BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
02102013
M@ TV Beta un service d'applications pour votre TV - Page 2 Matv_b10
A travers le site Bouygues Telecom Innovation, l'opérateur met en ligne un service d'application pour votre TV. Innovant et amusant, pour le moment les applications sont légères en fonctionnalités dans des versions très simplifiées. Mais le trésor se cache sur la possibilité d'élaborer votre ou vos applications, un manuel est présent à cet effet.  

M@ TV Beta un service d'applications pour votre TV - Page 2 Matvbe10
Pour activer le service il vous faudra faire quelques manipulations, en se rendant tout d'abord sur https://www.matvbeta.fr/, détaillées dans la vidéo ci-dessous. Pour le moment, nous avons commencé à tester le service il nous a séduit par son potentiel.

Nous vous proposons sans plus tarder de visionner la vidéo et pourquoi pas de découvrir par la suite ce service.


Dernière édition par tofoo93 le Mer 2 Oct 2013 - 8:56, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Nous avons eu une réponse de Guillaume sur Bouygues Telecom Innovations qui dit :
Guillaume a écrit:Bonjour. Ce service est actuelement disponible uniquement pour les BBox Sensation ADSL. Nous travaillons pour le rendre accessible sur les BBox Sensation Fibre.
A+ Hello
matthias
Ah merci bien Menet !
david
Comme d'hab , on passe en second plan bravo bouygues!!!!!!!!!!!!
tofoo93
y'a pas de premier ou second, le dev est différent car ce n'est pas le même matos, comme il s'agit d'une beta les coûts sont calculés au plus jsute pour servir le plus grand nombre... S i un jour le service doit sortir nul doute qu'il le sera sur ADSL et Fibre Wink
olivyou
Bonsoir a tous,

En savons nous un peu plus sur le blocage de la page chargement (après avoir fait le 6288 ....)? car apparemment beaucoup de personnes sont concernés.
menet
olivyou a écrit:En savons nous un peu plus sur le blocage de la page chargement (après avoir fait le 6288 ....)? car apparemment beaucoup de personnes sont concernés.
Le beaucoup, c'est peut-être seulement ceux avec Bbox Fibre et ceux avec Bbox ADSL non Sensation. Cool

A+ Hello
olivyou
Non justement moi je suis bbox adsl sensation et sur d autres sites ce pb ressort aussi
tofoo93
essayer après un simple reboot du boitier tv?
menet
Vous êtes-vous inscrit pour tester l'application et avez-vous eu un retour ? Question

A+ Hello 
olivyou
Oui je me suis inscrit, mais effectivement pas de retour.
tofoo93
quel retour attendez vous?
olivyou
Quand on s'inscrit, sur le mail recu il est indiqué qu'une fois le questionnaire remplit nous sommes recontactés pour nous dire si nous sommes eligible au test
tofoo93
ah bon, ça du ce mettre en place après car lors de mon test je n'ai pas eu ça.
d'ou mon incompréhension sur votre attente.

n'hesitez pas à aller sur le site innovation de Bouygues tel directement Wink
menet
Pour ma part, moi aussi, je n'ai pas eu de retour à l'inscription mais j'ai eu une réponse citée beaucoup plus haut dans ce sujet lorsque je demandais si cela fonctionnait avec Bbox Fibre. Enchanté 

Du coté de BYT Innovations, BERARD, a posé la question pour savoir si nous devions avoir un retour à l'inscription et pour l'instant, pas de réponse : Bouygues Telecom Innovations - Testez maTV beta sur votre bbox sensation Rolling Eyes

A+ Hello
menet
Nous avons eu une réponse de Barthélémy (de Bouygues je suppose) : Rolling Eyes 
Barthélémy a écrit:Nous laissons encore quelques jours pour les inscriptions, nous vous enverrons un mail pour confirmer votre inscription.
Concernant le blocage sur la page noire, je me renseigne et je reviens vers vous très vite.
A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum