BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
22052014
Un mois offert avec BeIN sport durant la coupe du monde sur Bbox 13390410
A quelques semaines de la Coupe du Monde (le 12 juin), Bouygues Telecom propose un mois offert sur la chaine beIN SPORTS à partir d’aujourd’hui jusqu'au 15 juin 2014 ! Tous les clients Bouygues Telecom sont éligibles à cette offre : ADSL, ADSL SENSATION et FIBRE. Profitez ainsi de tous les match de la Coupe du Monde de Football au Brésil.

Un mois offert avec BeIN sport durant la coupe du monde sur Bbox Bein11

Pour bénéficier de l’offre, il suffit de s’abonner à beIN SPORTS depuis la chaine directement (canal 60) sur l’interface TV ou depuis l’espace client « mon compte / rubrique mes options »

Le 1er mois sera remboursé, puis 11,99€ / mois sans engagement.

Tous les nouveaux clients Bbox peuvent également en bénéficier.

Pour rappel, beIN SPORTS détient les droits de diffusion de l’intégralité des matchs de la Coupe du Monde de Football au Brésil !

Retrouvez toutes les infos sur le site Bouygues Telecom.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Est ce que ceux qui on déjà eu bein mais qui l'on résilié depuis sont aussi éligibles?
ScarIV
Donc on peut souscrire pour un mois, et résilier ensuite sans avoir à payer? (ou on paie le mois en cours et remboursement à la facture suivante?)
Et si on souscrit avant la date de facturation, on paie au proata?

(Beaucoup de questions  tongue  )
tofoo93
normalement c'est indiqué dans ton Espace client la mention de la promo si elle n'y est pas c'est que tu n'y as pas le droit et que tu en as bénéficié antérieurement...

pour scariv c'est sans engagement donc tu px résilier à tout moment (la date de résiliation de l'option apparaît si elle est immédiate ou à date de facturation) et c'est soumis au prorata bien sur pour la souscription
AlCaz
Bonjour à tous !
Tofoo93, comment ça fonctionne le mois offert avec le prorata ?
Exemple : l'échéance de mon abonnement est le 6 du mois. Si je souscris l'option le 20 du mois, comment est-ce facturé ?
En clair, pour ne rien payer, je dois résilier l'option le 5 du mois ou le 19 ?
Merci ! Et bonne coupe du monde à tous Wink

EDIT : j'ai eu une réponse du service clients, pour ne pas payer mon mois, je dois résilier le 19.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum