BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
23102012
B&You va-t-il nous surprendre le 6 novembre ? 13510310
L’opérateur virtuel, Joe Mobile « made in » SFR, vient tout juste d’être lancé aujourd'hui, et déjà présenté par certains médias comme étant une réelle déception, que Bouygues Télécom dégaine aussitôt en annonçant que sa filiale low-cost B&You va « encore nous surprendre » lors d'une conférence de presse le 6 novembre.

B&You va-t-il nous surprendre le 6 novembre ? Byouno10
Cette simple petite phrase « B&YOU va encore surprendre… » inscrite sur l’invitation à la presse, semble faire un « effet buzz » sur la toile, car beaucoup se demandent déjà ce que B&YOU peut encore proposer de plus, ce dernier c’étant très rapidement aligné sur les tarifs de Free Mobile, et finalement pas vraiment inquiété par l’annonce de Joe Mobile ou encore de Sosh.

B&You va-t-il nous surprendre le 6 novembre ? Buouta11
Cliquez sur l'image pour accéder aux offre B&YOU
Nouvelles Applications ? Usage TV sur Smartphone ? Offre parrainage ? Benoît Torloting, Directeur du digital Bouygues Telecom, et Caroline Lehericey, Directrice de B&YOU nous apporteront la réponse dans 2 semaines. Les paris sont ouverts…


Dernière édition par guilltes le Mer 24 Oct 2012 - 0:57, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Je verrai bien l'annonce de la TV sur Smartphone, qui semble être une des idées des utilisateurs à l’étude sur le site de B&YOU qui rencontre le plus de succès...
spiderman93
Mer 24 Oct 2012 - 1:04spiderman93
ouai j'ai hâte d'en savoir plus surement la TV inclus et pour le forfait 2h peut être un recharge de data comme Joe
sinon trop déçu de ne pas être invité a la conférence surtout que je suis leur meilleur élément lol , bfn est invité ou pas ?
tofoo93
t'es invité guilltes? t'as le droit à un ptit dej gratos avec Benoit et caroline? Smile

j'espère que ça ne sera pas l'annonce de la TV sinon LOL Wink

Allez au hasard intégration du profil 21 méga Wink

sur la recharge Data disponible mouais ça pourrait être bien c'est sur...

Je veux croire à quelques chose d'un peu "think different" Bouygues Telecom à tjrs su innové commercialement parlant sans forcément faire des annonces ronflant comme le fait volontiers certains et ne sont qu'un creux d'air au final...
vuyani
J'aimerai bien un service "à la carte".

Je suggère :
0.50 € pour 30mn
0.50 € pour 30 sms ou mms
1€ les 100mo de data.

On pourrait favoriser ainsi des utilisateurs plus voix que data ou sms que voix ou voix que sms... et avoir des forfaits adaptés et adaptables.

Par exemple on pourrait avoir pour 15€ :
2h00 - 120 sms/mms - 1.1go
ou
4h00 - 600 sms/mms - 100mo
etc...etc...

Mais ce serait peut-être un peu trop surprenant, non ?

chris013
et bloquer ses forfaits si l'on veut, notamment pour les ados!
vuyani
tofoo93 a écrit:j'espère que ça ne sera pas l'annonce de la TV sinon LOL Wink
+1
Je dirais même plus, sinon Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
vuyani
Il faut peut-être comprendre "surprendre" comme "sur prendre" c'est à dire, prendre plus ? Very Happy
Kaops33
Je vois bien un forfait intégrant 5Go ou plus d'internet et des debits 3G à 21 voir 42 méga... Smile
vuyani
Option 1 :
Une offre Tout en un B&You : la Bbox&You

Option 2 :
Un partage du data sur tablette avec une deuxième carte sim : la B&You&Tab

Option 3 :
Un forfait adaptable : la FairB&you

Option 4 :
Un forfait 100% à la carte : la MacdoB&You

Option 5 :
Inclure 1h00 depuis l'étranger vers la France + SMS Europe/USA : la WorldB&You

Option 6 :
Option 1+2+3+4+5 : la B&You&All

Option 7 :
plus d'idées, pas d'option 7...
tofoo93
la 1
non j'y crois pas il faut un service client en ligne pour la box et pour le moment b&you semble s'accrocher sur son modèle via le web Smile

la 2
ça demande un équipement sur le réseau que bouygues n'a pas il me semble, et très couteux en matière de sécurité

la 3
adaptable oui je vois mais le fairb&you c'est quoi le rapport?

la 4
rechargable à la carte plutot ^^ ça existe déjà Wink

la 5
inclure 1h d'appel pour le moment le roaming n'a pas assez baisser pour y songer dans un fft à 20€

la 6
bawi oupa Smile

la 7
a mon avis le 6 tu verras bien mais surement rien de tout ça...
vuyani
OK, je suis finalement pas mal......à côté de la plaque !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum