Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Mise en service
Mar 22 Sep 2009 - 19:49
Salut
Encore et toujours la même question et je m'en excuse
Je viens de lire le sujet Temps de mise en service et je pense qu'il y a un problème
Commande effectuée le 29/08/2009
Commande expédiée le 04/09/2009
Commande livrée le 08/09/2009
Activation le 09/09/2009
Le jour même la ligne est coupée, plus d'internet, plus de téléphone "le numéro SFR blablabla n'existe plus blablabla".
Le 12/09/2009 l'espace client Box est accessible, 02/09/09 Souscription à l'offre box et depuis plus rien
2 semaines qu'ils ont coupés la ligne et elle n'est toujours pas recréée
Ils attendent quoi?
++
Encore et toujours la même question et je m'en excuse
Je viens de lire le sujet Temps de mise en service et je pense qu'il y a un problème
Commande effectuée le 29/08/2009
Commande expédiée le 04/09/2009
Commande livrée le 08/09/2009
Activation le 09/09/2009
Le jour même la ligne est coupée, plus d'internet, plus de téléphone "le numéro SFR blablabla n'existe plus blablabla".
Le 12/09/2009 l'espace client Box est accessible, 02/09/09 Souscription à l'offre box et depuis plus rien
2 semaines qu'ils ont coupés la ligne et elle n'est toujours pas recréée
Ils attendent quoi?
++
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Mise en service
Mar 22 Sep 2009 - 19:55
Ils attendent maintenant ton appel au service client
Mais c'est vrais pourtant :(
Mais c'est vrais pourtant :(
- firefoxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 50
Localisation : BONDY
Re: Mise en service
Mar 22 Sep 2009 - 20:08
Bonsoir,
quand tu branches ta BBox, les voyants sont comment ?
quand tu branches ta BBox, les voyants sont comment ?
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Mer 23 Sep 2009 - 14:49
Salut la compagnie
Ma soeur (c'est pour elle) les a contacté... je vous résume l'entretien,
" le service est accessible dans un délais de 30 jours, veuillez nous recontacter le 3 octobre pour bénéficier d'un geste commercial de 1 € par jour supplémentaire "
1- le service client est définitivement délocalisé même en semaine
2- ils ne savent même pas de quoi ils parlent... " Ils sont accessibles dans un délai de 30 jours maximum (auquel s’ajoute le délai de rétractation en cas de vente à distance) à compter de la réception du courrier de confirmation de souscription. "
Corrigez-moi si je me trompe,
37 jours à partir du 02/09/2009
30 jours à partir du 09/09/2009 (de l'activation)
3- ils facturent un service non rendu depuis le 09/09/2009 sans possibilité de remise
Quoi encore
euuuuuh elle m'a dis une led @ verte.
Ma soeur (c'est pour elle) les a contacté... je vous résume l'entretien,
" le service est accessible dans un délais de 30 jours, veuillez nous recontacter le 3 octobre pour bénéficier d'un geste commercial de 1 € par jour supplémentaire "
1- le service client est définitivement délocalisé même en semaine
2- ils ne savent même pas de quoi ils parlent... " Ils sont accessibles dans un délai de 30 jours maximum (auquel s’ajoute le délai de rétractation en cas de vente à distance) à compter de la réception du courrier de confirmation de souscription. "
Corrigez-moi si je me trompe,
37 jours à partir du 02/09/2009
30 jours à partir du 09/09/2009 (de l'activation)
3- ils facturent un service non rendu depuis le 09/09/2009 sans possibilité de remise
Quoi encore
euuuuuh elle m'a dis une led @ verte.
- InvitéInvité
Re: Mise en service
Mer 23 Sep 2009 - 16:16
il serait bien d avoir un vrai compte rendu des voyants
quel voyant clignote lequel fixe etc etc
quel voyant clignote lequel fixe etc etc
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Mer 23 Sep 2009 - 19:55
1 Alim led fixe verte
2 Ethernet
3 USB
4 WiFi led fixe verte
5 Tel 1
6 Tel 2
7 ADSL led fixe verte
8 Internet led fixe/clignotante verte
Re: Mise en service
Mer 23 Sep 2009 - 23:30
Et elle a pas le net ? elle est connecté en Wifi je suppose, puisque c'est le seul mode actif ...
Un ping en ligne de commande passe ou pas ?
Joss
Un ping en ligne de commande passe ou pas ?
Joss
- InvitéInvité
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 10:50
ben tout a l air ok je pense qu elle na pas configurer son wifi correctement
a voir en connexion direct en ethernet pour reglage
a voir en connexion direct en ethernet pour reglage
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 12:46
Ben si le TEL1 n'est pas vert, y pas le Net.
Mais pour se connecter au WiFi ; même sans Internet, il faut faire la configuartion de l'ordinateur avec le SSID et le mot de passe.
Mais pour se connecter au WiFi ; même sans Internet, il faut faire la configuartion de l'ordinateur avec le SSID et le mot de passe.
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 13:21
Salut
Je lui fais brancher le câble Ethernet lors des tests...
Je ne comprends pas pourquoi le 09/09/09 (normalement un numéro qui porte chance) France Télécom lui a coupé la ligne et ne l'a toujours pas re-câblé
Enfin
Je lui fais brancher le câble Ethernet lors des tests...
Je ne comprends pas pourquoi le 09/09/09 (normalement un numéro qui porte chance) France Télécom lui a coupé la ligne et ne l'a toujours pas re-câblé
Enfin
- firefoxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 50
Localisation : BONDY
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 13:44
Salut,
perso je n'avais pas de tel branché et donc pas de LED verte ( logique) par contre tout le reste m'a l'air ok normalement !
C'est bizarre ton histoire quand même :(
perso je n'avais pas de tel branché et donc pas de LED verte ( logique) par contre tout le reste m'a l'air ok normalement !
C'est bizarre ton histoire quand même :(
- InvitéInvité
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 14:11
ben si la led adsl est fixe et que la internet clignote c est qu elle est synchro et qu il y a du trafic
que dit l interface de la bbox ?
que dit l interface de la bbox ?
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 18:53
Arreter de dire que si la diode Tel est eteinte y'a pas le net :P
La diode ADSL et internet servent à quelque chose ...
Bref effectivement, si pas de tel, l'une des raison peut etre l'absence de session PPP, mais ce n'est pas la seule raison possible ...
dans le cas précis, j'aimerai qu'on me dise :
En eth, ce que dit l'interface de la box, si un ping vers google ou autre passe, et aussi si c'est du DP ou du DT ...
Voilà :P
Joss
La diode ADSL et internet servent à quelque chose ...
Bref effectivement, si pas de tel, l'une des raison peut etre l'absence de session PPP, mais ce n'est pas la seule raison possible ...
dans le cas précis, j'aimerai qu'on me dise :
En eth, ce que dit l'interface de la box, si un ping vers google ou autre passe, et aussi si c'est du DP ou du DT ...
Voilà :P
Joss
- InvitéInvité
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 19:07
ki ka dit que pas led tel = pas net ? qu'on le flagelle
Re: Mise en service
Jeu 24 Sep 2009 - 19:09
Non pas qu'on le flagelle ... j'avoue que c'est régulierement un signe ... néanmoins une telle affirmation n'est pas vraiment fondé ...
J'ai souvent fait l'expérience d'une VoIP capricieuse ... qui se fichait lourdement que je synchronise parfaitement, et que ma session PPP soit établis également ...
La on est ptet juste devant un PC mal configuré en accès limité à la box ...
J'ai souvent fait l'expérience d'une VoIP capricieuse ... qui se fichait lourdement que je synchronise parfaitement, et que ma session PPP soit établis également ...
La on est ptet juste devant un PC mal configuré en accès limité à la box ...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|