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tofoo93
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Bbox : Internet
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http://www.bbox-mag.fr/
04112013
B&YOU la conférence du 04 novembre, annonce Box B&YOU 13835810
Aujourd'hui, lundi 04 Novembre, Olivier Roussat, Président Directeur Général de Bouygues Telecom et Benoit Tortoling, Directeur de B&YOU, organisaient une conférence de presse. L’événement était pressenti comme majeur, en effet c'était la première fois que le PDG était présent pour sa filiale 100% digitale. La marque B&YOU lance officiellement la Box B&YOU une offre fixe ADSL internet et téléphonie à 15,99€/mois, disponible dès demain.

B&YOU a écrit:Une offre 2P à seulement 15,99€/mois

Disponible dès demain, mardi 5 novembre, et commercialisée exclusivement sur b-and-you.fr, la Box Internet offre une alternative 2P (Internet et téléphonie fixe) simple, performante et à bas prix face aux offres fixes traditionnelles. Sans engagement, elle est particulièrement adaptée aux besoins de tous les foyers qui :

  • consomment leurs contenus audiovisuels (TV live, replay, VOD, streaming…) principalement via leurs appareils connectés (ordinateur, tablette, smartphone, console de jeux…)

  • paient une offre triple-play alors qu’ils ne sont pas éligibles au service TV ou qu’ils n’utilisent pas le décodeur de leur FAI ;

  • recherchent une solution Internet et téléphonie fixe à bas prix.

Au lancement, la Box Internet sera disponible dans les principales grandes agglomérations françaises.

Sans engagement, la Box Internet inclut pour seulement 15,99€/mois :

  • Internet haut débit(1)
  • les appels illimités(2) vers les mobiles : France métropolitaine, DOM (dont Mayotte)  et  quelques destinations internationales dont la Chine, les Etats‐Unis et le Canada 
  • les appels illimités vers les fixes de la France métropolitaine, les DOM (dont Mayotte) et de plus de 100 destinations internationales

Pour profiter de cette offre, le client achète l’équipement Box au prix de 35€(3). Les clients des forfaits B&YOU bénéficient d’une remise de 50% sur le prix de cet équipement (offre valable jusqu’au 31/12/2013).

Simple de A à Z

La Box Internet est facile à souscrire, à installer et à utiliser.
- La souscription est effectuée en ligne sur b-and-you.fr, en quelques clics.
- La Box est Plug-and-play et fonctionne dès son installation.
- En cas de besoin, le client bénéficie :

  • d’une hotline assistance nouveaux clients disponible le premier mois d’utilisation ;
  • de FAQ enrichies régulièrement par B&YOU ;
  • d’une assistance technique via l’application Box & YOU disponible sur smartphone et sur le web. Elle propose aux clients un guide d’installation et permet de résoudre d’éventuels problèmes techniques 24h/24 ;
  • d’un contact par mail avec les e-conseillers dans la rubrique Mon compte.

Pas de coût caché

L’offre est facturée 15,99€/mois, sans aucun autre coût supplémentaire que l’achat de la box(4)
L’offre étant disponible exclusivement en dégroupage total, le client ne conserve pas son abonnement
téléphonique chez l’opérateur historique. Aucune facturation supplémentaire n’est appliquée.

(1) – Débit variable en fonction de la longueur de la ligne
(2) – Appels illimités : vers les mobiles en France (au-delà de 199 correspondants différents : facturés hors forfait)
(3) – Achat nécessaire de la box (remise à neuf)
(4) – Frais de résiliation : 49€

B&YOU la conférence du 04 novembre, annonce Box B&YOU Bboxba10
Donc pas de 4G pour B&YOU mais une Box... qu'en pensez-vous, cette offre à 15,99€/mois vous seduit-elle ?


Dernière édition par tofoo93 le Lun 4 Nov 2013 - 20:00, édité 5 fois
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Commentaires

avatar
ben moi qui paye déjà que 20 euros par mois avec alicebox, là pour 4 euros de moins il y a en plus les appels vers les mobiles illimités...franchement c'est un super prix !!!!!! BRAVO !

Après il faut voir qui peut en bénéficier....(ca, c'est une autre histoire!).

Bon après l'assistance, je suis nettement moins fan...moi ,avec alice, j'ai une hotline 7/7 24h-24 et j'ai les techniciens free chez moi dans la journée (déjà testé, c'est top et c'est surtout vrai!).
derrick66
Pas de tv donc je passe mon tour, mais cela peut être très intéressant pour les étudiants par exemple.....
tofoo93
Je trouve assez top pour tous les clients non éligible à la TV (40% de foyers à priori si j'ai bien suivi) sur les zones dégroupés et également pour une résidence secondaire ça peut être tentant aussi...
PichonD
+1 pour la résidence secondaire

D'un autre côté, à la maison, si je n'avais pas goûté à la fibre via VP à 5.90/mois et à l'utilisation du décodeur, j'aurai très vite opté pour cette offre b&you l'ADSL marchant très bien chez moi.


Hello
avatar
ca sent quand même la future offre concurrente de free, se basant sur l'offre actuelle alicebox initial..... c'est bien pour les lignes sans accès tv (par choix ou par un manque de débit).
jean019
oui mais ... comment on fait en cas de pépin ?
Si je comprends bien si le client n'a pas de smartphone, exit toute aide technique si la ligne fixe ne fonctionne pas ... ca va être pratique !
Au final, il n'y a aucun service client joignable au tél en cas de soucis passé 1 mois ? ni aucune boutique ... C'est un coup à rester des lustres sans le net ...
wildtiger
Bon prix mais je préfère la fibre à l'ADSL.
avatar
c'est clair que le point très négatif c'est la pseudo assistance... tant que ca fonctionne tout le monde est content, le jour où la connexion déconne.... ben.... bon courage quoi!
bernard34
Bonsoir,

Il faut voir aussi que le prix de cette box est au même prix (même 51 Cts de moins) que l'abonnement Orange pour une ligne fixe. L'abonnement Orange donne droit à 0 mn de communication et bien sûr pas d'ADSL.

@+




jean019
Je suis d'accord sur l'affichette prix, MAIS j'attends de voir les services autour.
Parce que annoncer un prix, c'est bien, mais avoir un service qui fonctionne sans problème, et qu'en cas de problème il y ait quelqu'un à l'autre bout, c'est aussi indispensable ...

Au moins ca a le mérite de jeter un pavé dans la marre pour ceux qui paie la TV sans pouvoir y accéder.
tofoo93
L'ADSL ca fait + de 10ans que ça existe, on sait que dans 95% des cas le client n'a jamais de soucis et ne sollicitera jamais son opérateur durant son abonnement pour une défaillance

dans 5% restant les 3% auront une assistance standard via les outils de l'opérateur assistance telephonique ou via une application qui lui permettra de résoudre et faire déclencher une intervention si nécessaire et sera résolu dans les 10 à 15jours et dans le restant une partie sera proche des 30 jours voit dépasseront une infime parti le SAV n'arrivera pas à résoudre car il s'agit très souvent d'un soucis de la boucle local ou chez le client difficilement détectable.

B&You va pas réinventer le SAV ou ses procédures il va les rendre juste plus accessible online via le mobile comme pour le mobile, la population qui est concerné par cette offre est celle de la génération dite digitale donc multi équipé avec des multi connexions qui lui permet d'avoir plusieurs fils pour ne jamais etre à court.

le SAV par téléphonie n'est pas obligatoire même bouygues telecom assure un dépannage plutôt efficace 100% online via FB-Twitter et son forum on l'oublie, enfin pas tous car on sait que souvent vous les avez déjà sollicité et on démontré souvent une efficacité meilleurs que le bon vieux appel à la hotline standard Smile
david
Bonsoir, étant abonné fibre je passe mon tour mais c'est une super offre .
jean019

Bien perso sur 3 lignes différentes il m'est déjà arrivé d'appeler le service technique BT pour un problème.
Alors certe cela n'arrive pas souvent, peut être 1 fois tous les 6 mois (et encore), mais c'est déjà arrivé (perte de connexion qui a nécessité une action technique côté BT).
L'offre est intéressante en terme de prix, mais perso avant de m'engager (si j'avais à le faire), je voudrai être sûr de pouvoir tomber sur quelqu'un en cas de problème imputable à l'opérateur.
tofoo93
Jean019 je comprend le raisonnement et d'être rassuré par le fait d'avoir une hotline disponible si besoin, donc cette offre ne correspond pas aux critères.
Inutile de lui faire le reproche, son modèle est je crois très clair et ce veut très proche sur celui des forfaits mobile sur ce point l'ensemble de l’assistance ce veut maximisé via l'application et l'espace client (formulaire) le forum et sa FAQ.
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