Page 2 sur 2 • 1, 2
- theboss094Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 57
Localisation : creteil
a l'attention de tofoo93
Sam 11 Juin 2016 - 0:10
re tofoo93
je crois que j'ai trouvé le moyen de contourner le bug de debit de l'application canal+/canalsat pour les chaines a la demande mais ca a marché que pendant 5min
je t'explique: reboot de la miami en menu depanage
vidage partition cache
Reset Factory
Install complete
lancement application canal+/canalsat avec les preferences images sd
lancement canal+ ou canalsat a la demande jusqu'a l'ecran de selection (thematique)
appuye sur la touche 3 points vertical pour entrer dans dans menu->Matv->reglages
->Preferences TV->gestion hd/sd->modifier et selection automatique (ca indique que mon debit internet est ok) et ca bascule l'ecran en hd
sortie des reglages et retour au menu de canal+ a la demande
Ouf Enfin!
Mais le probleme c'est qu'au bout de 3 a 5 minute, ca revient au bouquet de bouygues et apres canal a la demande ne marche plus et m'indique si je lance un test que je n'est plus assez de debit (21,7 Mbit/s !!!)
au passage toute les chaines marchent en hd, bizarre! :
Voila c'est pour que tu remonte ces infos pour les techniciens de bouygues, je pense que l'appli canal+/canalsat est truffé de bug !!!
desolé mais je lache pas les bras, j'essaye des soluces moi meme, on sait jamais, lol
MErci bon week
je crois que j'ai trouvé le moyen de contourner le bug de debit de l'application canal+/canalsat pour les chaines a la demande mais ca a marché que pendant 5min
je t'explique: reboot de la miami en menu depanage
vidage partition cache
Reset Factory
Install complete
lancement application canal+/canalsat avec les preferences images sd
lancement canal+ ou canalsat a la demande jusqu'a l'ecran de selection (thematique)
appuye sur la touche 3 points vertical pour entrer dans dans menu->Matv->reglages
->Preferences TV->gestion hd/sd->modifier et selection automatique (ca indique que mon debit internet est ok) et ca bascule l'ecran en hd
sortie des reglages et retour au menu de canal+ a la demande
Ouf Enfin!
Mais le probleme c'est qu'au bout de 3 a 5 minute, ca revient au bouquet de bouygues et apres canal a la demande ne marche plus et m'indique si je lance un test que je n'est plus assez de debit (21,7 Mbit/s !!!)
au passage toute les chaines marchent en hd, bizarre! :
Voila c'est pour que tu remonte ces infos pour les techniciens de bouygues, je pense que l'appli canal+/canalsat est truffé de bug !!!
desolé mais je lache pas les bras, j'essaye des soluces moi meme, on sait jamais, lol
MErci bon week
Re: probleme canal+ et canalsat a la demande
Sam 11 Juin 2016 - 6:16
ok je te conseille de laisser le profil par défaut cependant (IPTV HD/SD)
je verrai pour leur remonter lundi
@+
je verrai pour leur remonter lundi
@+
- theboss094Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 57
Localisation : creteil
Re: probleme canal+ et canalsat a la demande
Sam 11 Juin 2016 - 8:49
ok merci
juste une ptite precision, c'est pas le profil de la miami que j'ai modifier, mais les preferences reglages tv dans l'appli de canal+/canalsat.
Bon week et merci
juste une ptite precision, c'est pas le profil de la miami que j'ai modifier, mais les preferences reglages tv dans l'appli de canal+/canalsat.
Bon week et merci
Re: probleme canal+ et canalsat a la demande
Lun 13 Juin 2016 - 11:59
pour info c'est remonté j'ai (par chance?) un même cas sur mon forum...
Re: probleme canal+ et canalsat a la demande
Mar 14 Juin 2016 - 15:22
tu peux tester ça :
Aller sur une chaine Canal+ (4, 40 à 46) univers bbox - Puis appuyer sur la touche Home - Menu Applications puis Applications des chaines - Choisir Canal+ à la demande ou CanalSat à la demande
Aller sur une chaine Canal+ (4, 40 à 46) univers bbox - Puis appuyer sur la touche Home - Menu Applications puis Applications des chaines - Choisir Canal+ à la demande ou CanalSat à la demande
- theboss094Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 57
Localisation : creteil
Re: probleme canal+ et canalsat a la demande
Mer 15 Juin 2016 - 0:28
salut tofoo93
merci du tuyau,ca a l'aire de marché que ca soit pour canal+ ou canalsat a la demande et en HD.
Ca va me depanner en attendant que le bug de l'application soit resolue ! Madame va etre contente! Je te tiens au jus sur l'evolution de mon incident
J'espere que canal ou bouygues vont mettre a jour l'application pour que ca marche enfin!
merci du tuyau,ca a l'aire de marché que ca soit pour canal+ ou canalsat a la demande et en HD.
Ca va me depanner en attendant que le bug de l'application soit resolue ! Madame va etre contente! Je te tiens au jus sur l'evolution de mon incident
J'espere que canal ou bouygues vont mettre a jour l'application pour que ca marche enfin!
Re: probleme canal+ et canalsat a la demande
Mer 15 Juin 2016 - 1:03
merci de ton retour déjà au moins tu px utiliser le service
- theboss094Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 57
Localisation : creteil
Re: probleme canal+ et canalsat a la demande
Jeu 16 Juin 2016 - 18:50
bjr tofoo93
desolé de revenir mais l'astuce pour canal a la demande a marché meme pas 24h. Quand je choisi un film il se lance mais le son est brouillé ainsi que l'image! Je te joins une photo de l'image.
En plus la bbox miami n'arette pas de buguée
La bande passante sature par moment alors que je n'est aucun equipement branché, 90% et ca bloque la bbox miami
Ca me fait Ch....!
J'en est vraiment mar!!!
https://i.servimg.com/u/f35/19/49/23/18/p_201613.jpg
Merci, si tu peut faire quelque chose !
Si ca marche pas demain, je resilie et je vais chez free!
RAS LE BOL !!!!! Et en plus on s'engueule a cause de ca!!!
desolé de revenir mais l'astuce pour canal a la demande a marché meme pas 24h. Quand je choisi un film il se lance mais le son est brouillé ainsi que l'image! Je te joins une photo de l'image.
En plus la bbox miami n'arette pas de buguée
La bande passante sature par moment alors que je n'est aucun equipement branché, 90% et ca bloque la bbox miami
Ca me fait Ch....!
J'en est vraiment mar!!!
https://i.servimg.com/u/f35/19/49/23/18/p_201613.jpg
Merci, si tu peut faire quelque chose !
Si ca marche pas demain, je resilie et je vais chez free!
RAS LE BOL !!!!! Et en plus on s'engueule a cause de ca!!!
Re: probleme canal+ et canalsat a la demande
Lun 20 Juin 2016 - 9:48
Déso je viens juste de prendre connaissance de ton message et je comprend que quand ça marche pas correctement ça "use"
quand tu dis que la BP est saturé tu me dire ce qui tourne derrier et me donner l'utilisation du UP en plus
tu n'utilises pas de routeur ou switch sur ton réseau ?
car effectivement c'est bizarre je crois que tu es en VDSL donc un débit assez confortable
Pour le replay je fait remonter la solution n'est pas dans les main de bouygues mais je sais qu'ils travaillent dessus avec canal pour résoudre cela.
quand tu dis que la BP est saturé tu me dire ce qui tourne derrier et me donner l'utilisation du UP en plus
tu n'utilises pas de routeur ou switch sur ton réseau ?
car effectivement c'est bizarre je crois que tu es en VDSL donc un débit assez confortable
Pour le replay je fait remonter la solution n'est pas dans les main de bouygues mais je sais qu'ils travaillent dessus avec canal pour résoudre cela.
- theboss094Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 57
Localisation : creteil
Re: probleme canal+ et canalsat a la demande
Lun 20 Juin 2016 - 22:04
bsr toffo93
bon alors j'ai eu les ingenieurs de chez bouygues pendant 1/2 heure, et ils ont finti par reconaitre que l'appli canal+ est buguée ! Donc pas de solution pour l'instant! En meme temps ma compagne a eut canal+ au tel, eux aussi lui ont dis que l'appli canal+ deconnée sur bbox miami lolipop ! En attendant il vont m'envoyer un deuxieme cube s pour brancher sur le modem ! Vraiment navrant que l'on puisse proposer canal+/canalsat que ce soit par le biais d canal+ ou par bouygues, sachant que l'appli est truffée de bug!!! J'ai perdu mon temps, mon argent a appeler et appeler l'un et l'autre !!! J'espere qu'ils auront tout les deux la décence de faire un geste commercial! J'attend mon cube s avec imaptience, j'ai dis au ingenieurs de me rappeler que lorsque l'appli sera 100% operationnel! J'ai failli resilier !
En tout cas je tenais vraiment a te remercier pour tout ce que tu a pu faire pour moi !
JE me repette, mais tu est le meilleur!!!
Encore milles merci!
Bye
bon alors j'ai eu les ingenieurs de chez bouygues pendant 1/2 heure, et ils ont finti par reconaitre que l'appli canal+ est buguée ! Donc pas de solution pour l'instant! En meme temps ma compagne a eut canal+ au tel, eux aussi lui ont dis que l'appli canal+ deconnée sur bbox miami lolipop ! En attendant il vont m'envoyer un deuxieme cube s pour brancher sur le modem ! Vraiment navrant que l'on puisse proposer canal+/canalsat que ce soit par le biais d canal+ ou par bouygues, sachant que l'appli est truffée de bug!!! J'ai perdu mon temps, mon argent a appeler et appeler l'un et l'autre !!! J'espere qu'ils auront tout les deux la décence de faire un geste commercial! J'attend mon cube s avec imaptience, j'ai dis au ingenieurs de me rappeler que lorsque l'appli sera 100% operationnel! J'ai failli resilier !
En tout cas je tenais vraiment a te remercier pour tout ce que tu a pu faire pour moi !
JE me repette, mais tu est le meilleur!!!
Encore milles merci!
Bye
Re: probleme canal+ et canalsat a la demande
Mar 21 Juin 2016 - 10:56
Bonjour,
Merci pour ton retour, ton problème est un peu atypique cependant mais bon quand on est concerné forcément rien de plaisant...
Merci pour tes encouragements, mais bon moi j'ai le beau rôle dans l'histoire
bonne continuation
Merci pour ton retour, ton problème est un peu atypique cependant mais bon quand on est concerné forcément rien de plaisant...
Merci pour tes encouragements, mais bon moi j'ai le beau rôle dans l'histoire
bonne continuation
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum