BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
08062011
Bouygues dépasse le million de clients sur le Fixe 13076411
Le cap symbolique du million de clients Haut débit Fixe est atteint, c'est une très belle performance commerciale que Bouygues aura réalisée en à peine 3ans d’existence sur le Fixe. Une croissance non déméritée par les efforts du déploiement par des accords de dégroupage qui arrive à 3 773 NRA de raccordés pour la fin mai ayant dépassé Free qui lui est à 3566 NRA de raccordés. L'innovation commercial du tout en un Ideo y est pour beaucoup dans l'accroissement rapide de la part de marché sur le secteur du Haut débit. Voila un résultat qui démontre l'appétit et l'agressivité sur ce secteur de bouygues Telecom.


1 million de clients Haut Débit Fixe

Trois ans après le lancement grand public de la Bbox, Bouygues Telecom vient de passer le cap du
million de clients Haut Débit Fixe. Trois années frappées du sceau de l’innovation avec, en particulier,
l’invention d’ideo en 2009, la première offre quadruple play du marché. Bouygues Telecom a
également lancé Bbox fibre, son offre Très Haut Débit, en novembre 2010. Le 31 mars 2011, l’entreprise a bouclé son quatrième trimestre consécutif en position de leader en termes de croissance nette avec 132 000 nouveaux clients.

(Extrait du communiqué de presse Bouygues Telecom)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

dids
Champagne bravo
tofoo93
super ton commentaire à pu syndiquer le flux qui était encore resté coincé dans les tuyaux fleur
tchoum17
et il a eu quoi comme cadeau le millionnième abonné ? Laughing
tofoo93
Une belle BbugBox comme certains membre aiment à le dire Laughing
roger93
1,000,000 !!!!

ont ne peux rien contre le talent Smile
menet
A-t'on des pourcentages ADSL / Fibre (Câble) ? Twisted Evil

A+ Hello
SMOBY
la fibre doit représenter moins de 10% je pense....
tchoum17
A savoir que la fibre cartonne et qu'ils ont recruté au delà des prévisions !
SMOBY
tu m'étonnes avec canalsat à 1 €.....
tchoum17
Tu me diras je suis en bbox fibre depuis le 11 février. J'ai souscris l'option canalsat a 1€ alors que j'étais pas concerné. Ca fonctionné Smile Mais je ne m'en sert pas. lol. Pour 1€, je me suis pas mouillé non plus. lol
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum