- tsnoozNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39
Localisation : Paris
[CanalSat] Ecran noir et problème avec "A la Demande"
Sam 28 Avr 2012 - 12:47
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre CanalSat avec ma BBox Fibre Sagemcom il y a 2 semaines et je reçois normalement la plupart des chaines (la TNT, Sport+, MTV, etc.) mais sur d'autres chaines j'ai un écran noir qui s'affiche sans raison !
1 / Ecran noir sur :
- Chaine 17, La programmation du soir
- Chaine 81, Eurosport HD
- Chaine 100, Cine+ Premier HD
=> A noter que Eurosport et Cine+ fonctionnent sur mon ordinateur avec le Live TV.
=> J'ai déjà appelé le service client qui m'a réactivé mes droits mais cela n'a rien changé.
2 / J'ai aussi un problème avec CanalSat à la demande :
Je peux accéder à l'interface avec les différents films, séries, etc.
Mais par exemple lorsque je sélectionne un film et appuis sur "Regarder", je suis redirigé à chaque fois sur l'interface de départ sans pouvoir le regarder.
3 / Et d'une façon générale, la navigation à travers les différentes chaines est extrêmement lente.
Merci par avance si vous pouvez m'éclairer sur ces différents point
J'ai souscrit à l'offre CanalSat avec ma BBox Fibre Sagemcom il y a 2 semaines et je reçois normalement la plupart des chaines (la TNT, Sport+, MTV, etc.) mais sur d'autres chaines j'ai un écran noir qui s'affiche sans raison !
1 / Ecran noir sur :
- Chaine 17, La programmation du soir
- Chaine 81, Eurosport HD
- Chaine 100, Cine+ Premier HD
=> A noter que Eurosport et Cine+ fonctionnent sur mon ordinateur avec le Live TV.
=> J'ai déjà appelé le service client qui m'a réactivé mes droits mais cela n'a rien changé.
2 / J'ai aussi un problème avec CanalSat à la demande :
Je peux accéder à l'interface avec les différents films, séries, etc.
Mais par exemple lorsque je sélectionne un film et appuis sur "Regarder", je suis redirigé à chaque fois sur l'interface de départ sans pouvoir le regarder.
3 / Et d'une façon générale, la navigation à travers les différentes chaines est extrêmement lente.
Merci par avance si vous pouvez m'éclairer sur ces différents point
- InvitéInvité
Re: [CanalSat] Ecran noir et problème avec "A la Demande"
Sam 28 Avr 2012 - 20:46
bonsoir , essayer cela si ce n'est pas fait déjà , aller sur ce lien ici espace client http://espaceclient.couple.canal-plus.com/ identifiez_vous puis cliquer sur mon compte ,ensuite cliquer mon équipement ,et enfin réactiver mes droits , positionner vous sur la chaine 20 , 13 ixième rue univers canalsat , ne zapper plus , laisser au moins 1 heure sur cette chaine , et vérifier ,d'une manière générale si cela ne reviens pas étiendre le décodeur et le rallumer avec son interrupteur arrière
- tsnoozNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39
Localisation : Paris
Re: [CanalSat] Ecran noir et problème avec "A la Demande"
Dim 29 Avr 2012 - 12:03
Bonjour,
Je viens de refaire cette technique mais toujours le même écran noir sur les 3 chaines :(
Je viens de refaire cette technique mais toujours le même écran noir sur les 3 chaines :(
- InvitéInvité
Re: [CanalSat] Ecran noir et problème avec "A la Demande"
Dim 29 Avr 2012 - 12:53
bonjour, toujours dans l'espace client canal+ , en dessous de mon compte, vous devez voir, une ligne mon numéro de matériel { Votre numéro de CARTE est le 8***********8 CANALSAT / CANAL+ , comparer le avec le numéro de la carte sim inséré dans le décodeur si c'est le même numéro ? , on pourrais aussi essayer un réset du décodeura tout hasard ,vous avez essayez ? voir ce lien http://infostar.e-monsite.com/pages/bbox-fibre/bbox-fibre-reset-decodeur.html
aller dans l’accueil bbox , puis réglage et enfin droits , quel sont les informations de date données pour canal+ ? faire une copoe comme ici
aller dans l’accueil bbox , puis réglage et enfin droits , quel sont les informations de date données pour canal+ ? faire une copoe comme ici
- Fichiers joints
- tsnoozNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39
Localisation : Paris
Re: [CanalSat] Ecran noir et problème avec "A la Demande"
Dim 29 Avr 2012 - 15:28
Le numéro correspond bien entre ma carte sim et l'espace client.
Je viens de faire la réinitialisation du décodeur. mais toujours le même problème :(
Et voici mes droits C+ : http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/580543_10150991587454867_741089866_13136797_1511764366_n.jpg
Merci.
Je viens de faire la réinitialisation du décodeur. mais toujours le même problème :(
Et voici mes droits C+ : http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/580543_10150991587454867_741089866_13136797_1511764366_n.jpg
Merci.
- InvitéInvité
Re: [CanalSat] Ecran noir et problème avec "A la Demande"
Dim 29 Avr 2012 - 19:17
re/ en tout cas les droits sont bons sur la carte visiblement , essai de relancer tes droits et reste sur tf1 sur l'univers canalsat pour voir ,
- tsnoozNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39
Localisation : Paris
Re: [CanalSat] Ecran noir et problème avec "A la Demande"
Lun 30 Avr 2012 - 1:13
J'ai relancé mes droits et je suis resté 1heure sur tf1 mais toujours le même souci.
- InvitéInvité
Re: [CanalSat] Ecran noir et problème avec "A la Demande"
Lun 30 Avr 2012 - 11:12
bonjour ,
c'est ton message sur leur forum http://forum-espaceclient.canal-plus.com/adsl-bouygues-probleme-reception/ecran-noir-et-probleme-avec-a-la-demande-t68173.html ? si oui relance ton sujet sur leur forum ,et met le lien de ce post , comme cela il verrons ceux qui a été fait il deviens inutile de refaire tout ces manips ,le souci vient d'ailleurs a mon avis
c'est ton message sur leur forum http://forum-espaceclient.canal-plus.com/adsl-bouygues-probleme-reception/ecran-noir-et-probleme-avec-a-la-demande-t68173.html ? si oui relance ton sujet sur leur forum ,et met le lien de ce post , comme cela il verrons ceux qui a été fait il deviens inutile de refaire tout ces manips ,le souci vient d'ailleurs a mon avis
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|