Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 15:27
Bonjour,
On peut pas vous aider si vous nous donnez pas un minimum d'information quant à votre souscription .
On peut pas vous aider si vous nous donnez pas un minimum d'information quant à votre souscription .
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 16:51
PFG60,
Je ne sais pas moi je n'ai pas de Bbox... firefox et joss2801 semblaient dire le contraire
joss2801,
Je prends le cas de ma Livebox si la led Tel est éteinte, pas de téléphone, si la led ADSL est éteinte, pas d'internet, et elle clignote jusqu'à retrouver la connexion sans lien entre les deux.
C'est aussi le cas de la Bbox?
PFG60,
A chaque fois qu'elle m'appelle, je lui fais faire un Reset.
Le service client... toujours le même discourt, nous avons un délais de 30 jours blablabla.
professeur83,
Je ne peux pas aller plus vite, je peux la joindre que le soir vers 19h
Je ne connais pas l'interface de la Bbox, je peux lui demander de faire une photo
Quelle page? Accueil > ...
Olivier_Horticet,
Et qu'elles sont ces informations que je lui demande
Merci merci pour votre aide
Je ne sais pas moi je n'ai pas de Bbox... firefox et joss2801 semblaient dire le contraire
joss2801,
Je prends le cas de ma Livebox si la led Tel est éteinte, pas de téléphone, si la led ADSL est éteinte, pas d'internet, et elle clignote jusqu'à retrouver la connexion sans lien entre les deux.
C'est aussi le cas de la Bbox?
PFG60,
A chaque fois qu'elle m'appelle, je lui fais faire un Reset.
Le service client... toujours le même discourt, nous avons un délais de 30 jours blablabla.
professeur83,
Je ne peux pas aller plus vite, je peux la joindre que le soir vers 19h
Je ne connais pas l'interface de la Bbox, je peux lui demander de faire une photo
Quelle page? Accueil > ...
Olivier_Horticet,
Et qu'elles sont ces informations que je lui demande
Merci merci pour votre aide
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 16:52
Mode de souscription.
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 17:03
Internet
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 17:23
Et les em...brouilles continues
Je viens de lire un mail du service client daté du 24/09/09,
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez récemment effectué un changement administratif concernant votre Tout-en-un ideo. Suite à cette modification, vous ne pourrez plus bénéficier de vos avantages et vous serez facturé de l'Offre Bbox correspondant à vos services.
Pour plus d'information, contactez votre Service Client.
C'est du grand n'importe quoi
Je viens de lire un mail du service client daté du 24/09/09,
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez récemment effectué un changement administratif concernant votre Tout-en-un ideo. Suite à cette modification, vous ne pourrez plus bénéficier de vos avantages et vous serez facturé de l'Offre Bbox correspondant à vos services.
Pour plus d'information, contactez votre Service Client.
C'est du grand n'importe quoi
- InvitéInvité
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 17:54
bon dans un premier temps demandé lui d aller a cette page (navigateur internet) http://192.168.1.254/
là vous aurez acces a l interface de gestion de la bbox ou vous pourrez voir les infos technique de synchro ou non de la bbox
donc http://192.168.1.254/ puis aller sur "Bbox et Internet" puis "Internet" voir si le modem a une session ip valable
bien sur tout cela en connexion via ethernet car je crois avoir lu qu elle ne se connect pas en wifi
là vous aurez acces a l interface de gestion de la bbox ou vous pourrez voir les infos technique de synchro ou non de la bbox
donc http://192.168.1.254/ puis aller sur "Bbox et Internet" puis "Internet" voir si le modem a une session ip valable
bien sur tout cela en connexion via ethernet car je crois avoir lu qu elle ne se connect pas en wifi
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 19:11
Reglis, tu me confirme que les intiales sont : G.L. ?
Si oui alors :
Donc va ptet falloir demander des explication à BT ...
PS : LDCOM et BT sont connu et désigné .. a priori pas de soucis venant des branchement SFR pour les clients BT
Si oui alors :
Au nom de G******* L*** a Carqueiranne en DT chez LDCOM depuis le
20 Avr 2009 , actuellement toujours chez LDCOM et aucune demande en cours vers
BT ou autre
Donc va ptet falloir demander des explication à BT ...
PS : LDCOM et BT sont connu et désigné .. a priori pas de soucis venant des branchement SFR pour les clients BT
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 19:56
Je me suis aidé de http://www.degroupnews.com/dossier/a52-la-bbox-au-banc-d-essai/page6.html
Accueil > Bbox et Internet > Internet
Adresse IP: 10.***.9.***
Je vais lui faire faire un screenshot du Contrôle de la connectivité.
Merciiiii c'est elle... effectivement elle était en DT chez SFR.
J'ai appelé le 611 2 (service technique) blablabla il faut attendre.
J'ai appelé le 611 1 (service commercial) une charmante personne m'a répondu que le 10/09/09 ils ont reçu l'accusé de réception de FT et qu'il fallait attendre environ 15 jours. Ils sont en attente du " compte rendu " de FT sur la mise à disposition de la ligne!
Accueil > Bbox et Internet > Internet
Adresse IP: 10.***.9.***
Je vais lui faire faire un screenshot du Contrôle de la connectivité.
Merciiiii c'est elle... effectivement elle était en DT chez SFR.
J'ai appelé le 611 2 (service technique) blablabla il faut attendre.
J'ai appelé le 611 1 (service commercial) une charmante personne m'a répondu que le 10/09/09 ils ont reçu l'accusé de réception de FT et qu'il fallait attendre environ 15 jours. Ils sont en attente du " compte rendu " de FT sur la mise à disposition de la ligne!
Re: Mise en service
Ven 25 Sep 2009 - 19:59
Ba donc aucune commande n'est chez FT pour sa ligne ... désolé de te le dire, mais soit BT raconte des bobards, soit il racontes des conneries (en gros soit c'est volontaire, soit ça l'est pas)
Mais la personne qui me fournis ces infos ne se trompe que rarement (j'en ai pas souvenir )
Enfin bref ... passe une guelante et demande a parler à un niveau 2 !
Joss
Mais la personne qui me fournis ces infos ne se trompe que rarement (j'en ai pas souvenir )
Enfin bref ... passe une guelante et demande a parler à un niveau 2 !
Joss
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Sam 26 Sep 2009 - 12:40
Juste pour savoir, si FT n'a reçu aucune commande qui lui a coupé la ligne le 09/09/09?
Re: Mise en service
Sam 26 Sep 2009 - 12:57
Après re vérification ... sur les plan technique ET commercial, aucune commande en cours ou terminé sur cette ligne de la part de BT ... elle est toujours chez SFR
On a verifier avec le numéro, et aussi le patronyme ainsi que l'adresse afin d'être sur à 100% ...
Désolé ... BT est en train de bien merder je pense :(
Joss
On a verifier avec le numéro, et aussi le patronyme ainsi que l'adresse afin d'être sur à 100% ...
Désolé ... BT est en train de bien merder je pense :(
Joss
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Sam 26 Sep 2009 - 13:49
Etat de l'activation : Demande prise en compte le 09/09/2009 à 8H21.
Le soir même plus d'internet et plus de téléphone " le numéro demandé n'est pas en service actuellement ".
Et elle a peut-être fait une erreur, la semaine suivante elle a résilié SFR... j'attends une confirmation de la date exacte.
Merci Joss, je vais pousser une gueulante et leur demander le fameux " accusé de réception " FT.
Bon week end.
Le soir même plus d'internet et plus de téléphone " le numéro demandé n'est pas en service actuellement ".
Et elle a peut-être fait une erreur, la semaine suivante elle a résilié SFR... j'attends une confirmation de la date exacte.
Merci Joss, je vais pousser une gueulante et leur demander le fameux " accusé de réception " FT.
Bon week end.
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Sam 26 Sep 2009 - 21:27
Je m'suis dis j'attends lundi pour gueuler...
Elle vient de m'appeler, étonnée par la mise à jour de l'antivirus elle lance le navigateur et jette un oeil sur la Bbox led Tel 1 allumée
Je peux vous dire qu'elle était contente
A mon tour maintenant
Merci, merci, merci pour votre aide
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Sam 26 Sep 2009 - 21:29
Joss,
Etant déjà dégroupée par SFR et BT utilisant ce réseau il n'y a peut-être pas eu de " réel nouveau " raccordement
Etant déjà dégroupée par SFR et BT utilisant ce réseau il n'y a peut-être pas eu de " réel nouveau " raccordement
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|