BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

résolu Mise en service

Mar 22 Sep 2009 - 19:49
Salut

Encore et toujours la même question et je m'en excuse Embarassed

Je viens de lire le sujet Temps de mise en service et je pense qu'il y a un problème Twisted Evil

Commande effectuée le 29/08/2009
Commande expédiée le 04/09/2009
Commande livrée le 08/09/2009

Activation le 09/09/2009
Le jour même la ligne est coupée, plus d'internet, plus de téléphone "le numéro SFR blablabla n'existe plus blablabla".

Le 12/09/2009 l'espace client Box est accessible, 02/09/09 Souscription à l'offre box et depuis plus rien Evil or Very Mad
2 semaines qu'ils ont coupés la ligne et elle n'est toujours pas recréée Shocked

Ils attendent quoi?
++


Dernière édition par reglis le Sam 26 Sep 2009 - 21:31, édité 1 fois
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: Mise en service

Mar 22 Sep 2009 - 19:55
Ils attendent maintenant ton appel au service client Laughing
Mais c'est vrais pourtant :(
firefox
firefox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : BONDY

résolu Re: Mise en service

Mar 22 Sep 2009 - 20:08
Bonsoir,

quand tu branches ta BBox, les voyants sont comment ?
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

résolu Re: Mise en service

Mer 23 Sep 2009 - 14:49
Salut la compagnie

Ma soeur (c'est pour elle) les a contacté... je vous résume l'entretien,
" le service est accessible dans un délais de 30 jours, veuillez nous recontacter le 3 octobre pour bénéficier d'un geste commercial de 1 € par jour supplémentaire " Shocked

1- le service client est définitivement délocalisé même en semaine
2- ils ne savent même pas de quoi ils parlent... " Ils sont accessibles dans un délai de 30 jours maximum (auquel s’ajoute le délai de rétractation en cas de vente à distance) à compter de la réception du courrier de confirmation de souscription. "

Corrigez-moi si je me trompe,
37 jours à partir du 02/09/2009
30 jours à partir du 09/09/2009 (de l'activation)

3- ils facturent un service non rendu depuis le 09/09/2009 sans possibilité de remise

Quoi encore Crying or Very sad


euuuuuh elle m'a dis une led @ verte.
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Mise en service

Mer 23 Sep 2009 - 16:16
il serait bien d avoir un vrai compte rendu des voyants Wink
quel voyant clignote lequel fixe etc etc
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

résolu Re: Mise en service

Mer 23 Sep 2009 - 19:55
Enchanté

1 Alim led fixe verte
2 Ethernet
3 USB
4 WiFi led fixe verte
5 Tel 1 No
6 Tel 2
7 ADSL led fixe verte
8 Internet led fixe/clignotante verte
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

résolu Re: Mise en service

Mer 23 Sep 2009 - 23:30
Et elle a pas le net ? elle est connecté en Wifi je suppose, puisque c'est le seul mode actif ...

Un ping en ligne de commande passe ou pas ?

Joss Wink
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Mise en service

Jeu 24 Sep 2009 - 10:50
ben tout a l air ok je pense qu elle na pas configurer son wifi correctement

a voir en connexion direct en ethernet pour reglage Wink
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: Mise en service

Jeu 24 Sep 2009 - 12:46
Ben si le TEL1 n'est pas vert, y pas le Net.

Mais pour se connecter au WiFi ; même sans Internet, il faut faire la configuartion de l'ordinateur avec le SSID et le mot de passe.
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

résolu Re: Mise en service

Jeu 24 Sep 2009 - 13:21
Salut

Je lui fais brancher le câble Ethernet lors des tests...

Je ne comprends pas pourquoi le 09/09/09 (normalement un numéro qui porte chance) France Télécom lui a coupé la ligne et ne l'a toujours pas re-câblé scratch

Enfin Rolling Eyes
firefox
firefox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : BONDY

résolu Re: Mise en service

Jeu 24 Sep 2009 - 13:44
Salut,

perso je n'avais pas de tel branché et donc pas de LED verte ( logique) par contre tout le reste m'a l'air ok normalement !

C'est bizarre ton histoire quand même :(
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Mise en service

Jeu 24 Sep 2009 - 14:11
ben si la led adsl est fixe et que la internet clignote c est qu elle est synchro et qu il y a du trafic
que dit l interface de la bbox ?
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

résolu Re: Mise en service

Jeu 24 Sep 2009 - 18:53
Arreter de dire que si la diode Tel est eteinte y'a pas le net :P

La diode ADSL et internet servent à quelque chose ...

Bref effectivement, si pas de tel, l'une des raison peut etre l'absence de session PPP, mais ce n'est pas la seule raison possible ...

dans le cas précis, j'aimerai qu'on me dise :

En eth, ce que dit l'interface de la box, si un ping vers google ou autre passe, et aussi si c'est du DP ou du DT ...

Voilà :P

Joss Mise en service 299332
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Mise en service

Jeu 24 Sep 2009 - 19:07
ki ka dit que pas led tel = pas net ? qu'on le flagelle carton jaune
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

résolu Re: Mise en service

Jeu 24 Sep 2009 - 19:09
Non pas qu'on le flagelle ... j'avoue que c'est régulierement un signe ... néanmoins une telle affirmation n'est pas vraiment fondé ...

J'ai souvent fait l'expérience d'une VoIP capricieuse ... qui se fichait lourdement que je synchronise parfaitement, et que ma session PPP soit établis également ...

La on est ptet juste devant un PC mal configuré en accès limité à la box ...
Contenu sponsorisé

résolu Re: Mise en service

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum