BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fefedu83
fefedu83

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2014

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : la garde

supprimer dlm qui c'est imposer cette nuit Empty supprimer dlm qui c'est imposer cette nuit

Jeu 25 Fév 2016 - 16:02
Salut à tous,

Je ne si je suis le seul mes cette nuit un DLM c'est mis sur ma ligne sans rien demander et ma fait passer de 35 Mégas à 27 Mégas.

J'ai demander au 611 de me retirer, on ma répondu que ce n'était pas possible, sur twitter pareil.

Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez solution ou si je doit changer d'opérateur.SOS

Ca fonctionner très bien jusqu'a cette nuit, j'était très satisfait de bouygues, mais bon...

Merci d'avance
fefedu83
fefedu83

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2014

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : la garde

supprimer dlm qui c'est imposer cette nuit Empty Re: supprimer dlm qui c'est imposer cette nuit

Lun 29 Fév 2016 - 9:29
Salut je sous dlm depuis 3 jours hier mon débit est monter à 30.65 mégas et ce matin je suis repasser à 26,00.

J'aimerais bien que toffo93 me dise pourquoi cette baisse de débit?
J'avais très peut d'erreurs FEC et pas du tous de HEC.

Je commence a sérieusement a en avoir marre ce que j'aimerai récupéré mes 35 Mégas ou tous fonctionner bien.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

supprimer dlm qui c'est imposer cette nuit Empty Re: supprimer dlm qui c'est imposer cette nuit

Lun 29 Fév 2016 - 12:10
hello

je ne suis pas encore devin, si le DLM baisse la ligne c'est qu'il y a une perturbation qu'il corrige et le retirer ça n'est que déporter le problème d'autant que le DLM reviendra tjrs
fefedu83
fefedu83

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2014

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : la garde

supprimer dlm qui c'est imposer cette nuit Empty Re: supprimer dlm qui c'est imposer cette nuit

Lun 29 Fév 2016 - 12:40
Bonjour je n'ai jamais eux de souci sans le DLM avec une synchronisation à 34 mégas.
Donc pourquoi ne pas me laisser comme c'était ?
fefedu83
fefedu83

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2014

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : la garde

supprimer dlm qui c'est imposer cette nuit Empty Re: supprimer dlm qui c'est imposer cette nuit

Jeu 3 Mar 2016 - 15:07
Bonjour,
cette nuit je n'ai pas eu de perte de syncro.

Pouvez vous me dire ce que ça veut dire au niveau du DLM?

Merci
Contenu sponsorisé

supprimer dlm qui c'est imposer cette nuit Empty Re: supprimer dlm qui c'est imposer cette nuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum