BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande - Page 2 Empty a l'attention de tofoo93

Sam 11 Juin 2016 - 0:10
re tofoo93

je crois que j'ai trouvé le moyen de contourner le bug de debit de l'application canal+/canalsat pour les chaines a la demande mais ca a marché que pendant 5min Evil or Very Mad

je t'explique: reboot de la miami en menu depanage
vidage partition cache
Reset Factory
Install complete
lancement application canal+/canalsat avec les preferences images sd
lancement canal+ ou canalsat a la demande jusqu'a l'ecran de selection (thematique)
appuye sur la touche 3 points vertical pour entrer dans dans menu->Matv->reglages
->Preferences TV->gestion hd/sd->modifier et selection automatique (ca indique que mon debit internet est ok) et ca bascule l'ecran en hd
sortie des reglages et retour au menu de canal+ a la demande
Ouf Enfin!

Mais le probleme c'est qu'au bout de 3 a 5 minute, ca revient au bouquet de bouygues et apres canal a la demande ne marche plus et m'indique si je lance un test que je n'est plus assez de debit (21,7 Mbit/s !!!)

au passage toute les chaines marchent en hd, bizarre! : affraid

Voila c'est pour que tu remonte ces infos pour les techniciens de bouygues, je pense que l'appli canal+/canalsat est truffé de bug !!!

desolé mais je lache pas les bras, j'essaye des soluces moi meme, on sait jamais, lol

MErci bon week
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande - Page 2 Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Sam 11 Juin 2016 - 6:16
ok je te conseille de laisser le profil par défaut cependant (IPTV HD/SD)

je verrai pour leur remonter lundi

@+
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande - Page 2 Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Sam 11 Juin 2016 - 8:49
ok merci

juste une ptite precision, c'est pas le profil de la miami que j'ai modifier, mais les preferences reglages tv dans l'appli de canal+/canalsat.

Bon week et merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande - Page 2 Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Lun 13 Juin 2016 - 11:59
pour info c'est remonté j'ai (par chance?) un même cas sur mon forum...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande - Page 2 Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Mar 14 Juin 2016 - 15:22
tu peux tester ça :

Aller sur une chaine Canal+ (4, 40 à 46) univers bbox - Puis appuyer sur la touche Home - Menu Applications puis Applications des chaines - Choisir Canal+ à la demande ou CanalSat à la demande
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande - Page 2 Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Mer 15 Juin 2016 - 0:28
salut tofoo93

merci du tuyau,ca a l'aire de marché que ca soit pour canal+ ou canalsat a la demande et en HD.

Ca va me depanner en attendant que le bug de l'application soit resolue ! Madame va etre contente! Je te tiens au jus sur l'evolution de mon incident

J'espere que canal ou bouygues vont mettre a jour l'application pour que ca marche enfin!

Champagne Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande - Page 2 Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Mer 15 Juin 2016 - 1:03
merci de ton retour déjà au moins tu px utiliser le service Smile
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande - Page 2 Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Jeu 16 Juin 2016 - 18:50
bjr tofoo93

desolé de revenir mais l'astuce pour canal a la demande a marché meme pas 24h. Quand je choisi un film il se lance mais le son est brouillé ainsi que l'image! Je te joins une photo de l'image.
En plus la bbox miami n'arette pas de buguée
La bande passante sature par moment alors que je n'est aucun equipement branché, 90% et ca bloque la bbox miami

Ca me fait Ch....!

J'en est vraiment mar!!!

https://i.servimg.com/u/f35/19/49/23/18/p_201613.jpg


Merci, si tu peut faire quelque chose !

Si ca marche pas demain, je resilie et je vais chez free!

RAS LE BOL !!!!! Et en plus on s'engueule a cause de ca!!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande - Page 2 Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Lun 20 Juin 2016 - 9:48
Déso je viens juste de prendre connaissance de ton message et je comprend que quand ça marche pas correctement ça "use"

quand tu dis que la BP est saturé tu me dire ce qui tourne derrier et me donner l'utilisation du UP en plus

tu n'utilises pas de routeur ou switch sur ton réseau ?

car effectivement c'est bizarre je crois que tu es en VDSL donc un débit assez confortable

Pour le replay je fait remonter la solution n'est pas dans les main de bouygues mais je sais qu'ils travaillent dessus avec canal pour résoudre cela.
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande - Page 2 Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Lun 20 Juin 2016 - 22:04
bsr toffo93

bon alors j'ai eu les ingenieurs de chez bouygues pendant 1/2 heure, et ils ont finti par reconaitre que l'appli canal+ est buguée ! Donc pas de solution pour l'instant! En meme temps ma compagne a eut canal+ au tel, eux aussi lui ont dis que l'appli canal+ deconnée sur bbox miami lolipop ! En attendant il vont m'envoyer un deuxieme cube s pour brancher sur le modem ! Vraiment navrant que l'on puisse proposer canal+/canalsat que ce soit par le biais d canal+ ou par bouygues, sachant que l'appli est truffée de bug!!! J'ai perdu mon temps, mon argent a appeler et appeler l'un et l'autre !!! J'espere qu'ils auront tout les deux la décence de faire un geste commercial! J'attend mon cube s avec imaptience, j'ai dis au ingenieurs de me rappeler que lorsque l'appli sera 100% operationnel! J'ai failli resilier !

En tout cas je tenais vraiment a te remercier pour tout ce que tu a pu faire pour moi !

JE me repette, mais tu est le meilleur!!!

Encore milles merci!

Bye Super Super Super Super

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande - Page 2 Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Mar 21 Juin 2016 - 10:56
Bonjour,

Merci pour ton retour, ton problème est un peu atypique cependant mais bon quand on est concerné forcément rien de plaisant...

Merci pour tes encouragements, mais bon moi j'ai le beau rôle dans l'histoire Wink

bonne continuation Smile
Contenu sponsorisé

probleme canal+ et canalsat a la demande - Page 2 Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum