BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
28072012
beIN SPORT 2 et beIN SPORT MAX  disponibles sur la Bbox TV 13434510
Depuis hier soir, BeIN Sport a lancé 2 nouvelles chaines dédiées au sport, beIN Sport 2 et beIN Sport Max et qui sont désormais disponibles sur Bbox TV (ADSL et Fibre). Avec pas moins de 10 canaux dédiés au sport, beIN Sport devient ainsi « LE » bouquet de chaînes de sport indispensable pour les passionnés du ballon rond.

beIN SPORT 2 et beIN SPORT MAX  disponibles sur la Bbox TV 901ec410
Après beIN Sport 1 (canal 60 en SD, 360 en HD), c’est beIN Sport 2 qui trouve sa place sur Bbox TV (canal 61 en SD, 361 en HD), c’est sur cette chaîne que les matchs de basket, handball et de tennis seront diffusés pendant les JO de Londres, elle sera axée sur l’actualité sportive de manière générale.

beIN SPORT 2 et beIN SPORT MAX  disponibles sur la Bbox TV Beinsp12
Les chaines en multiplexe beIN SPORT MAX, permettront de suivre l’intégralité des matches de Ligue 1, de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League sur 8 canaux additionnels pour la diffusion des matchs (canaux de 180 à 187 sur Bbox TV).

beIN SPORT 2 et beIN SPORT MAX  disponibles sur la Bbox TV Bein10
Les chaînes BeIN Sport 1, 2 et Max sont comprises dans le bouquet BeIN Sport proposé par Bouygues Telecom à 11€ par mois. Rappelons que l’operateur permet aux abonnés Bbox Sensation de souscrire jusqu’au 26/08/2012 à ce bouquet pour 5€ par mois pendant 6 mois.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

david
Bonjour,desolé j ai pas tout compris.Je suis abonné eden fibre 30 mega la promo fonctionne t elle ou pas?Car hier j ai appelé le service clients et elle ma dit que non!!!.Alors je me suis mis encolère etant client fibre depuis le début ,j ai droit a plus aucun cadeau et l offre sensation pas avant fin aout et en plus au prix fort enfin ca c est une autre histoire.
tofoo93
hello

j'ai effectué une petite verif sur l'accès reservé ou non à la Box Sensation comme tu l'evoques, il faut etre sur l'offre sensation...
hors je sais bien que la migration n'etant pas ouverte tu ne pourras pas en beneficier

je fais la remonté lundi aux gens de chez bouygues pour savoir si il y aura moyen ou non de prolonger pour les clients fibre migrant vers sensation en septembre.
fon78
Bonjour,
la migration por la sensation fibre va ce faire début aout apparement, c'est le service client qui me la confirmé suite a un appel quand j'ai vu l'offre dispo sur la boutique du net.
Alors ,maintenant je répéte se que la conseillére ma dit ,mais j'y crois pas trop.
lensois62110
Dim 29 Juil 2012 - 12:52lensois62110
Je n'ai toujours pas les canaux beinsport max sur ma bbox fibre.Est-ce votre cas?est-ce normal?Merci
fon78
Bonjour,
j'ai pas non plus, par contre sur les canaux numéricable j'ai que beinsport 1 et les canaux max de 3 a 8 lol
et sur les canaux bbox j'ai bein 1et 2 mais pas les max.
de toute façon c'est pas préssé car ils ne seront effectif qu'a partir du 10 aout et la premiére diffusion des chaines max avec la ligue 2 la veille de l'ouverture de la ligue 1...
lensois62110
merci pour ta réponse,je suis exactement dans le même cas que toi avec mes chaines bbox et numericable.pas de beinsport 2 chez numericale mais 8 canaux beinsport max.Et chaine bbox j'ai beinsport 1et 2 mais pas de multicanaux.Bizarre!!!!enfin on va attendre.
fon78
oui ! si le 10 ou le 11 jour de reprise de ligue 1, il y'a pas les déclinaisons là ont pourra s'inquiéter lol, mais pour le moment restont zen..
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum