Installation Bbox sensation fibre
+2
tofoo93
visiteur57
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- visiteur57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 59
Localisation : Metz
Re: Installation Bbox sensation fibre
Mer 11 Déc 2013 - 15:08
ok je vais voir avec le service commercial
- visiteur57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 59
Localisation : Metz
Re: Installation Bbox sensation fibre
Mer 11 Déc 2013 - 17:17
voila c'est fait je dois attendre le sms pour me dire que c'est ok et refaire les manip d'installation donc pour le moment j'ai remis mon numericable en place
- visiteur57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 59
Localisation : Metz
Re: Installation Bbox sensation fibre
Jeu 12 Déc 2013 - 9:30
hello encore moi
je voudrais portabiliser mon numéro de téléphone fixe numericable vers la Bbox c'est un 03 54 XX XX XX esce possible ? car à la commande je n'avais rien pour cette demande
merci à vous
je voudrais portabiliser mon numéro de téléphone fixe numericable vers la Bbox c'est un 03 54 XX XX XX esce possible ? car à la commande je n'avais rien pour cette demande
merci à vous
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Installation Bbox sensation fibre
Jeu 12 Déc 2013 - 9:40
il faut appeler un serveur dans les 24h qui suivent l'activation des services, mais je ne sais plus quel est le numéro... au pire appelle le service client au 611, choix gestion des offres et services et pas assistance technique.
- visiteur57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 59
Localisation : Metz
Re: Installation Bbox sensation fibre
Jeu 12 Déc 2013 - 9:53
ok merci je vais revoir ça avec eux des que je reçois le sms d'activation
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Installation Bbox sensation fibre
Jeu 12 Déc 2013 - 10:44
J'ai retrouvé l'info que j'avais utilisée en 2010. Je ne sais pas si c'est toujours vrai :
ÉDITION : J'ai télécharger le guide des tarif de Décembre 2013 ( http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions.html ) et l'information est toujours présente à la page 5 :
A+
Vous souhaitez conserver un numéro fixe non fourni par France Télécom (géographique ou non géographique) et ce quel que soit votre Fournisseur d’Accès Internet actuel.
Quelle que soit l’offre ADSL ou fibre, contactez le 0800 94 94 02 (gratuit depuis un fixe) sous un délai de 24h après l’attribution du numéro provisoire Bouygues Telecom suite à une souscription. La conservation du numéro sera effective dans un délai de 10 jours à partir de la demande de conservation du numéro fixe.
ÉDITION : J'ai télécharger le guide des tarif de Décembre 2013 ( http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions.html ) et l'information est toujours présente à la page 5 :
Vous souhaitez conserver un numéro fixe non fourni par Orange (géographique ou non géographique) et ce quel que soit votre Fournisseur d’Accès Internet actuel.
Contactez le 0800 94 94 02 (gratuit depuis un fixe) sous un délai de 24h après l'attribution du numéro provisoire Bouygues Telecom lors de votre souscription. La conservation du numéro sera effective dans un délai de 24h suivant l'activation de vos services.
A+
- visiteur57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 59
Localisation : Metz
Re: Installation Bbox sensation fibre
Jeu 12 Déc 2013 - 13:23
ok ok merci pour cette info
je confirme le téléphone 0800 c'est celui qu'on m'a donné ce matin quand je les aient appelé pour des infos.
je vais donc voir avec ce numéro pour le transfert .. mais maintenant voila un autre problème qui se pose ppppfffff la demoiselle que j'ai eu au téléphone ce matin me dit que sa collègue m'a donné des informations qui ne sont pas bonne ... apparemment l'activation ne pourrait pas se faire directement sans le passage du technicien ??? alors la je suis a la ramasse et je comprends plus rien ...
j'ai posté sur forum.bouyguestelecom pour voir ce qu'ils vont me répondre
en espérant une réponse rapide car ma box est toujours sur init en cours depuis ce matin
je confirme le téléphone 0800 c'est celui qu'on m'a donné ce matin quand je les aient appelé pour des infos.
je vais donc voir avec ce numéro pour le transfert .. mais maintenant voila un autre problème qui se pose ppppfffff la demoiselle que j'ai eu au téléphone ce matin me dit que sa collègue m'a donné des informations qui ne sont pas bonne ... apparemment l'activation ne pourrait pas se faire directement sans le passage du technicien ??? alors la je suis a la ramasse et je comprends plus rien ...
j'ai posté sur forum.bouyguestelecom pour voir ce qu'ils vont me répondre
en espérant une réponse rapide car ma box est toujours sur init en cours depuis ce matin
- visiteur57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 59
Localisation : Metz
Re: Installation Bbox sensation fibre
Jeu 12 Déc 2013 - 13:29
tofoo93 a écrit:c'est actif 48h apres le rdv du tech
tu veux dire que des que j'ai pris RDV avec le technicien sur le site bouygues donc hier 48 heures après c'est actif ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|