- jon113Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35
Localisation : saint maximin (83)
Probleme mise en service
Ven 16 Nov 2012 - 20:55
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre BBOX il y a 1 semaine (le 10/11/12) mais quelque chose m’inquiète mon suivi d'activation est bloquer sur l’étape 1. alors que j'ai reçu ma BBOX sensation et ce matin ma ligne à été câblé dans le NRA (SMX83) d'ailleurs la box synchronise par contre je n'est encore aucun identifiant et aucun SMS.
je ne comprend pas parce que j'ai été orange ensuite free mon précédent FAI et lorsque le câblage étais fais la ligne fonctionnais toujours après.
quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ? ou est ce la procédure de chez bouygues ?
J'ai souscrit à une offre BBOX il y a 1 semaine (le 10/11/12) mais quelque chose m’inquiète mon suivi d'activation est bloquer sur l’étape 1. alors que j'ai reçu ma BBOX sensation et ce matin ma ligne à été câblé dans le NRA (SMX83) d'ailleurs la box synchronise par contre je n'est encore aucun identifiant et aucun SMS.
je ne comprend pas parce que j'ai été orange ensuite free mon précédent FAI et lorsque le câblage étais fais la ligne fonctionnais toujours après.
quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ? ou est ce la procédure de chez bouygues ?
Re: Probleme mise en service
Ven 16 Nov 2012 - 21:53
hello
tu as souscrit en boutique bouygues ou multi opérateur
au telephone au 3100 ou sur le web?
tu as souscrit en boutique bouygues ou multi opérateur
au telephone au 3100 ou sur le web?
- jon113Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35
Localisation : saint maximin (83)
Re: Probleme mise en service
Ven 16 Nov 2012 - 22:24
sur Internet
Re: Probleme mise en service
Ven 16 Nov 2012 - 22:45
donc la commande partira lundi à FT pour le cablage tu verras l'étapes 2 evoluer surement milieu de semaine
- jon113Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35
Localisation : saint maximin (83)
Re: Probleme mise en service
Sam 17 Nov 2012 - 10:06
Merci pour votre réponse en faite c'est simplement un bug du suivi de commande. aujourd'hui je poste de ma ligne BBOX tous les services sont actifs par contre bouygues ne m'avais pas envoyez le courrier avec mes identifiants donc le S.C ma refais un envoie de cette lettre.
aujourd'hui une seul question reste comment passer ma BBOX en mode bridge ? parce que j'utilise un routeur Netgear hyper paramétrable et j'aimerais qu'il est une IP public
aujourd'hui une seul question reste comment passer ma BBOX en mode bridge ? parce que j'utilise un routeur Netgear hyper paramétrable et j'aimerais qu'il est une IP public
- jon113Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35
Localisation : saint maximin (83)
Re: Probleme mise en service
Sam 17 Nov 2012 - 13:15
j'ai finalement opté pour une DMZ pour le routeur. j'ai pu constaté que la désactivation du DHCP provoque une erreur 80 lors de la mise a jour du boitier TV mais tous reviens dans l'ordre après sa réactivation.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|