BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04042012
Indicateurs de qualité de service fixe de Bouygues Telecom 13258511
Bouygues Telecom a publié sur son site internet les indicateurs de qualité de service du quatrième trimestre 2011. Les opérateurs de plus de 100.000 abonnés doivent se conformer à cette obligation imposée chaque trimestre par l'ARCEP. Concernant Bouygues Telecom, ses mesures ne concernent que les offres Bbox ADSL.
Indicateurs de qualité de service fixe de Bouygues Telecom 110
Des chiffres mitigés pour Bouygues Telecom, qui voit ses indices de qualités de service se dégrader sur certain items à l’image du temps de réponse avec notamment un taux moyen de décrochage par un opérateur humain qui passe de 3mn42 à 4mn36, ou encore un taux de réponse après serveur vocal qui baisse à 77,3% contre 81,7% au troisième trimestre.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Yvidious
Les évènements du 10/01/2012 explique en parti cela a mon avis. zen

Septique a mon arrivé il y a trois ans je ne peux pas dire que j'utilise souvent le canal téléphonique pour mes contacts avec bouygues télécom Pour ma part je suis de plus en plus satisfait de mes relations avec les Woodees.
Mais c'est sur que comme partout il y a de temps a autres des fausses notes. Avec un peu de connaissance tout est possible ou presque.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum