26112014
L'ARCEP vient de rendre public son rapport sur la qualité de service des opérateurs, Bouygues Telecom est 1er ou 1er ex-aequo sur 15 des 16 critères d’usage ADSL mesurés par l’ARCEP dans le cadre de l’enquête « Qualité des Services des réseaux fixes » qui présente des mesures de la qualité du service fixe d’accès à l’Internet.
Le réseau ADSL de Bouygues Telecom est bien noté, et fini 1er ou 1er ex-aequo sur tous les critères liés au streaming vidéo et au téléchargement en mode P2P (peer-to-peer), sur la moyenne des performances.
« Bouygues Telecom a investi constamment ces dernières années pour rénover intégralement son réseau fixe. Grâce à ces équipements de dernière génération, et au travail formidable de nos équipes, nos clients bénéficient d’une excellente qualité de service. C’est un motif de satisfaction et de grande fierté pour toute notre entreprise » déclare Olivier Roussat, président-directeur général de Bouygues Telecom.
Le réseau ADSL de Bouygues Telecom est bien noté, et fini 1er ou 1er ex-aequo sur tous les critères liés au streaming vidéo et au téléchargement en mode P2P (peer-to-peer), sur la moyenne des performances.
« Bouygues Telecom a investi constamment ces dernières années pour rénover intégralement son réseau fixe. Grâce à ces équipements de dernière génération, et au travail formidable de nos équipes, nos clients bénéficient d’une excellente qualité de service. C’est un motif de satisfaction et de grande fierté pour toute notre entreprise » déclare Olivier Roussat, président-directeur général de Bouygues Telecom.
Commentaires
Re: Bouygues Telecom 1er sur la «Qualité du service fixe d’accès à l’Internet»
Jeu 27 Nov 2014 - 22:15petitnicolas
Etant donné qu'un certain nombre d'abonnés Bbox sont connectés sur le réseau SFR, comment interpréter ces valeurs ?!?
Ven 28 Nov 2014 - 7:15
il me semble bien que les lignes testés sur l'ADSL ne le sont que via le réseau Bouygues télécom et non des partenaires SFR/Axione...
- Indicateurs de qualité de service fixe de Bouygues Telecom
- Indicateurs de qualité sur le fixe de Bouygues Telecom au 4e trimestre 2013
- Indicateurs de qualité sur le fixe de Bouygues Telecom 2nd trimestre 2014
- Service client: Bouygues Telecom a nouveau certifié AFNOR Fixe et Mobile
- Bouygues Telecom Entreprise veut révolutionner l'internet fixe THD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|