04042012
Bouygues Telecom a publié sur son site internet les indicateurs de qualité de service du quatrième trimestre 2011. Les opérateurs de plus de 100.000 abonnés doivent se conformer à cette obligation imposée chaque trimestre par l'ARCEP. Concernant Bouygues Telecom, ses mesures ne concernent que les offres Bbox ADSL.
Des chiffres mitigés pour Bouygues Telecom, qui voit ses indices de qualités de service se dégrader sur certain items à l’image du temps de réponse avec notamment un taux moyen de décrochage par un opérateur humain qui passe de 3mn42 à 4mn36, ou encore un taux de réponse après serveur vocal qui baisse à 77,3% contre 81,7% au troisième trimestre.
Des chiffres mitigés pour Bouygues Telecom, qui voit ses indices de qualités de service se dégrader sur certain items à l’image du temps de réponse avec notamment un taux moyen de décrochage par un opérateur humain qui passe de 3mn42 à 4mn36, ou encore un taux de réponse après serveur vocal qui baisse à 77,3% contre 81,7% au troisième trimestre.
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Septique a mon arrivé il y a trois ans je ne peux pas dire que j'utilise souvent le canal téléphonique pour mes contacts avec Pour ma part je suis de plus en plus satisfait de mes relations avec les Woodees.
Mais c'est sur que comme partout il y a de temps a autres des fausses notes. Avec un peu de connaissance tout est possible ou presque.