commerciale , à terme les factures mobiles et Internet devraient fusionner pour facilité la gestion des comptes clients. Mais cela reste du conditionnel pour le moment. (A confirmer)
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Mar 24 Fév 2009 - 23:45
Merci pour ses precisions tres pro.
Pour la TV, je devrais malheureusement attendre d'etre dans mon autre logement alors, pour faire les test. Mais tu confirmes qu'il y a bien les chaines TV... car je l'ai vu sur leur site, mais j'ai eu un doute dut au messages de quelques personnes qui avaient l'air de dire qu'il faudrait attendre. Car la TV sur l'ordinateur ca ne m'interresse pas, puisque je profite toujours d'etre devant la TV pour aller sur l'ordi le soir. Donc aucun interet pour moi.
Car sur Orange il est vrai qu'en ce qui concerne les chaines TV c'est tres bien, il y a le choix et celles que je desire.
Sinon au vu de ce que tu m'as dit il je pense donc serieusement changer pour BBox, ca me reviendrait a moins cher et pour les portables ils sont top! et un service clientele aimable et serieux ca fait TOUT!rien de pire qu'un service client incompetent et pas aimable. Ce qui n'a jamais ete le cas pour ma part avec Orange ADSL.. sauf l'incompetence.. je suis tombee sur des cas parfois.. Un exemple, quand j'ai demande le tel illimite je me suis retrouvee 2 mois sans ADSL, suite a des erreurs faites et des operateurs qui ne disaient pas la meme chose.
Merci pour toutes ces precisions.
Pour la TV, je devrais malheureusement attendre d'etre dans mon autre logement alors, pour faire les test. Mais tu confirmes qu'il y a bien les chaines TV... car je l'ai vu sur leur site, mais j'ai eu un doute dut au messages de quelques personnes qui avaient l'air de dire qu'il faudrait attendre. Car la TV sur l'ordinateur ca ne m'interresse pas, puisque je profite toujours d'etre devant la TV pour aller sur l'ordi le soir. Donc aucun interet pour moi.
Car sur Orange il est vrai qu'en ce qui concerne les chaines TV c'est tres bien, il y a le choix et celles que je desire.
Sinon au vu de ce que tu m'as dit il je pense donc serieusement changer pour BBox, ca me reviendrait a moins cher et pour les portables ils sont top! et un service clientele aimable et serieux ca fait TOUT!rien de pire qu'un service client incompetent et pas aimable. Ce qui n'a jamais ete le cas pour ma part avec Orange ADSL.. sauf l'incompetence.. je suis tombee sur des cas parfois.. Un exemple, quand j'ai demande le tel illimite je me suis retrouvee 2 mois sans ADSL, suite a des erreurs faites et des operateurs qui ne disaient pas la meme chose.
Merci pour toutes ces precisions.
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Mer 25 Fév 2009 - 6:05
attention tout de meme, il faut verifier que ton dslam est bien equipé pour la télé, mais theoriquement bouygues le precise dans sont test, si tu na pas la télé il te dit télé gratuite sur votre ordinateur.
mes parent sont degroupé mais non pas acces a la télé, dslam non equipé a ce jour.
mes parent sont degroupé mais non pas acces a la télé, dslam non equipé a ce jour.
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Lun 9 Mar 2009 - 8:17
Bon pour faire claire, le dslam est l'équipement du central téléphonique. Si celui-ci a été "modernisé", tu peux avoir la TV sur ta ligne téléphonique.
La seule façon de le savoir est de te renseigner auprès de ou de ton agglomération ; au pire, .
Mais le plus simple de tout est d'aller en boutique ou sur le site Bbox pour faire un test de ligne.
Pour le test de ligne via ADSValley, cela reste que du théorique.
Donc...
Un test auprès de reste la meilleur solution.
La seule façon de le savoir est de te renseigner auprès de ou de ton agglomération ; au pire, .
Mais le plus simple de tout est d'aller en boutique ou sur le site Bbox pour faire un test de ligne.
Pour le test de ligne via ADSValley, cela reste que du théorique.
Donc...
Un test auprès de reste la meilleur solution.
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Lun 9 Mar 2009 - 10:43
chez mes parent qui sont degroupé par neuf il ons accès a la télé, je voulais les faire passer chez bouygues, il sont bien degroupé par bouygues mais n'on pas la télé, etrange tout de meme
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Lun 9 Mar 2009 - 11:47
Peut être que leur ligne a trop de bruit. Après faut voir sur place (serveur téléphonique).
Tient, toi aussi en pseudo rouge?
Tient, toi aussi en pseudo rouge?
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Lun 9 Mar 2009 - 22:06
PFG60 a écrit:Peut être que leur ligne a trop de bruit. Après faut voir sur place (serveur téléphonique).
Tient, toi aussi en pseudo rouge?
ce qui bizare c'est qu'avec sfr il ons la télé, et si bouygues utilise les equipement de sfr il devrais aussi l'avoir , en gros j'ai pas tout compris pourquoi
ps: bienvenue a toi aussi
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Lun 9 Mar 2009 - 23:31
Peut-être un bug dans la ligne ou dans les services . Mais tout de même très curieux.
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Mar 10 Mar 2009 - 6:59
PFG60 a écrit:Peut-être un bug dans la ligne ou dans les services . Mais tout de même très curieux.
j'ai essayer de demander des explixation a bouygues, mais la reponse etait un peu vaque " vos parent sont bien degroupé chez nous mais encore eligible a la télé" et j'ai trouver ca etonnant
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Mar 10 Mar 2009 - 10:44
Etrange, en effet. Tu leur a dit que chez c'est du MPEG4 et chez du MPEG2. Donc moins de débit pour pouvoir avoir la TV.
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Mar 10 Mar 2009 - 11:39
PFG60 a écrit:Etrange, en effet. Tu leur a dit que chez c'est du MPEG4 et chez du MPEG2. Donc moins de débit pour pouvoir avoir la TV.
c'est pas l'inverse ? mpeg4 pour bouygues ? mais il faudrais que je leur precise la prochaine fois
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Mar 10 Mar 2009 - 11:51
He ben du coup tu met le doute...
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Mar 10 Mar 2009 - 12:39
il me semble que bouygues utilise le mpeg4 qui est moins gourmand que le mpeg2
Re: Renseignement / Problème suite déménagement
Sam 14 Mar 2009 - 4:34
merci de vos repones.Avant d'emmenager dans mon nouveau apart j'ai contacte bouygues pour BBox mais la personne etait tres vague. Du coup j'ai ete oblige de demander le transfert d'Orange dans mon nouveau apart.
Parce que je voulais avoir les renseignements aupres de BBox a savoir comment se passait l'arret d'orange en changeant pour BBox et du faite qu'il n'y ai jamais eu de ligne active dans l'apart a venir..
La personne etait tellement vague et pas l'air tres emballe que j'ai laisse tombe. j'ai donc demande a Orange le transfert qui bien sur est complique dans le sens ou il n'y a jamais eu d'activation de ligne fixe dans le nouveau apart. j'ai enfin emmenage et j'ai dut demander l'ouverture d'une ligne tel alors que je suis en ADSL tel illimite, mais du coup oblige de passer avant par France Telecom. Oblige de payer l'activation d'une ligne telephonique, du coup mon num de fixe a change et oblige d'attendre qu'Orange ensuite fasse le transfert! France telecom sont passes aujourd'hui, mais vu que j'etais en ADSL illimite pour le fixe ca ne fonctionne toujours pas et je risque de devoir attendre encore jusqu'au 20.
Une fois que ce sera fait, je verrai alors pour demander la BBox puisque c'est moins cher pour moi, mais j'espere que l'on saura BIEN me renseigner pour la TV, car je l'ai toujours eu avec Orange et il est important pour moi de l'avoir (vu ce qu'il y a maintenant a la TV sur les 6 chaines de la TV...).
Pour faire le test je suis donc oblige d'attendre l'activation d'Orange. C'est dommage que BBox n'a pas su bien me renseigner au tel car je voulais justement profiter du fite de demenager pour arreter orange.
Parce que je voulais avoir les renseignements aupres de BBox a savoir comment se passait l'arret d'orange en changeant pour BBox et du faite qu'il n'y ai jamais eu de ligne active dans l'apart a venir..
La personne etait tellement vague et pas l'air tres emballe que j'ai laisse tombe. j'ai donc demande a Orange le transfert qui bien sur est complique dans le sens ou il n'y a jamais eu d'activation de ligne fixe dans le nouveau apart. j'ai enfin emmenage et j'ai dut demander l'ouverture d'une ligne tel alors que je suis en ADSL tel illimite, mais du coup oblige de passer avant par France Telecom. Oblige de payer l'activation d'une ligne telephonique, du coup mon num de fixe a change et oblige d'attendre qu'Orange ensuite fasse le transfert! France telecom sont passes aujourd'hui, mais vu que j'etais en ADSL illimite pour le fixe ca ne fonctionne toujours pas et je risque de devoir attendre encore jusqu'au 20.
Une fois que ce sera fait, je verrai alors pour demander la BBox puisque c'est moins cher pour moi, mais j'espere que l'on saura BIEN me renseigner pour la TV, car je l'ai toujours eu avec Orange et il est important pour moi de l'avoir (vu ce qu'il y a maintenant a la TV sur les 6 chaines de la TV...).
Pour faire le test je suis donc oblige d'attendre l'activation d'Orange. C'est dommage que BBox n'a pas su bien me renseigner au tel car je voulais justement profiter du fite de demenager pour arreter orange.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|