BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03092013
Exclu: Du 05 au 10 septembre Bouygues Telecom sur vente privée pour la Bbox Banvp10
Bouygues Telecom et Vente Privée s'associent du 05 au 10 septembre 2013 pour proposer une ou des offres spécifiques pour tous les nouveaux clients qui cherchent à s'équiper pour la rentrée. Nous n'avons pas plus d'information sur le contenu, hormis la photo: la Bbox Sensation fibre qui apparaît sur le visuel du site de vente privée. rendez -vous le 05 septembre à 07h00 précise sur Vente Privée

Exclu: Du 05 au 10 septembre Bouygues Telecom sur vente privée pour la Bbox Vente-10


Dernière édition par tofoo93 le Mar 3 Sep 2013 - 22:47, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Le ratio hauteur par largeur est celui d'une Bbox Fibre...
tofoo93
franchement si t'arrives à distinguer la différence bravo sur un truc aussi petit... C'est toi qui a fournis le visuel p'tet, ce qui pourrait expliquer ta démo de hauteur de la mort qui tue tongue
Dude
Ahah, non mais la Bbox Sensation ADSL est plus petite que ça. Quant à la Bbox Fibre j'en avais une à la maison, je sais donc de quoi je parle.
Enfin tu sais, même chez Bouygues ils ne savent pas faire la différence, le visuel de la Bbox Fibre dans l'application B.Wifi est celui d'une Bbox Sensation ADSL ;-)
tofoo93
je dis pas le contraire mais bon la vu la taille de la photo Smile
on verra bien on sait que c'est Bbox déjà lol

mais ça me choque pas ils ont surement un bon stock de standard à remettre en circulation fibre ou adsl Smile
Dude
Ah ben je viens de trouver une autre image sur vente privée, c'est sûr c'est une Bbox Fibre

Exclu: Du 05 au 10 septembre Bouygues Telecom sur vente privée pour la Bbox Home10
tofoo93
oui la on peut pas la louper tongue
chris013
espérons que ce ne soit pas limité a la fibre!
anthonymd
On voit aussi la différence entre la Bbox fibre et la Bbox Sensation ADSL avec les voyants, sur la Bbox fibre les 2 derniers voyants sont "répondeur", et sur la Bbox Sensation ADSL c'est tel1 et tel2. Sur la première photo de l'article on a dû mal à voir ce qui est écrit au dessus des voyant mais il n'y a pas d'espace entre l'avant dernier et le dernier voyant donc c'est "répondeur", alors que pour tel1 et tel2 il y a un espace. J'ai remarqué cela.
chris013
Bon cela concerne les bbox classiques fibre et ADSL.

Ils ont du coup remis les appels vers les mobiles inclus et pour les fans de sport bein sport pendant 1 an pour 4.90€ par mois au lieu de 31.90 pour la box ADSL et la fibre au même prix (4.90€) au lieu de 37.90€.

J'ai une question pour se faire rembourser les frais de résiliation d'un autre opérateur:
Offre, non cumulable, valable pour toute première souscription ou déménagement a une offre Bbox. Remise sur abonnement jusqu'a 100€, liée aux frais de résiliation dûs au titre de votre abonnement chez votre ancien FAI (frais de résiliation et mois d'abonnement restant dus jusqu'au terme de votre engagement). Toute demande incomplete, illisible ou raturée ne pourra etre prise en compte (frais d'envoi non remboursés et dossiers non retournés). Offre non cumulable et limitée a une par foyer (meme adresse) et par an.  


Cela veut dire quoi exactement? valable pour toute première souscription? Donc si on était client par le passé on y a pas droit?

Limitée a une par foyer et par an ??? cela dit l'inverse Suspect 

Et surtout cela veut-il dire qu'il faut attendre 1 an ou bien si on est parti il y a 3 mois est-ce valable si on a pas demandé un remboursement il y a moins d'un an???
tofoo93
pour avoir droit au remboursement des frais de résiliation tu dois ne pas en avoir déjà bénéficié durant les 12 derniers mois.

merci de continuer sur ce fil:

http://www.bbox-forum.net/n11405-2-offres-bbox-a-490eur-mois-exclusive-a-decouvrir-sur-vente-privee
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum