BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30052012
beIN Sport 1 HD et beIN Sport 2 HD confirmé sur Bbox des le 1er juin 13384011
Il est confirmé que les chaines sportives du groupe audiovisuel d'Al-Jazeera, beIN Sport 1 HD & 2 HD, vont faire leur arrivée prochainement sur Bouygues Telecom au prix de 11€ par mois, sans engagement (Offre promotionnelle de 5€ par mois pendant 6 mois). beIN Sport 1 HD sera lancée sur l'offre Bbox dès le 1er juin, il faudra attendre le 08 aout pour beIN Sport 2 HD.

beIN Sport 1 HD et beIN Sport 2 HD confirmé sur Bbox des le 1er juin Beinsp10
Le football représentera l'essentiel de la programmation de beIN, les abonnés auront ainsi accès à l'intégralité des matchs de la Ligue 1 (8 matchs en direct et 2 en différé), de la Ligue des champions (133 matchs en direct et 13 en différé) ainsi qu'à l'intégralité des rencontres de l'Europa League.

Mais pour l'occasion des Jeux Olympiques de Londres (27 juillet au12 août), la chaine va également retransmettre en direct les match de handball, basket-ball et de tennis.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
je pense m'y abonner...à 5€ pendant 6 mois ça coute pas grand chose...Il on tout compris avec leur modèle économique....un petit prix sans engagement...ça ressemble à free,Bandyou and cie!
ça fera peut être bouger C+ avec ces tarifs exorbitants...
david
bonjour l offre a 5 euro a t elle une duree car moi ca m interresserai mais en aout pour le debut du championnat de ligue 1 car on m y abonnant maintenant on perd deux mois de ligue 1
seb5454
Apparemment l'offre de 6 mois à 5€ serai réservé au client BBox sensation....ça commence...
L'option "bein sport" est bien à 11/ mois sur ma bbox et sur le portail internet de bouygues...
Vous avez des précisions?
menet
beIN SPORT 1 est arrivée suite à une INSTALLATION DES SERVICES mais je découvre que nous ne bénéficierons même pas d'une journée gratuite alors que d'autres fournisseurs TV l'offre quelques jours voir un mois si ce que j'ai lu est vrai. Shocked

Dans les Options de ma Bbox Fibre, je ne vois que le prix du Bouquet beIN SPORT à 11,00€/mois. Rolling Eyes

A+ Hello
cedric13015
moi pareille je l ai mais aucune periode gratuite ca te propose directe de souscrire a la chaine pour un 11 euro par moi je verrais demain en les appelant si ya une offre pour les abonner ou pas.

concernant les autre operateur je sais que numericable offfre la chaine pendant 1 moi et tout se qui s'abonne avant le 11 juin il aurai la chaine gratuite jusqu au 31 aout
tofoo93
pas de periode gratuite

il est possible que la promo ne soit pas encore intégré mais le sera à la facturation... (ce n'est pas une certitude mais c'est souvent le cas)
menet
C'est tout de même dommage de ne pas nous laisser quelques jours en clair pour voir comment cela se présente. Une semaine aurait été la bienvenue. Wink

A+ Hello
tofoo93
decouvrir quoi?

un match de foot ça reste un match de foot, la surprise est quand même très limité...

grâce a la promo tu as sur 6 mois: 3.5mois offert j'ai pas vu d'autres FAI aussi généreux Wink
Shoot2ouf
Bonjour,
sauf erreur de ma part je n'ai pas accès à la chaine 60
je passe de la chaine 55 à 61
j'ai redemarré plusieurs fois le boitier tv et également le boitier blanc de la box sagemcom sans effet
si quelqu'un à la parade
cordialement
david
moi le probleme que j ai depuis plus d un mois c est que mon boitier TV decroche du reseau,donc je peux meme pas m y abonné .
Pfunk
Shoot2ouf a écrit:Bonjour,
sauf erreur de ma part je n'ai pas accès à la chaine 60
je passe de la chaine 55 à 61
Idem, êtes-vous éligible aux chaines HD sur votre offre actuelle ?
La question je pense, c'est de savoir si Bouygues a prevu des versions SD des canaux HD, comme pour Eurosport.
Je pense que "oui", mais il leur faut certainement un temps pour faire les réglages (pas d'aliasing, etc...) du downscalling (si Beinsport ne fourni que les flux HD).

Il paraitrait étonnant que tous les non éligible HD ne puissent pas s'abonner à ces chaines.
tofoo93
Effectivement les gens sur ADSL non eligible au flux HD n'auront pas la chaine...

je ne sais pas si c'est prévu un downscalling, j'essaierai d'avoir une réponse semaine prochaine à ce sujet Wink
seb5454
Ah ba bravo bouygues...


Dernière édition par tofoo93 le Lun 4 Juin 2012 - 23:55, édité 1 fois (Raison : inutile de citer le post au dessus)
david
oui je sais mais moi ,je suis cablé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum