BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
21012015
Découvrez la prochaine interface de gestion de vos Bbox 14218410
Déjà disponible sur la nouvelle Bbox dual play de Bouygues Télécom, une nouvelle interface de gestion de l'administration va faire l'apparition sur vos Bbox, dans le courant 2015. Plus ergonomique, elle s'adapte à tous les formats d'écran. Découvrez les prochaines nouveautés associés à cette interface.
Découvrez la prochaine interface de gestion de vos Bbox IHM2015

Tous les détails sont disponibles sur le site Bbox-Mag.FR, qui vous dévoile en avant première ce changement assez radicale, qui sera je pense fortement appréciée.
Découvrez la prochaine interface de gestion de vos Bbox IHMSmartillu

ICI les captures à partir d'un smartphone

A noter que la charte graphqiue qui sera déployée sur les Bbox actuels sera légèrement différente.

Qu'en pensez vous?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

petitnicolas
D'après les captures d'écran présentées, je serais tenté de dire que c'est très très complet.
Je serais tenté de dire "enfin" car, en mon sens, le matériel Bouygues(y compris au lancement de l'opérateur dans l'ADSL) était technologiquement à jour mais très bridé par des Firmware pas du tout aboutis.
Et je serais tenté de dire "peut-être trop tard", pour les déçus de l'opérateur comme je le suis.
A chacun de choisir ce qu'il attend de son opérateur...
ephem
Et toujours pas la possibilité d'ajuster sa marge signal/bruit ?
tofoo93
eh eh ephem non, car incompatible DLM, d'ailleurs y'a que vraiment OVH qui fait un truc top si on s'y connait (et franchement je pense que peut de gens comprendront l'interface) tu px faire mieux c'est appliquer un profil bien sur si tu appliques n'importe quoi tu as plus de connexion ou en mode guirlande lol...
voila la console:
Découvrez la prochaine interface de gestion de vos Bbox Ovh10
après y'a free qui laisse un semblant de maitrise mais sur un profil adsl max un standard et un pseudo fast mais qui est bridé (impact le ping tout de même)

mais là ou va intéresser les 0.09% des foyers... et ce qui vont le decouvrir au hasard y touche et comme ils ont rien compris pour le peut qu'ils n'ont pas évaluer leur ligne bah flingue leur connexion et doivent contacter le SAV... je crois que c'est une superbe idée sur le papier mais ça doit rester dans les fonctions très caché si mis a dispo... mais ça ne sera pas le cas pour bouygues pour la raison indiqué plus haut...
peper-eliot
Ben moi je dis Enchanté Super Champagne
tofoo93
c'est pas compatible IE Peper j'ai oublié de le mentionner

non je deconne
peper-eliot
Rahhhhhhh noooooon
...
No heureusement Spartan arrive tongue
Tasty80
Je vois sur l'article de Bbox-Mag.FR que courant 2015 la Bbox Sensation pourra également profiter de cette interface.

Qu'en est-il des Bbox comme la mienne par exemple, la Technicolor TG787 ?

En tout cas cette interface est bien sympathique et plus que bienvenue (même si à l'heure actuelle je ne suis pas encore certain que je pourrai en profiter)
tofoo93
pour le moment Bbox sensation ADSL et FTTH (uniquement les 2 blocs) pour les autres trop tôt pour m'avancer je préfère être prudent et pas vous mettre dans une possible attente ou espoir qui n'aboutirait pas...
Tasty80
Je comprends tout à fait, merci pour ces précisions.
fky33
BONJOUR
Ce matin j'ai eu la surprise de voir deux lignes différentes sur l'interface de gestion de ma Box.
- 1 pour la fibre
- 1 pour ADSl/xDLS
Cela fait partie des nouveautés oubien c'est lié à la future arrivée de la Fibre.
Car sur dégrouptest ou au téléphone SAV toujours pas de Dispo Fibre sur ma ligne.

Découvrez la prochaine interface de gestion de vos Bbox Inform10

Découvrez la prochaine interface de gestion de vos Bbox Eligib10
tofoo93
c'est le dernier fw qui inclus les 2 interface c'est tout rien a voir avec l'éligibilité
fky33
Ok Merci...
Dommage ;-(
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum