Bouygues soigne-t-il ces clients?
+9
CELTICJRB
soinvisage
fefedu83
ScarIV
peper-eliot
chri
Macbard
tofoo93
seb5454
13 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Bouygues soigne-t-il ces clients?
Lun 6 Jan 2014 - 21:36
Bonsoir,
J’étais possesseur jusqu’avant hier d'un forfait ideo eden 2h 3go avec diverses remises...
Ideo Eden Smartphone 2h 3 go + Bbox 68,80€/mois
Avantage conservation mobile -10€/mois
Avantage confiance -10€/mois
Remise 10 euros avec réengagement 12 mois -10€/mois
soit un total de 38,80...
Je ne suis plus engagé depuis début décembre.
Et donc je viens de constater que je suis passé à un forfait Ideo Eden Smartphone 24/24 + Bbox et ce sans modification de prix et des remises...
Tant mieux me direz vous..c'est tout bénef...mais je trouve cela un peu cavalier de modifier un forfait sans me demander ni même me le signaler...est ce une méthode pour soigner le client?
J’étais possesseur jusqu’avant hier d'un forfait ideo eden 2h 3go avec diverses remises...
Ideo Eden Smartphone 2h 3 go + Bbox 68,80€/mois
Avantage conservation mobile -10€/mois
Avantage confiance -10€/mois
Remise 10 euros avec réengagement 12 mois -10€/mois
soit un total de 38,80...
Je ne suis plus engagé depuis début décembre.
Et donc je viens de constater que je suis passé à un forfait Ideo Eden Smartphone 24/24 + Bbox et ce sans modification de prix et des remises...
Tant mieux me direz vous..c'est tout bénef...mais je trouve cela un peu cavalier de modifier un forfait sans me demander ni même me le signaler...est ce une méthode pour soigner le client?
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Lun 6 Jan 2014 - 22:05
Normalement y'a un sms qui est envoyé... quelques jours avant...
après ça ne modifie pas l'engagement ni le prix et ne retire pas du service mais en ajoute
si hormis le loupé du sms que tu as peut etre pris pour de la pub ou effectivement pas reçu tu trouves cavalier d'en offrir plus sans rien en échange....
Bouygues en fait que pour les nouveaux clients ça rale, bouygues fait des campagnes d'enrichissement pour ses anciens clients de ses offres ça rale...
super
Allez un membre pour crier au scandale d'avoir un 24/24 3Go ideo à 38.80€ alors qu'ils sont commercialisé à 50€ et qu'il voudrait la même offre que toi
après ça ne modifie pas l'engagement ni le prix et ne retire pas du service mais en ajoute
si hormis le loupé du sms que tu as peut etre pris pour de la pub ou effectivement pas reçu tu trouves cavalier d'en offrir plus sans rien en échange....
Bouygues en fait que pour les nouveaux clients ça rale, bouygues fait des campagnes d'enrichissement pour ses anciens clients de ses offres ça rale...
super
Allez un membre pour crier au scandale d'avoir un 24/24 3Go ideo à 38.80€ alors qu'ils sont commercialisé à 50€ et qu'il voudrait la même offre que toi
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Lun 6 Jan 2014 - 22:13
lol,bon ok honte à moi^^
non c'est sur que c'est tout bénef et je ne me plains pas dutt sur le cadeau..c'est juste que ça va que je consulte régulièrement mon espace client..sinon je n'aurai pas été au courant de ce cadeau...on va dire que le sms c'est perdu..^^
Merci Bouygues
non c'est sur que c'est tout bénef et je ne me plains pas dutt sur le cadeau..c'est juste que ça va que je consulte régulièrement mon espace client..sinon je n'aurai pas été au courant de ce cadeau...on va dire que le sms c'est perdu..^^
Merci Bouygues
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Lun 6 Jan 2014 - 22:29
pas honte j'avoue que le SMS s'il est pas partie normalement ou éjecté sans faire gaffe (ça revient au même), ça à pu te surprendre au final...
mais en tout cas cette campagne c'est du ++ pour une partie des anciens clients qui sont resté sur certaines offres
mais en tout cas cette campagne c'est du ++ pour une partie des anciens clients qui sont resté sur certaines offres
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Mar 7 Jan 2014 - 16:43
Il y a 3 mois il m'avait déjà ajouté la 4g de la même façon..à aucun moment j'ai été prévenu...C'est sur que c'est super cool de leur part...mais tu te demandes juste si c'est pas un bug? si ça va durer? si ça va pas repartir comme c'est venu...Tu me dis que normalement on reçoit un sms et je veux bien te croire..mais pas pour moi dans les deux cas..c'est dommage...
- MacbardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 47
Localisation : Croix
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Mar 7 Jan 2014 - 19:45
Pareil pour moi, l'ideo 2h+3go pris en décembre 2012 s'est transformé en Ideo 24/24 3go, aucun sms reçu.
- chri
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Mar 7 Jan 2014 - 23:22
tofoo93 a écrit:Allez un membre pour crier au scandale d'avoir un 24/24 3Go ideo à 38.80€ alors qu'ils sont commercialisé à 50€ et qu'il voudrait la même offre que toi
Enfin, si j'ai bien suivi, fin d'engagement, donc plus de réduction de 10€, soit 48.80€, ce qui n'est pas très different de l'offre ideo sensation 24/24 3Go eco à 49.89€
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Mer 8 Jan 2014 - 21:07
je veut pas trop en dire mais pour le moment ce type de remise est facilement reconductible en appelant son service client lors de la derniere echéance
avec les nouveaux forfait sensation y'a tres peu de remise fid encore surtout à 10€...
ça reste un bon plan pour les personnes qui ne veulent pas renouveler dans l'immédiat en tout cas
avec les nouveaux forfait sensation y'a tres peu de remise fid encore surtout à 10€...
ça reste un bon plan pour les personnes qui ne veulent pas renouveler dans l'immédiat en tout cas
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Mer 15 Jan 2014 - 19:46
J'ai reçu le sms aujourd'hui m'annonçant que qu'il m'offrait les appelles illimités..
En effet j'ai perdu les 10€ n’étant plus engagé mais sur mon espace client il me propose 7€ pour réengagement de 12 mois ou 110€ sur un nouveau mobile...
Pour le mobile j'attends l'iphone 6 donc non...et pour la reduc..j'ai tjr des soucis sur ma Bbox...(cf http://www.bbox-forum.net/t11461-coupure-internet-sans-une-reel-coupure)
Dc pour le moment pas question de me réengagé...
En effet j'ai perdu les 10€ n’étant plus engagé mais sur mon espace client il me propose 7€ pour réengagement de 12 mois ou 110€ sur un nouveau mobile...
Pour le mobile j'attends l'iphone 6 donc non...et pour la reduc..j'ai tjr des soucis sur ma Bbox...(cf http://www.bbox-forum.net/t11461-coupure-internet-sans-une-reel-coupure)
Dc pour le moment pas question de me réengagé...
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Jeu 23 Jan 2014 - 17:23
Tofoo, penses-tu qu'en appelant le SC je peux obtenir 10€ comme avant à la place des 7€ qu'il me propose sur internet?
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Jeu 23 Jan 2014 - 17:31
c'est plutôt en les appelant que tu auras la réponse à ta question
- seb5454
- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : thionville
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Jeu 23 Jan 2014 - 17:32
Certe...lol
- chri
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Jeu 23 Jan 2014 - 18:39
essaie, moi je n'ai pas réussi à reconduire les 10 euros, j'ai eu 7 euros (ce qui est déjà bien)
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Dim 26 Jan 2014 - 0:57
idéo avec 2h GSM... Combien ça coûte vraiment ?
seb5454 :
conservation mobile + confiance + renouvellement 12 mois ==> -10.00 -10.00 -10.00 = -30.00
Moi :
pour les 3 mêmes libellés ==> -5.00 -6.00 -5.00 = -16.00
Mais bon, j'ai l'impression que ces remises sont accordées pour arriver à un prix plancher au dessous duquel il n'est plus possible d'avoir quoi que ce soit. Dans ton cas, ça fait 38.80 et dans mon cas ça fait 35.80...
Cela voudrait dire que le juste prix d'un 4 play avec 2h GSM, c'est entre 36 et 39 en fonction de la data... Moi, j'ai 350MO et toi 2GO... mais je n'ai pas la 4G
Par contre, suite au Surf illimité du WE, j'ai regardé ma conso et, oh surprise, j'ai une enveloppe DATA de 2GO... Alors, surprise du jour... je vais voir dans les détails de mon contrat et, effectivement...
CQFD :
Idéo 2h00 - 2Go 3G ==> c'est 36.00 prix plancher
Idéo 24/24 - 3Go 4G ==> c'est 39.00 prix plancher
Par contre, en y regardant de plus près, le cadeau de BT, c'est de passer ma DATA de 350MO a 2GO en 3G
Perso, j'aurai préféré passé sur un Ideo 2H 1GO 4G...
Mais bon, si ça avait été le cas, il y aurait eu un souci avec les remises accordée, car le 2H 1GO 4G est a 45.00... si on applique les 16 euros de remise, ça le passe a 29... soit moins cher que le prix de l'abonnement ADSL/TV/TEL...
Allez, on pari qu'il y aura encore un peu de ménage dans la grille tarifaire au printemps 2014
seb5454 :
conservation mobile + confiance + renouvellement 12 mois ==> -10.00 -10.00 -10.00 = -30.00
Moi :
pour les 3 mêmes libellés ==> -5.00 -6.00 -5.00 = -16.00
Mais bon, j'ai l'impression que ces remises sont accordées pour arriver à un prix plancher au dessous duquel il n'est plus possible d'avoir quoi que ce soit. Dans ton cas, ça fait 38.80 et dans mon cas ça fait 35.80...
Cela voudrait dire que le juste prix d'un 4 play avec 2h GSM, c'est entre 36 et 39 en fonction de la data... Moi, j'ai 350MO et toi 2GO... mais je n'ai pas la 4G
Par contre, suite au Surf illimité du WE, j'ai regardé ma conso et, oh surprise, j'ai une enveloppe DATA de 2GO... Alors, surprise du jour... je vais voir dans les détails de mon contrat et, effectivement...
CQFD :
Idéo 2h00 - 2Go 3G ==> c'est 36.00 prix plancher
Idéo 24/24 - 3Go 4G ==> c'est 39.00 prix plancher
Bon, ben j'ai plus qu'a attendre mon p'tit SMS moi aussi merci Bouyguestofoo93 a écrit:Normalement y'a un sms qui est envoyé... quelques jours avant...
Par contre, en y regardant de plus près, le cadeau de BT, c'est de passer ma DATA de 350MO a 2GO en 3G
Perso, j'aurai préféré passé sur un Ideo 2H 1GO 4G...
Mais bon, si ça avait été le cas, il y aurait eu un souci avec les remises accordée, car le 2H 1GO 4G est a 45.00... si on applique les 16 euros de remise, ça le passe a 29... soit moins cher que le prix de l'abonnement ADSL/TV/TEL...
Allez, on pari qu'il y aura encore un peu de ménage dans la grille tarifaire au printemps 2014
Re: Bouygues soigne-t-il ces clients?
Dim 26 Jan 2014 - 6:54
je pense qu'ils mènent progressivement un nettoyage de la base client actuel en uniformisant les offres
tu cites 350Mo de data je me souvenais plus qu'il y avait eu des offres entre 0 et 500Mo c'est dire quand même le nombre de références dispo dans la base qu'il revient plus chère à maintenir dans la base.
la grille 2014 de janvier à déjà fait disparaître le forfait 24/24 only
tu cites 350Mo de data je me souvenais plus qu'il y avait eu des offres entre 0 et 500Mo c'est dire quand même le nombre de références dispo dans la base qu'il revient plus chère à maintenir dans la base.
la grille 2014 de janvier à déjà fait disparaître le forfait 24/24 only
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Bouygues dépasse le million de clients sur le Fixe
- Internet+ disponible pour les clients Bouygues Telecom
- Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom s'adresse à ses clients
- Bouygues Télécom, la société qui traite ses clients de racistes...
- Déjà 500 000 clients équipés et en 4G sur le réseau Bouygues Telecom
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|