BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
20012015
Découvrez la Bbox dual play de Bouygues Télécom 14217610
Bouygues Télécom à mis en vente pour les clients éligibles au dual play (Téléphonie internet) ou ne souhaitant pas le service de télévision, une nouvelle Bbox de la taille d'un CPL. Découvrez là sous toutes les angles sur le site Bbox-Mag.FR en exclusivité.

Découvrez la Bbox dual play de Bouygues Télécom 2014-12-30%2021.59.27

Cette box est très simple à mettre en route il suffit de brancher le câble ADSL sur votre prise téléphonique et mettre la Bbox sur la prise et quelques minutes plus tard vous pouvez l'utiliser.

Les spécifications principales :
- Wi-Fi (b/g/n) et Ethernet
- Une ligne téléphonique
- Une carte amovible avec les informations Wi-Fi
- Une interface d’administration simple et fluide
- Auto-diagnostique facilité grâce à son afficheur
- Contrôle parental

Dans la boite vous trouverez : La mini-Bbox, un câble RJ11 et un câble Ethernet.

Elle est proposée sur les lignes dégroupées et non dégroupées en 2P (Internet et téléphonie) aux tarifs suivant :

- Standard : 19,99€
- Premium : 25,99€ (Appels illimités vers les mobiles France)
- Zone étendue +8€ aux tarif indiqués ci-dessus
- Zone non dégroupée : 37,99€
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bernard34
Bonsoir,

Du temps, pas si lointain, de B&you le dual play était quand même bien moins cher.

@+
peper-eliot
+1
tofoo93
y'a pas si longtemps le dual play c'etait 30€... et ça l'est resté chez tous les autres...

MERCI BOUYGUES TELECOM  Super

vous êtes pas censé savoir, mais Orange a augmenté ses frais de location de la boucle... donc bon Smile
peper-eliot
C'est juste pour une question de cohérence dans la grille tarifaire ...
Même si c'est la faute a orange, le 3P a un surcoût lié au flux TV. free facture le service TV en option a 1,99... BT peut quand même passer le 2P a 17,99, tu penses pas ? Wink
tofoo93
je ne sais pas quoi en penser, on serait sur un internet à 45€ je te dirais oui il pourrait faire un effort pour le mettre à 40€... mais on est loin de tout ça, le différence du cout lié au flux TV est assez infime sur un parc d'abonnée. Bouygues Telecom à rencotnré un succès sur l'offre 2P b&YOU mais le marché est trop restreint pour avoir un volume suffisant et le rentabiliser ça n'est que mon avis.

Après je comprend la remarque dommage qu'il n'ai pas poursuivi ou remis leur offre, précédente mais aujourd'hui il y a un accès au SAV via le 611 et non plus only web ce qui change la donne économique aussi.

Mais au faite je paye une offre 2P chez OVH 30€ je dois en penser quoi? Wink
eanfrid
Mouais bien je vais rester avec ma TGT787 B&You à 15,99 avec appels illimités vers mobiles en France Smile Ca fait quand même 10 euros de plus pour la même chose...
tofoo93
mais tu fais bien et puis y'a pas de migration possible en + pour les bbox b&you
peper-eliot
KouA? Du 2P OVH ? A 30 boules ? Mais change... Je te paraine dans la foulée Wink
bernard34
Je suis étonné que le marché 2P soit si restreint au point de ne pas pouvoir le rentabiliser.

Ce marché concerne quand même toutes les lignes longues et elles sont très nombreuses, (il y a aussi ceux qui sont éligibles mais ne veulent pas la TV).
En effet il n'y a pas que les zones rurales concernées loin s'en faut,
un exemple ? J'habite la 8° ville de France à moins de 2 Km du centre historique et ma ligne ADSL affiche 3217 mètres avec une atténuation de 48 db (source degrouptest.com) et donc pas de TV !

Mon sentiment, c'est que l'offre B&you devrait (aurait dû ?) avoir plus de succès, peut-être aurait-il fallu affiner l'offre, mais toujours en gardant un prix attractif par rapport à une offre 3P .

Le client lambda ne connaît pas ce que coûte les flux TV, ni le prix de la boucle locale (merci tofoo qui nous éclairer sur ce point) et en l'état actuel des choses il ne peut pas comprendre pourquoi le 2P est au même prix que le 3P, d'autant plus que pour recevoir la TV la plupart du temps le FAI doit fournir un 2° boitier !

Je ne jette pas la pierre à BT qui n'est pas le seul à procéder ainsi car , sauf erreur, chez Orange c'est aussi le cas et il doit bien y en avoir d'autres ....

Ce n'est que l'avis d'un client lambda qui ignore tout ce qui se passe, dans cette fameuse paire de fils, au delà de son tableau électrique.

@+
seb5454
Il faut aussi comprendre que bien que le cout de structure est (légèrement) plus élevé pour du 3P que du 2P,l’opérateur s'y retrouve avec un ARPU plus élevé grâce à la consommation de VOD,jeux ect...
Des extra qui ne sont pas possible avec le 2P
peper-eliot
Vite... contactons le groupe #nosclientsdabord... formons le groupe #lesOublies2P... bounce Laughing
tofoo93
les lignes eligible only 2P c'est meme pas 20% sur la Fraance soyons sérieux tongue
bernard34
Oui d'après Free je suis éligible à la TV mais c'est bien le seul  Rolling Eyes

Maintenant, est-ce raisonnable de se désintéresser de 20% du marché ?

@+
tofoo93
non pas de désintéressé mais que vu le volume compense pas le bas prix... Smile
certains ici avait dit et je m'en souvient à la sortie de l'offre b&you mais y'a presque personne éligible Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum