BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
22112013
Bbox TV: Canal + en clair à partir du 22 novembre  jusqu'au 25 novembre 13534510
Depuis aujourd'hui, profitez de la mise en clair du bouquet canal + depuis votre Bbox TV Standard et Sensation. Pour fêter l'arrivée de canal séries sur l'ensemble des réseaux xDSL et THD, Canal + et Bouygues Telecom offre la possibilité de découvrir cette nouvelle chaîne sur le canal 42, jusqu'au 25 novembre 2013.

Bbox TV: Canal + en clair à partir du 22 novembre  jusqu'au 25 novembre Canal_10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
A noter que 4 - Canal+ et 42 - Canal+ Séries sont en HD alors que cela n'est pas le cas des 4 autres chaînes Canal qui sont encore en SD avec un Bbox Fibre sur le réseau NumeriCable. Rolling Eyes

A+ Hello
hwoarang1973
Bjr a tous

Abonne canal sur Adsl la qualité est bien moyenne en SD

La qualité est meilleure sur la fibre je suppose?
david
Oui, mêmes si elle ne sont pas en HD la qualité est bien meilleur que l adsl en SD mais moindre quand elles sont en HD en adsl
hwoarang1973
Avec canal+ séries on a la preuve qu un accord peut être trouvé pour diffuser les chaînes du groupe canal en HD surtout que cette qualité d image devrait devenir avec les écrans un standard de diffusion
david
Il me semble qu'elle n'a pas de version en sd , d ou l attente de 2 mois .Pour les autres c'est un autre problème (financier)
MJT
Bonjour,

J'ai essayé de regarder les chaines canal offertes ce wek-end, je dis bien essayé car franchement, c'est cher payé pour ce qu'il y a. A moins de 10€ suis preneur mais pas au tarif annoncé après la première année.
gilloureims
+1 
matthias
Taken et Taken 2 en boucle lol
david
C'est vrai que les meilleurs programmes ne sont pas forcément diffusé le week-end par contre pour ce qui aime le sport c'est plutôt bien .
bernard34
Bonjour,

Comme MJT, j'ai aussi essayé de regarder canal dès le 22, mais le 23 j'avais déjà oublié que j'y avais accès.

Oui moi aussi je trouve que canal est très cher pour ce que c'est. A moins d'être fan des films/séries américains ....

@+
tchoum17
Je trouve également que canal c'est super cher.

J'ai zappé sur canal sport dans la liste de 40, mais au secours, c'est comme toute chaine de sport. foot foot foot foot.
Mais ça me fait vomir tellement je suis gavé de ce sport qui sert à rien et qu'on me sert à toutes les sauces sur toutes les chaines de sport.
Il y a tellement de sport plus beaux, plus interessants et moins ennuyeux qui ne sont jamais retransmis et laissés sur le banc de touche.
gilloureims
[quote="tchoum17"]Je trouve également que canal c'est super cher.

Il y a tellement de sport plus beaux,

Oui l'équipe féminine des bleus par exemple !!
menet
Il semble que Canal+ soit en clair dans le cadre d'une offre découverte ce week-end du 15 Mars 2014 sur ma Bbox "Fibre" univers Bbox.  Super 

Pour ma part c'est le cas pour 4 -Canal+, 40 - Canal+ Cinéma, 41 - Canal+ Sport et 44 - Canal+ Décalé mais pas pour 42 pour Canal+ Séries, 43 pour Canal+ Family. Cool 

Je ne comprends pas pourquoi Bouygues ne nous annonce pas à l'avance par email de cette mise en clair...  Mad 

A+ Hello
hwoarang1973
Salut menet

Étant abonné je ne peux pas savoir si c en clair ...

Chez moi c est en clair H24 lol
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum