BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
thoryen
thoryen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Lyon

Plus de double flux depuis la dernière MAJ Empty Plus de double flux depuis la dernière MAJ

Mer 24 Sep 2014 - 1:14
Bonjour à tous,

Mon décodeur TV Technicolor a reçu une MAJ il y a environ 15 jours. Depuis cette date, je n'ai plus de double flux. Auparavant, je pouvais enregistrer une chaine tout en enregistrant une autre. Depuis, cela ne fonctionne quasiment plus.

Si je souhaite afficher une chaine HD, un message m'indique que je dois arrêter mon enregistrement (logique). Par contre, si je souhaite afficher une chaine non HD alors que j'enregistre, j'ai un écran noir alors que cela fonctionnait avant la MAJ. Bizarrement, si j'affiche certaines chaines comme Arte, cela fonctionne alors que pour des chaines comme TF1 ou France 2 par, cela ne fonctionne plus. Je n'y comprends plus rien.

Pour info, j'ai un débit descendant de 14 mégas et je suis sur un DSLAM Bouygues. Aucune antenne n'est branché sur le décodeur, toutes les chaines que je regarde passent par le décodeur.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci par avance.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus de double flux depuis la dernière MAJ Empty Re: Plus de double flux depuis la dernière MAJ

Mer 24 Sep 2014 - 8:47
hello

y'aurait pas une similitude Smile

http://www.bbox-forum.net/t12818-depuis-l-inteface-dune-plus-de-double-flux

(tkt c'est pas pour te dire qu'il fallait ne pas créer un post, il est ici parfaitement justifié tongue)
thoryen
thoryen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Lyon

Plus de double flux depuis la dernière MAJ Empty Re: Plus de double flux depuis la dernière MAJ

Mer 24 Sep 2014 - 21:10
Yep, j'ai vu le topic. Mais c'est différent en effet Very Happy

Car je suis sur un Dslam Bouygues, je n'ai pas branché d'antenne donc pas de chaines TNT. Je ne regarde que la TV par ADSL et depuis la dernière MAJ, plus de double flux alors que tout était nickel avant. J'ai tel au 10 61, ils ont ouvert un ticket incident mais je n'espère pas grand chose. Le reset n'a rien donné malheureusement.

Au pire, il restera un changement de décodeur et d'en récupérer un qui n'aura pas eu la MAJ car je pense que le pb vient de là.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Plus de double flux depuis la dernière MAJ Empty Re: Plus de double flux depuis la dernière MAJ

Mer 24 Sep 2014 - 22:30
moi aussi je ne suis pas branché sur la TNT... Eh ben, heureusement que j'ai une "vieille" Technicolor TG787 qui peut pas être upgradée Wink
Contenu sponsorisé

Plus de double flux depuis la dernière MAJ Empty Re: Plus de double flux depuis la dernière MAJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum