BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty probleme canal+ et canalsat a la demande

Dim 5 Juin 2016 - 13:26
bonjour

depuis 2 jours canal+ et canalsat a la demande ne marche plus sur ma bbox miami, ecran noir et rien d'autre

la miami a fait une maj avant hier et puis ca ne marche plus, curieusement toutes les autres chaines de canal+ canalsat fonctionnes!

Deja fait vidage cahce appli canal+ et bbox miami!

Petite precision sur mon cube s en wifi dans ma chambre et sur mon pc tout marche

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Lun 6 Juin 2016 - 21:04
hello

tentes un Reset factory tu px me préciser la version de ton firmware miami ?

merci
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Lun 6 Juin 2016 - 23:12
bjr tofoo93

merci de te preocuper de mes soucis
ca deconne depuis une maj de la miami samedi avant tout marchait

Le reset factory, j'hesite a le faire car les techniciens on appliqués un profil specifique coté serveur et coté miami suite a de nombreux bug de pixelisation il y a un ou deux mois. j'ai pas envie que cela recommence!

J'ai pas envie que ca repixelise. Sinon sur tout mes autres equipements, ca fonctionne (j'ai le cube s en wifi dans ma chambre, sur la xbox one c'est ok ainsi que sur mon pc,mac tablettes et mobile).

firmware 2.50.14 sdk android 5.1.1 modele HMB4213H Noyau linux 3.10.46

J'ai deja fait : vidage cache appli canal+ canalsat, vidage cache miami, redemarage modem, redemarage miami

Encore merci j'espere que ca va remarcher car c galere d'etre obiligé de faire tourné ma xboxone pour avoir canal+ et canalsat a la demande.

Cordialement J-luc
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Mar 7 Juin 2016 - 9:00
le RF n'a pas d'incidence avec ce que tu dis à priori car c'est plus coté ligne donc là tu ne touches pas au modem blanc.

Tu es sur la dernière version, je sais qu'il y a la .15 pour certains clients je vais essayer d'avoir l'info vers qui elle a été destiné (surement un correctif dans un cas très précis)
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Mar 7 Juin 2016 - 10:57
bjr
merci j'attends de voir par rapport a la version que tu dois te renseigner.

Encore merci
a bientot
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Mar 7 Juin 2016 - 12:11
effectue la manip car les clients canal était bien ciblé en prio sur la version avec les apps mis à jour donc la .15 pour moi n'a pas de lien direct.

par ailleurs complète ton profil avec le numero de client car ta perte d'image est peut être en lien avec la MAJ je ne sais pas quand tu l'as reçu...

tu px aussi contacter le support si tu préfères ils ont des matrices certaines ano peuvent etre connu avec solution immédiate ou escalade selon.
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Mar 7 Juin 2016 - 19:15
bsr tofoo93

j'ai appeller le sav et j'ai eut un technicien, on a fait des manipe en ensemble. Sur les chaines a la demande en fin de compte l'appli me signale un debit inssufisant alors que j'ai 23mega. Il a declaré un incident et remonté pour les ingenieurs reseau. En tout cas efficace ! J'attends

Je te tiens au jus

Merci encore et a bientot
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Mar 7 Juin 2016 - 21:05
ok ça roule
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Mer 8 Juin 2016 - 11:09
j'ai alerté un peu les copains chez bouygues sur ton cas ils me demandent des précisions si tu peux completer pour y voir plus clair

à part la version .15 te sera poussé, mais ça correspond pas a ce qui tu indiquais c'etait une absence de 4 chaines (tf1-fr2 etc) dans l'univers canal c'est tout (c'est déjà pas mal)

Pour Canal+ :
- Message d’erreur ?
- Quel univers ?
- Toutes les chaines ? (précise le numéro du canal fait un zapping stp)

Pour cAnalSat à la demande :
- Pb à l’accès à l’appli ?
- Pb au lancement des vidéos ?
- Toutes les vidéos ?
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Jeu 9 Juin 2016 - 20:07
bjr tofoo93
pour canal+:
canal+ a la demande marche pas
zap sur chaine 15=ecran noir, si je passe par l'ecran d'accueil de l'appli (chaine 0) , puis j'ai un message me precisant que je n'est pas assez de debit apres un test de connection(je suis a 21,7Mbit/s), canal+ je peut lire uniquement les 3 films de l'ecran d'accueil, si je vallide le cadre canal+ a la demande, ecran noir et meme message

Pour canalsat c'est la meme chose (c'est la chaine 16)

l'appli canal+/canalsat plante un coup sur 3 a peu pret et la box revien sur les chaines bouygues.

Sinon toute les autres chaines de canal+/canalsat fonctionnent.

de plus, lorsque je zap , que ca soit sur les chaines bouygues ou par l'appli de canal, la box plante pratiquement a chaque fois et je suis obligé de la redemarrer ! en plus ca refait tout le cycle d'optimisation des appli, etc au demarrage!

j'oublié une derniere, la grille tv sous l'univers canal+/canalsat me ramene sur les chaines de bouygues!


tout ca, depuis samedi dernier apres cette maj de m....!!!

tout mes autres equipements marches (xboxone, cube s en wifi avec 2580 ko/s,pc,tablette)

Merci et chapeau pour ta reactivité, tu est le meilleur!


tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Ven 10 Juin 2016 - 16:00
c'est envoyé, j'attend leur retour je reste sur mon avis un RF ne ferait pas de mal...

je note des incohérences dans ton retour ils vont le voir et me le surligner tongue
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Ven 10 Juin 2016 - 16:30
bjr

merci
au fait c quoi mes incohérences ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Ven 10 Juin 2016 - 18:54
alors entre autre que tu semblais dire que le live canal 4 etait aussi impacté, c'est plus une formulation d'ou le re-questionnement et un autre truc mais bon ils aiment bien chipoter (cela étant ça peut te changer un diagnostique tongue) Wink

Si tu l'as pas fais et comme on me l'a suggéré ton problème semble vraiment calé sur l'appli ce que tu px faire c'est aller par là :
touche home ou petite maison pour aller coté android TV puis en bas reglages
probleme canal+ et canalsat a la demande 2016-010
probleme canal+ et canalsat a la demande 2016-012
probleme canal+ et canalsat a la demande 2016-011
une fois ici tu fais :
regarde si tu es bien en version 1.5.5 tu me le confirmera stp si non la version stp (super important) puis
efface les données
vider le cache
puis effacer les valeurs par défaut

tu reviens sur le live puis appuie sur le bouton on off de la télécommande pendant 10sec tu vas avoir la vague miami apparaître une fois le reboot finalisé tu testes ça marche super
ça marche pas cette fois le RF sera à faire
si bien sur ça ne marcherai pas les investigations seront poursuivi semaine prochaine.

Merci bon week !
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Ven 10 Juin 2016 - 19:41
re tofoo93

tes manips on marchées, tout refonctionnent
j'ai fait les manip pour l'appli canal+ et apres j'ai fait un RF

Tout est rentré dans l'ordre, pourvue que ca dur!

En tout cas, je le redis encore, tu est the best !!!!

Est-ce qu'il faut que je rappel le sav pourleur dire ?

Merci, Mille Merci !!!
Super Super Super Super Super
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Ven 10 Juin 2016 - 20:07
Trop degouté, ca a marché 3 fois et puis ca rebloque !!!!

Ca me fait vraiment ch**r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour a la case depart !!!!!

https://i.servimg.com/u/f35/19/49/23/18/p_201611.jpg
https://i.servimg.com/u/f35/19/49/23/18/p_201612.jpg


tofoo93 tu peut prevenir tes potes chez bouygues!!

Merci

Contenu sponsorisé

probleme canal+ et canalsat a la demande Empty Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum